CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des finish moves ?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
11 janvier 2011 à 20:29:08

baalrukh5, si t'as envie de protester, sur sur le topic de modération, que tu as bien entendu, pas lu.

enroth
enroth
Niveau 36
11 janvier 2011 à 20:35:04

Oui je pensais exactement à Gothic 3 ou the Witcher

Pistolet-SexueI
Pistolet-SexueI
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:23:14

Si c'est comme dans dark messiah, des finish moves dynamiques, gores et pas trop encombrants, ok :hap: . Mais si c'est comme dans dragon age, avec l'animation du personnage qui saute sur le monstre, le plante à 5 reprises puis retombe dans un triple salto arrière, ben, boarf, quoi :( . Je suis tout à fait pour le fait qu'on dynamise le combat, mais bon, ce genre de trucs, ça le rend pas forcément pus technique et ça le ralentit même :( .

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:25:07

Je suis pas contre si c est avec des créatures fortes/rares et des boss , mais des finish move sur des rats dans une caverne remplie :/

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:25:53

Le meilleur finish move de Dragon age , c'est quand ton perso embroche une engeance et qu'il lui coupe la tête , si on regarde bien , enfaite la tête disparait sous le choc :rire:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
11 janvier 2011 à 22:29:11

Il faudrait adapter le système de finish de The Witcher, puisque sns passer par le ralenti, il permet une mise à mort particulière selon l'arme, et la condition de la victime (stunt, au sol, etc).

Par exemple, le meilleure pour moi, c'est quand l'ennemi est au sol et qu'on a une dague, Geralt se met à genoux devant le mec et le plante de manière trop magnifique :content: !

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:41:26

A mon avis, ce sera des finish secs et rapides, comme dark messiah mais en plus rapide et plus proche de l'adversaire, dans DM les finish étaient juste des coups spéciaux pour la plupart, dans Skyrim ce sera des plantés de dagues ou des coup d'estocs brefs, voir décapitation, c'est bien sur mon avis, mais ce serait le plus plausible étant donné qu'il est promis que les combats soient plus techniques et moins bourrins.
PS : DMC est ma série préférée après TES, mais pour rien au monde je ne voudrais les voir se ressembler.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:42:17

Je crains le pire !
On n'a jamais eu de finish move dans TES, j'espère que l'on aurait toujours de la liberté dans les combats, c'est à dire pas "de visée auto" par ennemi comme dans Risen, Divinity, DAO, ... . Les RPG commence à tous se ressembler et se recopier les uns et les autres d'un point de vue gameplay.

PS : je suis pessimiste comme toujours, mais en voyant la qualité des jeux aujourd'hui, c'est normal.

Un Morro-grincheux :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
11 janvier 2011 à 22:44:40

Dans FNV, les finish move sont désactivables. Ou réglables. :-p

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:48:57

En fait j'ai surtout peur que les combats soient basés sur un système de lock automatique ( en gros tu te tourne à peu prés vers l'ennemi et tu tape ). Alors que dans Obli et Morro faut un visée la cible, il n'y a pas d'à peu prés.

J'attends quand même avec impatience la sortit de TES V :bave:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:53:21

Il n'y aura pas de lock auto, soit en casi certain, ce serait une trop grosse erreur qui ruinerait le gameplay, hey c'est bethesda ! pas n'importe qui, (non je ne citerai pas notre cher Peter...)

sergant
sergant
Niveau 13
11 janvier 2011 à 23:02:33

Je suppose qu'avec vos réactions, ils vont surement mettre une touche off/on pour les finish moves :(

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:38:45

Je trouve que c'est une bonne idée, ça rythme le combat et ça rend fier de la bataille menée ...

:oui:

Cusci
Cusci
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:11:32

A la limite ce qui serait bien ce serait un coup normal mais avec un démembrement sur la fin et pas forcément une animation. :(

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
12 janvier 2011 à 04:15:47

moi aussi je pense ca, on voit juste son épée embrocher le mec d'en face et puis c'est terminé.

je pense aussi que ca se produira que pour le dernier ennemis du coin, avant que la musique de combat s'arrête et passe a la musique douce et agréable de l'exploration.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
12 janvier 2011 à 09:08:38

ça m'étonnerait qu'ils mettent un on/off (y a des on off bien plus importants en plus xD) A mon avis ils vont tout simplement rendre le finshing tout aussi fluide et rapide qu'un coup normal, c'est encore la solution la plus élégante même si fatalement à part ptêt pour les "boss" ça sera moins impressionnant.

sergant
sergant
Niveau 13
12 janvier 2011 à 10:48:10

Attendons d'autres new que de parler trop vite :oui:

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
12 janvier 2011 à 11:11:51

Enfin j'adore quand certains comprennent finish move par finish move de fallout NW; dans F NW s'est plus un mouvement de caméra comme dans les film alors qu'un finish move est une exécution comme pour halo reach quand on assassine quelqu'un.

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
12 janvier 2011 à 13:06:30

c'est
-start
_option
_video
_finish mouv ou TQE
_on/off
et voilà heureux?! :-((

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
12 janvier 2011 à 13:10:47

Je suis sceptique de ces "finish moves", mais étant un grand amateur de catch, si ces bien éxécutés (vous imaginez, un pedigree sur un orque? un rko sur un mage? Trop bon, haha!!, moi je dis pas non!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment