CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des finish moves ?

boubati
boubati
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:43:11

faut voir ce que sa donerais

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
14 janvier 2011 à 21:04:22

effectivement le hardcore ça renforce aussi a max l'immersion et réparer son perso a la snake en lousdé type metal gear solid

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:08:27

Couper et exploser tout les membres serait absurde et vite lourdingue, surtout dans un TES.

Telvina
Telvina
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:10:27

Tant que c'est désactivable...
J'ai pas envie que ça coupe le rythme entre deux combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 21:54:49

Le fantasme c'est d'empaler l'ennemi :bave: croche patte vicieux et la lance dans les viscères :bave:

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:21:17

Si ils le mettent je pense que ça serait activable par sois-même (genre en appuyant sur les 2 gâchettes en même temps ou quelque chose comme ça).
Mais arrêtez de dire que le perso va faire des 360, couper la tête, démembrer, ... si ils le mettent ça sera surement que pour les ennemis humanoïdes et ça sera plutôt un empalement, un coup sur le crâne qu'un backflip avec décapitation ...

Elders-Scrolls
Elders-Scrolls
Niveau 6
15 janvier 2011 à 18:53:44

Chaud aussi car la c'est plus dans la nature des Tes un finish move :non:
Sa vas fair kikoo je trouve pour chaque ennemy un finish move se sera limite un assasin creed quoi :snif:

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:59:13

Dark messiah :content:

J_junior
J_junior
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:48:22

Pour avoir joué à AOC, les fatalités sont superbes, et honnêtement jouissives...

Mais elles n'arrivent pas très souvent, ce serait bien qu'on ait pas que des finish moves, qu'on puisse aussi tuer un mec normalement :(

hunkid
hunkid
Niveau 1
27 février 2011 à 13:20:29

ou alors tout simplement pour fair le finishing il faudrait appuyer sur un bouton :sournois: comme sa seu qui veule pas le fair i sappui pas :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 14:30:46

PseudoMystere : "Un finish move par arme et par ennemi, dixit Game Informer."

Ce serait convenable.

En tout cas je pense que les finish move ne seront pas désactivable mais plutôt qu'on aura le choix de le faire ou non.

Pour vous donner un exemple, avec une manette de PS3, on frappe l'ennemi avec R2 et au moment où il n'a presque plus de vie il y a un truc qui nous le signale à l'écran et on peu donc appuyer sur R1 pour pratiquer un finish move, mais on peut tout aussi bien lui porter un coup fatal avec R2 et donc effectuer un coup "basique".

Enfin c'est comme ça que je le vois.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
27 février 2011 à 14:33:20

Sinon ce serait comme dans Dragon Age, le coup final serait un finish move :ok:

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
27 février 2011 à 14:36:51

Comme c'est déjà surement dit, mais le principe à la Dark Messiah est juste terrible.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
27 février 2011 à 14:38:32

On verra bien ce que ça donnera, en tout cas ce sera une nouveauté à laquelle il faudra s'habituer. :oui:

boubati2
boubati2
Niveau 5
27 février 2011 à 14:38:36

quelqu'un sais si ont pourras faire des finish moves sur les monstres :question:

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 février 2011 à 14:39:35
  1. JV]Ibiza
  2. Comme c'est déjà surement dit, mais le principe à la Dark Messiah est juste terrible.

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ces principes n'ont pas été repris depuis longtemps. Par exemple donner un coup de pied dans le cul d'un gobelin pour qu'il tombe d'une falaise, geler le sol pour que l'ennemi se casse la tronche, l'électrocuter ou le brûler. Ca donne un côté très réaliste et ça pimente le jeu.

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
27 février 2011 à 14:42:11

Tout vos propos ( et les miens accessoirement ) m'ont donner envie de rejouer à ce jeu magnifique. Je vais tenter de me le retrouver. :noel:

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
27 février 2011 à 14:42:53
  1. JV]Ibiza
  2. Comme c'est déjà surement dit, mais le principe à la Dark Messiah est juste terrible.

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ces principes n'ont pas été repris depuis longtemps. Par exemple donner un coup de pied dans le cul d'un gobelin pour qu'il tombe d'une falaise, geler le sol pour que l'ennemi se casse la tronche, l'électrocuter ou le brûler. Ca donne un côté très réaliste et ça pimente le jeu.

Je suis entièrement d'accord ! :fier:

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
27 février 2011 à 14:43:42

dans oblivion, t'avais l'impréssion que ton perso était un bucheron coupant du bois... le finish donne une touche de style, t'as plus l'impréssion de frapper comme un gland qui désherbe son jardin. le systeme des AC est pas mal, il est simplement trop facil car l'opposition n' a pas le niveau pour creer du challenge. Si ton oposant contre tes contres ou se désengage c'est tout de suite d'un autre niveau et faut devenir créatif pour s'en sortir;

Pour moi les finish c'est génial, mais avec un systeme de parade dynamique c'est encore mieu.

Sans que ce soit du bete hack and slash, les combats c'est quand meme la moitié du temps de passé sur le jeu, faut que ce soit travaillé un peu quand meme.

j'esper ne pas etre trop obscure... la fievre sans doutes lol !

Fallout_95
Fallout_95
Niveau 5
27 février 2011 à 15:15:11

Nan, peut-être qu'il y aura des capacités, par rapport au niveau qui ferait que le personnage afflige un finish move plus ou moins puissant. et différent ! je pense que ça va changer par rapport a la clalsse, au niveau, et a l'arme ^o)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment