Bonsoir
Je suis un mage spé destruction et conjuration, plus particulièrement nécromancien (les atronachs sont chiants, ils vont dans tous les sens, se perdent etc...)
Je vais spoilé sur les sorts de niveau maître en conjuration, donc ceux qui aiment découvrir par eux même
STOP
Première question, pour les atromanciens plutôt, est-ce que le bonus de l'arbre de talent conjuration "+50% de puissance aux atronachs" s'applique sur les golems ? Et ils se caractérisent par quoi ? Plus de vie, ou plus de dégats ? Ou un mélange des deux ?
Deuxième question, qui s'adressent à tout le monde, étant spé nécromancie, je réanime de corps en guise de compagnons. Donc parmis les NPCs hostiles, quels sont les plus puissants ?
Déjà, quelle est la hiérarchie parmis les bandits : Il y a les bandits, chef de bandits, scélérats, pilleurs, malandrin etc... (j'ai cherché sur les wikis, pas longtemps certes, mais en vain).
Je peux déjà dire que selon mon expérience in-game, les malandrins sont plus forts que le reste.
Dernière question, un malandrin "archer" (donc avec dague et arc) ne peut pas vêtir une armure lourde ? Parce qu'étant à 100 en enchantement, je met gentiment des grosses armures bien enchantées sur mes compagnons réssucités, mais les mages/archers ne mettent pas les armures lourdes que je leur craft gentiment (j'ai essayé deux fois).