CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug maison Markath

Cr4ft
Cr4ft
Niveau 6
30 novembre 2011 à 22:37:23

Wot2 t'es lvl combien ?

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:43:59

Tu veux dire quand j'ai acheté la maison ? Je ne sais plus ça fait loin en arrière, mais je crois bien que j'avais effectivment dépassé le level 20.

windowtoine
windowtoine
Niveau 4
30 novembre 2011 à 22:45:17

c'est bizare comme bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:56:08

Non, en fait, si c'est comme pour Blancherive, pour avoir le dialogue pour acheter la maison, il faut que la personne qui vous la vende (d'après ce que vous dites, c'est donc le Jarl à Markath) soit dans la bonne pièce.

Pourquoi je parle de Blancherive ? Parce que le problème est que si le type qui vous vends la maison est n'est pas dans la pièce principale de Fort Dragon, le fameux dialogue n’apparaît pas.

Je suppose donc que c'est pareil à Markath.
Si quelqu'un se souvient de la pièce où il a acheté la maison de Markath, il n'a que le dire et essayer.

Après je suis pas sûr, c'est peut-être un autre soucis, mais pour l'instant c'est le plus probable selon moi.

windowtoine
windowtoine
Niveau 4
30 novembre 2011 à 23:03:31

nn c'est pas sa car la premiere fois quand je lui ai demander pour acheter il etait sur le trone et apres la mision pour gagne sa confiance il etait osi sur le trone et il n'y avait pas le message

Cr4ft
Cr4ft
Niveau 6
01 décembre 2011 à 23:01:46

résolu !

En effet pour acheter une maison à Markath faut juste être niveau 20 et faire la quête des perjures ! :ok:

archi_traven
archi_traven
Niveau 2
04 décembre 2011 à 15:25:11

il faut terminer la quete d'aller chercher son bouclier, d'ailleur dans cette quete vous tomber sur une arfreuse qu'est pas trop méchante ( du moins, envers vous car elle veut tuer une autre harfreuse)

mr_marvin
mr_marvin
Niveau 1
09 décembre 2011 à 14:24:55

je crois avoir trouvé la solution...J'avais le même "bug" que vous, je croyais avoir tout fait les quêtes (plusieurs tout de même), mais je viens de me m'apercevoir qu'il me restait une quête d'aller chercher le bouclier pour "edmund" (je suis pas très sur de l’orthographe du nom...) elle était dans le bas de mes quetes secondaire et j'y portait plus attention (justement parce que je ne me rappelais plus pour qui, donc remis à plus tard), mais voila le skald de Markath à ce nom-là.....

j'ai pas fait la quête encore, donc c'est peut-être encore "bugger" après, mais faite la vérification ça vaut la peine, j'ai assez galéré pour cette @#$?%@?% maison que je suis bien content d'avoir remarquer ceci...

flo-12
flo-12
Niveau 28
17 janvier 2012 à 02:25:35

code console pour pouvoir quand même acheté la maison :
setstage favor250 20

Ios84
Ios84
Niveau 5
28 février 2012 à 16:20:29

ouais bah moi j'ai choisi les impériaux, j'ai fait les missions de parjures, je lui ai ramené son bouclier tout pourri et je suis niv 49. ben je peux toujours pas lui acheter sa fichu maison... :hum:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
28 février 2012 à 23:17:59

même cas au level 50 :/ en esperant des correctifs dans les futurs patch pour les consoleux

Shadow-Defender
Shadow-Defender
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:54:17

J'up le sujet pour savoir si faire les quêtes des sombrages résolvaient le problème, ou si il existait une solution, j'ais fait tout les quêtes qu'ils m'ont donné, (le chambellan me donne aussi un quête pour aller tuer un dragon que j'ai déjà tuer), il n'y a plus la proposition d'achat, alors qu'elle y était avant. :(

Shadow-Defender
Shadow-Defender
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:25:40

Personne n'a trouvé de solution ? J'hésite à continuer les quêtes des sombrages car je vais perdre la couronne d'os (d'ailleurs on peut la dupliquer ?).

chocwoody
chocwoody
Niveau 1
15 juillet 2012 à 16:15:58

Super flo-12 c'est le post qui propose une soluce via la console , seule la tienne à fonctionné pour moi. Merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment