Je me demandais si on pourrait faire des finish move en 1ère personne ? :o
Histoire de pas s'emmêler pendant les combats ^^
hephaistion
Niveau 9
08 octobre 2011 à 23:32:41
Lard Les finish move seront à la première ET à la troisième personne. Tu peux en voir quelques-un dans les vidéos de gameplay.
djonou_heros
Niveau 1
09 octobre 2011 à 04:31:24
bonjour à tous! d’après les vidéos de gameplay,je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter, se sera vraiment sobre et rapide: dans la prez on voit qu'on peut embrocher un mec qui cour par derrière en appuyant sur une touche spécial. Encore une fois, pas la peine de se jeter par la fenêtre de son appart car pour déclencher l'action il faut appuyer sur une touche!! =pas obliger de l'embrocher... On voit aussi un gar qui se fait planter une hache dans la gueule et dont l'action n'as rien de lente.Tout ca pour dire que skyrime ne risque pas d'être mauvais pour ses FM.
Ahgden
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:07:19
Euh, un de chez Bethesda n'a pas dit qu'on pouvait désactiver les finish moves ? Faudrait retrouver la news qui en parle. J'ai la flemme.
Octo_
Niveau 6
09 octobre 2011 à 09:08:25
les finish moves de Dragon Age 1 etait enorme : D
J'espere que dans Skyrim ca va etre aussi jouissif
Bcendrars
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:16:02
ça gère la décapitation (pas avec le bourreau mais une décapitation à l'épée !) j'espère que ça se déclenche pas trop aléatoirement parce que t'en a moins "stylés" que d'autres
[Kynareth]
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:21:45
Faudra probablement les débloquer, c'est un art la décapitation dans un jeu lol on ne tranche pas une tête d'un coup d'épée avant d'avoir appris à s'en servir ^^
Oui faudra être un "maître" en la matière en gros. Jpense qu'il faudra les "acheter" dans le menu avec les constellations, puis on les sélectionne et avec telle ou telle arme on tranche, décapite, démembre, broie, brise nos adversaires :oui