CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee liée

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:26:47

Bonjour,
je sais qu'il y a deja des topics parlant de sa mais je n'ai pas trouvé de réponse précise .Je compte faire un mage mais pour le moment j'hésite si je met les points en conjuration pour améliorer les arme liée ,je me disais que sa pourrait être sympa de combattre avec magie dans une main ,épée liée dans l'autre et les protection que fournisse l'altération mais j'ai l'impression que l'épée liée est pas top ,donc est-ce que c'est viable de la boosté ou elle n'est pas génial et me servira qu'au début ? J'ai lu qu'apparement elle s'améliorerait en montant la compé de conjuration(pas avec les perk je parle bien de la monté en compé) ,c'est vrai ?Et donc en gros est-ce que par exemple au lvl50 on pourra toujours utilisé l'épée liée ou elle sera devenue obsoléte ?

Merci

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
30 novembre 2011 à 20:35:56

Yop ! J'avais la meme question qui me trottais dans la tete et on ma dit que l'epee liee est vraiment naze par rapport a une arme daedra enchantee (je parle a haut niveau) au debut elle est pas mal mais bon je crois qu'elle fait du 40 degat dans ces eaux la donc autant te dire qu'elle est loin d'une epee daedra !
Je suis un peu comme toi, sort dans une main epee dans l'autre, joue avec les invoques (fou des perks dans conju pour les invoq sa vos le coup) comme sa ton invoq tank et toi tu balance tes sort derriere tranquille et des que le mec arrive au cac hop tu switch tu prend ton arme a une main et tu le fini !
Perso j'ai pas encore foutu des perks dans alteration j'suis lvl 11 et j'en ai mis que dans destru/conju/arme 1 main
Tu compte jouer en robe ? Ou plutot avec une armure lourde ? Car perso je suis plutot avec une armure legere :)

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:47:01

Ah ben merde alors! Mes seules armes sont un arc dwemmer et l'épée liée! Moi qui espérait ne pas utiliser d'armes réelles de tout le jeu hormis mon arc!!! Wait and see...

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 novembre 2011 à 20:54:33

Hey, la puissance de l'arme liée dépend de la conjuration et des compétences de l'arme elle même.

Par exemple, j'ai un mage avec 100 en conjuration et 0 en archerie, son arc lié fait du 57.
Par contre j'ai un archer qui a également 100 en conjuration et 100 en archerie, son arc lié (avec quelques bonus comme +25% de degats avec un arc) fait 128 de degats.

Je joue avec mon archer, lvl 38, j'ai déja comparé l'arc lié avec un arc d'ébonite (presque le meilleur arc) et des fleches du héro (meilleures fleches), résultats, l'arc lié l'emporte haut la main !

Donc, si tu veux que ton épée fasse vraiment mal, il faut augmenter a fond conju ET arme a une main.

Voila. :noel:

lost-war
lost-war
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:56:34

Je te conseille un autre truc, perso j'ai mon mec niveau 37 avec quasiment 1000 d'armure sans aucun enchantement et une arme à 81 dégâts (1 main) donc ça va, après je te déconseille l'épée liée qui deviendra rapidement inutile :)

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
30 novembre 2011 à 21:03:52

Malheuresement c'est juste le cas pour l'arc, en effet l'arc liee est vraiment balaise ! Mais l'epee l'ai beaucoup moin, une arme normal enchantee sera largement mieux ! Pour le debut a la limite te prend pas la tete et garde ton epee liee mais tu verra qu'au fur et a mesure elle deviendra obselette et dans ton cas (comme dans le mien) l'epee daedra enchantee sera largement plus puissante !!

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:21:47

Même par rapport a une epee daedra non amélioré l'épée liée amélioré a fond reste moins bonne ?Car j'ai pas l'intention de monté la forge et l'enchantement ,sa rend le jeux trop facile sinon :p (et je suis déjà en expert pas la peine de me dire de monter la difficulter ^^)
Bon ducou je pense que je vais la jouer full mage en robe ,avec altération pour la protection,destruction pour taper,conjuration pour les invoc et un peu guerison pour se regen et surtout le +50% de regen mana :)
Fin bon je voulais plus tard rentré dans la confrerie noir et devenir une sorte d'assassin mage en jouant avec les armes liée donc au pire si jamais je veux tenter quand même j'essayerais ,tant pis si je galére :p

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
30 novembre 2011 à 21:37:14

Je viens de test avec épée liée

conjuration 100 arme a une main 0 = 16 de degats
conjuration 100 arme a une main 57 = 25 de degats

En sachant qu'une épée ébonite fait du 23 de degats, je trouve ça vraiment pas mal ! De plus les armes liées (avec les améliorations) remplissent tes gemmes, dégagent les invocs ou prend le controle de ces dernières... donc bon, perso, mon choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 21:39:49

l'épée lié est interessante surtout pour remplir des gemmes.
j'ai pas test mais je crois qu'en mettant des points dans la branche 1M ça t'up tes dégats aussi avec l'épée lié, donc elle reste pas useless non, elle garde toujours une utilité

si tu te sers d'un baton c'est pas mal pour le recharger de faire des sessions épée lié pour avoir pas mal de gemme.

PousseLaBanane
PousseLaBanane
Niveau 5
30 novembre 2011 à 21:41:50

Epée liée dans une main, invoc' puis sort destruction dans l'autre, le tout avec un compagnon armure lourde + bouclier lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 21:43:03

ouais enfin... c'est vrai que la conjuration au niveau 100 c'est même plus drole, t'invoque deux seigneurs draena et tu es un vrai messi... ce qui m'a lassé du gameplay mage conju malheureusement

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
30 novembre 2011 à 22:10:09

Oui on peux dire que l'epee liee est "potable" mais elle ne vaut pas l'equivalent d'une epee daedra qui une fois enchanter monte vers les 150 degats :) contre 45 avec l'epee liee soit une difference considerable :)

vegota4
vegota4
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:12:55

Bah... une arme normale sera toujours meilleure , simplement car tu peux aller utiliser le forgeage pour l'améliorer :/ , ton épée liée , tu ne peux pas :(

Mais si tu veux vraiment jouer avec l'épée liée , je pense qu'en ayant un stuff enchanté augmentation armes dégat à une main , il y a moyen d'avoir quelque chose de potable :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:14:57

En plus, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'une perk bug...

La dernière en conjuration pour l'arme lié. Il est marqué que si on utilise une arme liée sur une invocation ennemie

-si elle est en court, elle est annulée
-si le monstre est déjà invoqué, on en prend contrôle

Pourtant quand je frappe sur une invocation ennemie invoquée (d'ailleurs, elle m'attaque :hap: ) bah ça la détruit, mais je n'en prend pas contrôle :hum:

C'est quoi ce merdier? :fou: :-((

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:16:56

C'est dommage aussi qu'il y a qu'une invocation par arme...

Une invocation pour l'arc, une pour l'épée, une pour la hache 2 mains, etc. :snif:

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
30 novembre 2011 à 22:26:10

Ouais enfin si t'enchante et ameliore ton stuff pour augmenter les degats a une main sa veux dire que tu met pas d'enchant/amelio pour la mana donc bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:29:31

Une petite question vite fait puisque je n'ai jamais eu l'arc lié : Faut t-il des flèches ou bien on en a automatiquement en invoquant l'arc ?

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
30 novembre 2011 à 22:40:39

En invoquant l'arc sa invoque par la meme occasion 100 fleches :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment