CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Skyrim ...

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:30:42

Bonsoir à tous,

Alors voila mon petit soucis :
Ayant testé Oblivion je dois dire que je ne l'ai ( et je m'en excuse auprès de ses fans ) vraiment pas apprécié. Je ne l'ai même pas finit en clair j'ai détesté ne me demandé pas pourquoi c'est comme sa.

Seulement plus je vois de vidéos de gameplay de Skyrim plus il me donne envie alors j'aimerai savoir si malgré que j'ai testé Oblivion ( mauvaise expérience )Skyrim me plairait.

Est-il différent ?
Pouvez-vous me donner quelques arguments ?

Merci et bonne soirée.

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
30 novembre 2011 à 21:31:30

Commence par nous dire ce qui t'a déplut dans Oblivion.

gamasgears
gamasgears
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:34:21

:salut: J etais come toi je n est pas aimer oblivion et jai hésiter a prendre skyrim mais au bout de 15 minute jai été conquis.Ce jeu est énorme :ok:

]relax[
]relax[
Niveau 5
30 novembre 2011 à 21:35:25

bien sauf la fin toute pourris, tu tues alduin et basta.

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:36:02

Merci de ta réponse gamasgears.
yoyo_13 je suis désolé je ne peut pas l'expliquer je n'ai pas aimé c'est tout :rire2: mais merci d'avoir prit un peu de temps pour te pencher sur mon sujet.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:36:26

en soit il est pas vraiment différent. Enfin la manière de jouer globalement reste la même alors sa dépend pourquoi t'a pas aimé Oblivion.
Je trouve Skyrim beaucoup mieux pour plusieurs raisons.
l'environnement déjà, plus de variétés des endroits a visiter (même si tout le monde n'est pas d'accord :hap: ), le fait de pouvoir forger et tout pour se faire sa petite vie dans le jeu, les guildes toujours plaisantes a faire, le rendu plus épique avec les dragons et les montagnes :bave: ...
Enfin je ne sais pas trop quoi dire, Si oblivion t'a pas plu après je sais pas tellement si sa vaut le coup de le prendre :(

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:39:49

J'y réfléchit SaucissFurtive car prenons sur 10 personnes 5 me disent qu'il est bien à acheter les yeux fermés et que c'est totalement différent de Oblivion et 5 autres me disent qu'il est plein de bug et que c'est Oblivion amélioré c'est tout ...

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:41:41

Je reste sceptique ... je le prendrai peut etre d'occasion cela dépend si d'autres personnes répondent à mon topic.

Sur ce je dis Bonne Soirée au forum de Skyrim je reviens demain en esperant que quelques personnes passent par ici.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:43:19

ben si tu peut trouver le moyen de l'essayer...
passer a coté de ça c'est vraiment dommage si il t'aurait plus :(

gamasgears
gamasgears
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:49:10

Certe il ressemble a Oblivion mais avec tellement de différence en meme temps .Jai 50h de jeu sur 360 et jai pas eu un bug :fete: .

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
30 novembre 2011 à 21:55:28

Oblivion était plat avec une immersion possible que sous emprise de certaine substance.

Skyrim est très immersif au point que partir en montagne te fera monté ton chauffage

LuluTiAmo
LuluTiAmo
Niveau 5
30 novembre 2011 à 22:14:45

Salut salut ShadowDevil117!

Ton message m'interpelle car j'étais exactement dans la même situation que toi y'a quelques jours. J'ai joué à Oblivion, mais au bout de quelques heures j'ai très vite décroché. L'histoire ne me captivait pas, les décors se ressemblaient beaucoup, les personnages manquaient d'humanité (physiquement j'entends), bref, ça ne m'a vraiment pas convaincu.

Alors forcément, quand Skyrim est sorti, malgré les tests dithyrambiques, les avis de joueurs, les vidéos de gameplay, et bien j'étais tout de même sceptique. Et puis, finalement, je me suis jeté à l'eau, et je l'ai acheté. Et bien je ne regrette absolument pas! Ce jeu est magnifique, onirique. On jouit d'une liberté énorme, les quêtes sont tellement nombreuses qu'on ne sait même plus où donner de la tête, les décors et paysages sont superbes (il est vrai que j'adore particulièrement les montagne, du coup ça joue peut-être aussi ^^), le système de jeu est vraiment sympa, même sans trop connaître la série on s'y adapte très vite, l'histoire est prenante si on prend un tant soit peu le temps de s'y intéresser, surtout avec tous les livres qu'on a portée dans le jeu. Moi je suis fan!

Tiliatomentosa
Tiliatomentosa
Niveau 1
30 novembre 2011 à 22:21:49

Tu ne trouveras pas mieux dans le genre,Skyrim c'est un jeu qui a ses propres marques et caractéristiques, il est spécial! moi j'adhère à 100% sa rend accroc! sous certaines substances il déchire...;) un plane!

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:17:48

Merci à tous pour vos réponses un pote va se l'acheter pendant les vacances de Noël j'irai chez lui pour l'éssayer et me faire une idée :-))) Sur ce bon jeux à vous :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment