CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre guilde des voleurs

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:06:12

Question à ceux qui connaissent le guilde des voleurs, passez votre chemin sinon (pour cause de spoil par exemple)

J'ai lu sur un article que la guilde des voleurs proposait un coffre de guilde où on pouvait stocker notre matos sans qu'il disparaisse (j'ai pas fait le donjons du tertre, je peux pas acheter de maison et je suis plein de colliers à la con que la receleuse peut pas m'acheter parce que plus de sous, d'ailleurs je me demande comment on fait pour la renflouer)

J'ai pensé aux 5 coffres verrouillés pour chaque niveau de crochetage, mais je suis pas sur de mon coup...

Eclairez-moi =) !

(Et merci d'avance, je suis pas chien non plus =p )

zodiarche66
zodiarche66
Niveau 8
30 novembre 2011 à 20:10:16

Pour la receleuse, attends entre 24-48H en jeu pour qu'elle ai de nouveau de l'argent.
Pour les coffres, je n'ai pas osé laisser mes affaires la bas.

dindino373
dindino373
Niveau 3
30 novembre 2011 à 20:10:38

Plus tu progressera dans la guilde (et ton niveau avec) son montant augmentera. Je suis pas encore maître de la guilde, je suis niveau 38 et la receleuse de la guilde possède 3000 pièces d'or. Par contre pour ton coffre je peux pas trop te dire parce que j'ai une maison....

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:12:10

Normalement quand tu devient maitre tu a une clé d'un coffre juste devant le bureau du Chef (j'ose pas te spoiler je sait pas où tu en est dans la guilde) , et tu pourra stocker ton matos dedans :ok:

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:23:53

Sauf si c'est possible autrement je vais me rebatte sur l'option numéro 2 : prendre un pochtron, lui bourrer les poches, le faire attendre dans une taverne et déverrouiller l'achat de la maison de blancherive (que je peux me payer en plus -_-) Quoique, je sais même pas si on peut avec les objets volés...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:25:57

Fait gaffe s'il attend trop longtemps il pourra décider de dissoudre le "groupe"

Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais j'avais oublié mon compagnon dans une grotte, et il a pas vraiment apprecié

bientix13
bientix13
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:31:07

A Rivebois et a la ville tout en bas a gauche ou le blason c'est une tête de cerf SPOIL celle proche du premier refuge de la confrérie noire

SPOIL

Dans ces deux villes il y a des marchands qui achètent un peu tout, t pourras leurs fourguer t'es colliers.

lilwayne28
lilwayne28
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:36:33

Pour le coffre de la guilde des voleurs tu la directement quand tu les rejoint, il est la ou il y a tout les lits de tout les membres :ok:

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:58:04

Merci pour les tuyaux, je vais aller tester ça =)

carlingalse
carlingalse
Niveau 5
14 février 2012 à 10:23:25

Désolé à l'auteur je poste ici car j'aimerais avoir une information complémentaire.
[SPOIL]
Mais avant pour info, Tanilia, ainsi que tous les autres receleurs de la guilde (les marchands Khaijits et les receleurs des villes débloqués par les quêtes d'influence urbaine, elles mêmes débloquées après avoir rempli 5 missions de Devlin ou Vex dans l'une des 5 chatelleries principales) ont plus d'argent sur eux au fur et à mesure que l'on complète les fameuses quêtes d'influence urbaine.

Pour les coffres, on peut à peu près utiliser n'importe quel contenant non? Moi en tout cas avant d'acheter Rucheline je stockait tout dans la maison du forgeron de rivebois et je n'ai jamais eu de problême.

J'en viens donc à ma question. Il est indiqué sur le guide officiel qu'après avoir obtenu le statut de maitre de la guilde des voleurs, on avait accés au coffre des tribus de la guilde des voleurs. Jusque là pas de soucis. Mais il est ensuite précisé que ce coffre était régulièrement renfloué. Cela fait maintenant plusieurs mois (IG) que je suis maitre de la guilde, et jamais je n'ai trouvé quoi que ce soit d'autre que ce que j'avais déja retiré la première fois. Est-ce un bug, ou l'info du guide officiel est-elle fausse?
Je vous remercie!

GIGN-Pouchnakov
GIGN-Pouchnakov
Niveau 7
14 février 2012 à 10:57:25

Pareille que toi VDD et ya pas de topic la dessus :snif:

maximom666
maximom666
Niveau 7
14 février 2012 à 11:07:45

carlingalse :d) je croi que les patch ont changé sa! avan il y avait plein de coffre "sure" ou l'on pouvait stocker et d'autre qui se renflouaient tout seul au bout de quelque jour. Maintenan plus possible a cause des MAJ! moi les deux tonneaux a coté du forgeron de Blancherive et de DOUCE-BRISE ne fonctionne plus depui le patch 1.3

Info complementaire avec :spoiler: :spoiler: :spoiler:

si tu fait les mission de VEX et DEVLIN pour avoir le succé "rendre a la guilde sa gloire d'antan", il vont te faire discuté avec une vendeuse a vendeaume pendant une des mission special ( a gauche en rentrant dans le petit marche a coté du forgeron et du magasin de potion.) Elle sert de receleur et apres elle a 4000po de reserve et TONILIA aussi

Burning-Firefly
Burning-Firefly
Niveau 4
06 septembre 2012 à 00:01:02

En fait, dans la Guilde des voleurs, à côté des lits, y'a toujours un coffre personnel. Ton lit est, je crois, celui à droite, en sortant de la Cruche Percée. Bref, si ce n'est pas le cas, il y sera écrit : Lit (À quelqu'un) et si tu veux dormir dedans, il marquera : "Vous ne pouvez pas dormir dans un lit qui ne vous appartient pas". Enfin bref, tu peux stocker tout tes objets dans ce coffre, mais je te conseille de faire la quête principale avant celle des voleurs, parce que les finales sont complètement épiques et sont extrêment HARD-CORE. La preuve : Au début de mes aventures de Dovahkiin-Voleur-Compagnon et je sais plus trop quoi, j'ai reçu mon armure de Voleur. Évidemment, étant un Guerrier, un Barbare, un VRAI, je préfère grandement les Armures lourdes. Donc, leur armure, bah c'est de la merde, pour moi. Donc, je les ai stockés dedans mon coffre, parce que je pesais trop lourd avec. Plus tard, je suis devenu maître de la Guilde : j'ai stocké mes habits dans ce même coffre. Depuis, plusieurs mois de jeux se sont écoulés et vous savez quoi ? Tout est présent :D. Sur ce, je vous laisse savourer mes paroles et vous laisse dans l'impatience quant au dévoilement des Quêtes Finales(Non, je ne spoilerai pas plus >:d).

Cordialement,
Burning-Firefly.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces