CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fait exactement le patch 1.2??

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:40:13

Bonjour, je suis pas là pour me plaindre du nouveau patch 1.2. J'ai pas encore allumé mon Steam, et mon jeu est encore en version 1.1. Et là j'ai eu peur en voyant tout ces topics sur le patch 1.2! Mais je voudrais juste comprendre exactement ce qu'il fait ce patch??

Parce qu'a part les explications du genre "OMG IL É TRO BUGGÉ CE PATCH" "JE ME FAIS 1 SHOOTÉ AU LVL 50!!" "MES BOTTES A 2500po NE ME SERVE A RIEN!!" "JEU INJOUABLE"!!!!"

Bref y a pas vraiment de topics avec des explication claires! :(

En gros le patch il rend tous les PNJ invincible? Ou il fais chuter votre perso comme s'il était au lvl 1?? Et c'est quoi ce truc de "résistances annulés"?? :doute: Et à part ça y a t-il autre chose que ce patch change?

Bref, c'est quoi les bugs? Et que change ce patch?

:merci:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
30 novembre 2011 à 21:41:21

Merci de :rechercher:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:46:22

Mais justement j'ai recherché! Mais a part les explications du genre "OMG IL É TRO BUGGÉ CE PATCH" "JE ME FAIS 1 SHOOTÉ AU LVL 50!!" "MES BOTTES A 2500po NE ME SERVE A RIEN!!" "JEU INJOUABLE"!!"

Y a pas d'explications claires! :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:47:30

Non, sur le topic épinglé c'est très clair. Si tu n'y comprends rien, c'est pas de notre faute :(

genstar
genstar
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:47:38

bas deja il supprime les resistance des alliés, en gros on peu buter des atronach de feu avec du feu ^^

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:51:35

Anevo :d) Sur le topic épinglé y a juste ça comme explication :d) "Elle désactive TOUTES les résistances dans le jeu !"

Sauf que c'est quoi une putain de résistance?????????? :-((

genstar :d) Euh... Bah on pouvais déjà les buter avec du feu les atronach de feu avant, non? J'avoue j'ai jamais essayé, mais je suppose que ça leur faisait juste moins de dégats qu'avec de la glace?

vladtepes2
vladtepes2
Niveau 1
30 novembre 2011 à 21:51:52

salut, jvous fais part de ce qui m'est arrivé apres l'installation du patch en bois que j'ai recu aujourd'hui.
si vous avez des choses similaires, dites le! ou d'autres encore. merci

alors voilà, avant l'installation du patch 1.2 ,
j'avais eu 1freeze et le probleme d'installation sur le disque dur(d'ailleur j'avais fais l'install sur usb et le rendu etait super) enfin rien de bien mechant.

donc on en vient au patch d'aujourd'hui..

-les textures sont effectivements plus jolies en 1ere personne(mains , armes) avec install sur le disque dur.
-les objets dans l'inventaire sont mieux modelisés(plus d'effet de flou sur certains objets hormis le fromage eidar jcrois qui a prit un coup dans la gueule)..lol

voilà pour les points positifs! magnifique..lol(ironie)

les points noirs:

-les panneaux d'indications en bois ont perdu de la finesse.
-un effets d'ombes sur le perso en 3eme personne lorsqu'il est torse poil(effet d'ombre affreux pixelisé sur le torse)
-mon premier ralentissement en 40h de jeu avant d'arriver à solitude..pendant 30 secondes des saccades de fou..premier ralentissement en 40h de jeu et bizarrement apres le patch.
-et pour finir un freeze(fatal) dans la tronche face à un dragon de glace qui m'a fait tres mal avant en un coup (je suis nordique avec des competences pour l'effet de la glace sur moi..) donc bug au niveau des effets actifs confirmé pour moi aussi

je tiens à preciser que j'ai choper tous ca en 45mn de jeu, alors qu'avant j'avais que dal.

Lien permanent
vladtepes2
Posté le 30 novembre 2011 à 21:47:02
ah oui ..et des effets de flashs lumineux à Solitude..j'ai pas compris..enfin on peut dire des bugs d'ombres etc..tres moche et cassant l'immersion. voilà c'est tout. ; )

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:55:45

Ok, dons sinon à part les atronach de feu qu'on peut butter avec du feu, et les atronach de glace qu'on peut buter avec de la glace, et notre perso lvl 50 qui est aussi résistant qu'un perso lvl 1, y a rien d'autre? c'est tout? :doute:

vladtepes2 :d) Merci pour l'explication! Mais pour ce qui est des textures + jolie, ça ne concerne pas la version PC. Là je parle de la version PC ici. Mais merci quand même.

vladtepes2
vladtepes2
Niveau 1
30 novembre 2011 à 21:59:37

ouai j'ai vu ca que apres sorry.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:10:48

Ah ok, en fait je viens de voir c'est quoi une résistance! C'est une potion qu'on boit ou une armure qu'on met qui nous empêche de subir des dégats de type feu, foudre ou froid!

Bah voilà, sauf que moi je joue juste avec l'armure des lames et j'ai jamais utilisé de potions de résistance! (je suis lvl 25)! Donc en gros, moi je m'en fou des résistance quoi! :(

Donc c'est tout! Ce gros branle bas de combat et tout le monde qui hurle à la mort et peste contre le jeu juste parce que la petite popo anti-feu ne marche plus? :doute:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:13:33

Regardes le topic épinglé bon sang!!

Effectivement tout le monde parle de bug parce qu'il y en a.
Des textures viollettes à donf, des dragons invisibles et les résistance c'est que justement ton armure des lames ne t'ai plus d'aucune utilité parce que les résistances (armure, sorts protection,...) sont supprimés.

Moi c'est pire je peux simplement pas chargé le jeu et je peux pas joué.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:17:06

Pour les résists ca n'impacte que sur les persos high lvl qui se sont enchantés résistance magie pour éviter de prendre trop cher face aux magos . Ca concerne également la lycanthropie, puisqu'elle n'immunise plus aux maladies, etc...

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:18:00

J'suis seul a pencé que le patch et tout bénef enfaîte ? Car les effets de résistance a par mon armure +50% résistance au poisson ... Y'a une areigné toute les 4heures quand je joue. Et sinon je lag moin.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:24:58

50% de resist au poisson? T'as raison, ils font super mal et on peut même pas se défendre dans l'eau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:28:56

"Sur PS3, les performances resteront les mêmes, même après de longues sessions de jeu.

Sur Xbox 360, le problème des textures qui ne se comportent pas normalement quand le jeu est installé sur le disque dur sera aussi corrigé.

Sur PC, le problème des crash au démarrage quand l'audio n'était pas calé sur 44100 Hz est aussi éliminé.

Sur PC aussi, le bouton Escape pourra servir à quitter les menus, des problèmes de sensibilité de souris ne seront plus qu'un mauvais souvenir et le remappage des touches devrait être différent (on n'a pas plus de détails dessus, on croise les doigts pour que ce soit plus complet).

Parfois les projectiles ne disparaissaient pas comme il le fallait. Le problème devrait être réglé. Je pense que cela fait référence aux flèches plantés sur les cadavres et que l'on espère récupérer en vain. Vous l'aurez compris, j'ai un archer.

Les corps des dragons disparaitront proprement. Et les dragons flemmards qui n'attaquaient pas ne sont plus du casting. Donc, comme le répètent les PNJ : "Surveillez le ciel " ! Plus rare mais très ennuyeux : certains dragons ne donnaient pas leur âme en mourant. Là aussi, ce bug a été éradiqué.

Certains PNJ souffraient d'une animation de sommeil qui ne correspondait pas. Ce sera réglé.

Dans de rares cas, certains corps disparaissaient prématurément. Problème éliminé.

La clé squelette fonctionnera même si vous n'avez pas de crochets dans l'inventaire.

Un bug apparaissait aussi au moment de renommer une épée ou une armure enchantée. C'est résolu."

De rien

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:30:33

Moi les "é" de tout les items dans l'inventaire n'apparaissent plus par exemple : j'ai "potion de sant"
Bug assez sourd.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:30:56

Ca c'est le post officiel Hiddensmile, si tu avais lu le post, tu saurais que ce qui interesse l'OP c'est de connaitre les mauvais cotés du patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 23:41:56

Ah au temps pour moi. :hap:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
30 novembre 2011 à 23:48:27

Je vais recopier mon poste

" Je joue sur pc et d'après divers testes, il semblerait que le jeu ne calcule plus tous ce qui est exprimer en pourcentage.

Ma résistance la magie(breton), mon amulette de régénération de magie et la pierre du mage ne semble plus prise en compte.

Il m'a aussi été impossible de blesser un dragon avec mes flammes.
Ce dragon de glace s'enflammaient bien mais aucune dégât visible sur sa barre de vie. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-579495-1-0-1-0-dragons-bugges.htm )

Plus ou moins même chose avec un troll de glace sans faiblesse au feu ...

Problème aussi de touche qui ne réponde pas ou très mal. Dans le doute, j'ai nettoyer mon clavier et tester sur un doc word. Pas de problème.

Dans le même style impossible de crocheter, la touche Q ne fonctionne plus comme la touche R "

Tu as aussi tous les accents du jeu remplacer par un petit carré []
Des corruptions de sauvegardes ont aussi été rapporter

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:51:30
  1. Et c'est quoi ce truc de "résistances annulés"?? :doute:

C'est un bug. Pour ma part, mes résistances sont toujours là, encore heureux vu ce que j'ai payé pour les avoir.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment