En fait, dans la Guilde des voleurs, à côté des lits, y'a toujours un coffre personnel. Ton lit est, je crois, celui à droite, en sortant de la Cruche Percée. Bref, si ce n'est pas le cas, il y sera écrit : Lit (À quelqu'un) et si tu veux dormir dedans, il marquera : "Vous ne pouvez pas dormir dans un lit qui ne vous appartient pas". Enfin bref, tu peux stocker tout tes objets dans ce coffre, mais je te conseille de faire la quête principale avant celle des voleurs, parce que les finales sont complètement épiques et sont extrêment HARD-CORE. La preuve : Au début de mes aventures de Dovahkiin-Voleur-Compagnon et je sais plus trop quoi, j'ai reçu mon armure de Voleur. Évidemment, étant un Guerrier, un Barbare, un VRAI, je préfère grandement les Armures lourdes. Donc, leur armure, bah c'est de la merde, pour moi. Donc, je les ai stockés dedans mon coffre, parce que je pesais trop lourd avec. Plus tard, je suis devenu maître de la Guilde : j'ai stocké mes habits dans ce même coffre. Depuis, plusieurs mois de jeux se sont écoulés et vous savez quoi ? Tout est présent :D. Sur ce, je vous laisse savourer mes paroles et vous laisse dans l'impatience quant au dévoilement des Quêtes Finales(Non, je ne spoilerai pas plus >
.
Cordialement,
Burning-Firefly.