Salut salut ShadowDevil117!
Ton message m'interpelle car j'étais exactement dans la même situation que toi y'a quelques jours. J'ai joué à Oblivion, mais au bout de quelques heures j'ai très vite décroché. L'histoire ne me captivait pas, les décors se ressemblaient beaucoup, les personnages manquaient d'humanité (physiquement j'entends), bref, ça ne m'a vraiment pas convaincu.
Alors forcément, quand Skyrim est sorti, malgré les tests dithyrambiques, les avis de joueurs, les vidéos de gameplay, et bien j'étais tout de même sceptique. Et puis, finalement, je me suis jeté à l'eau, et je l'ai acheté. Et bien je ne regrette absolument pas! Ce jeu est magnifique, onirique. On jouit d'une liberté énorme, les quêtes sont tellement nombreuses qu'on ne sait même plus où donner de la tête, les décors et paysages sont superbes (il est vrai que j'adore particulièrement les montagne, du coup ça joue peut-être aussi ^^), le système de jeu est vraiment sympa, même sans trop connaître la série on s'y adapte très vite, l'histoire est prenante si on prend un tant soit peu le temps de s'y intéresser, surtout avec tous les livres qu'on a portée dans le jeu. Moi je suis fan!