Salut tout le monde je voulez juste vous faire part de mes impressions sur Skyrim alors voila :
Les BUG ----> Moi j'ai eu aucun bug sauf un freeze juste apres avoir rencontrer le Jarl de je ne sait plus quelle ville .
Mes notes :
Sinon sur Xbox les graphismes --> Pas mal (14) ( je dit bien pas mal et pas super car de pres c'est bof bof et de loin aussi , mais sa reste tres agreable a jouer ! )
Gameplay ----> Parfait (20) ( Pouvoir switcher d'arc a dague ou de dague a sort etc... en appuyant sur 2 touche c'est juste bandant et j'en passe ^^ )
La carte ----> assez bonne (14) (Tres grande je trouve ( je la trouve plus grande que celle de Red Dead Redemption pour ceux qui voit a quoi sa ressemble ) , il ont mit un peut de tout , mais il n'y a quand meme pas beaucoup de ville sur une si grande carte il aurais plus en mettre un peut plus , mais la carte est tres bien )
Animations ----> Génial (18) (Franchement pour une si grande carte je trouve que il ont varié les animations par exemple :
-Sa fait toujours plaisir de tomber sur un camp de géant quand on se promene ^^
-Ou un Troll qui nous saute dessus pendant notre chasse ^^ .
Sinon toujours voir un élans / renard / lapin courir dans tout les sens quand il nous voit je trouve sa super .
Et j'en passe . )
Donjons etc .... ----> Tres bien (15) (Sa se voit qu'il ont été bossé mais je les trouve un peut trop répétitifs CERTAINS , car il y en a qui sortent largement du lot !
Eu voila je crois que je n'est rien oublier ou sinon dites moi je vous mettrai ma note !
No lock pour un raison ou pour une autre plz