Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pabloescrobar
Niveau 2
30 novembre 2011 à 20:08:14
Aprés mettre renseigné sur differents sites j'hésite encore entre la version ps3 et pc (mon pc fera tourner le jeu sans probleme) je vois beaucoup d'avantage sur pc (graphisme,tps de chargement et le prix)pour les tps de chargement j'aimerai avoir confirmation,en ce qui concerne l'interface qui ma l'air galère quelle est la version la mieux adapter meme si je suis plutot adepte de la manette si vous voyer d'autre critère de comparaison n'hésitez pas .J'espère que vos avis et votre expérience du jeu m'aiderons à faire le bon choix !! Merci d'avance
Snooof
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:17:19
J'ai une config assez légère (Intel Double Coeur 2,5Ghz - 2Go Ram - GeForce GTX285) et le jeu tourne plutôt bien, avec des temps de chargement de 5sec max.
xjanitoux
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:18:55
Pc mieux, moin de bug, chargement moins long, les mod !! Et si t'est un adepte de la manette branche un pad xbox c'est direct reconnu sur le jeu ^^
jeu moin cher aussi sur pc
kahllas
Niveau 8
30 novembre 2011 à 20:20:41
pc sans hesite avantage des mods: pack de texture hd carte du monde en 3d nouvel texture plus realiste des mods marrant etc etc