Voilà, ce soir je jouais peinard....
Et j'ai eu le malheur de vouloir changer une option graphique
Pour comprendre mon problème, je dois dire que je ne passe habituellement pas par steam puisque j'ai un .exe modifié pour que le jeu utilise plus de 2go de ram et que le jeu évite de planter.
Hors, pour lancer le launcher, il faut passer par steam. J'ai modifié une option graphique (les "détails" en ultra), et j'ai fermé le launcher, avant de vouloir relancer le jeu par l'.exe modifié.
Et là, bam, rien qui s'affiche sur le menu et retour windows.
Steam m'avait téléchargé une maj sans que je le veuille.
J'ai donc repris l'.exe du 11.11.11, je l'ai remodifié pour qu'il utilise plus de 2go de ram.
Le jeu se relance, marche niquel, sauf que ça m'a modifié la fonction des touches!
Exemple: je ne peux plus poser de marqueur sur la carte, puisque cliquer dessus me la ferme (et tab ne me la ferme plus).
Je ne peux plus équiper un sort dans la main droite puisque cliquer sur un sort me ferme la fenêtre des favoris.
je ne peux plus créer d'objets, puisque lorsque je veux créer un truc (ou enchanter, ou améliorer) une petite fenêtre s'affiche du style "voulez vous créer cet objet, oui, non", et quand je clique sur oui, ou non, ça ne fait rien! Je suis obligé de fermer le jeu manu militari.....
Je ne peux plus lire un livre sans le prendre....
Ca ne m'empêche pas totalement de jouer (tout le reste marche à peut près correctement, mais souvent avec des modifications de touche), mais ça fait quand même chier!!!!!
Steam+maj+bethesda: ça t'invente des problèmes saugrenus que t'avais jamais vu avant.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.....