CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Collectionneur"...

darnetal
darnetal
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:42:17

Une petite question me taraudait... Y'a beaucoup de perso que j'apprécie dans ce jeu. Soit parce qu'ils ont un look épique, soit parce qu'ils se sont montrés fort sympathiques en m'aidant dans mes glorieuses (ou pas) conquêtes, soit parce qu'ils (elles) ont quelques avantages esthétiques ( :noel: ).

Il y a également d'autres persos que j'aimerais soumettre, que je n'aime pas vraiment, et que j'aimerais pouvoir transformer en mulets, en esclaves, ou autre repose-pieds.

Malheureusement, on ne peut être suivit que par une personne, plus deux éventuels zombies. Mais ce n'est pas assez, il m'en faut plus, plus d'esclaves, plus de gueux décérébrés suivant bêtement leur maître comme de simples moutons suivraient leur berger, plus de soumission, plus de poids transportable, plus de... Ahem, mais je m'égare.

Ces personnes que j'apprécie à un certain degré, je ne peux malheureusement pas les garder comme je garderais un quelconque trésors, non non, impensable. D'une part parce que le jeu ne propose pas cette option, mais en plus parce qu'ils risqueraient de se trouver quelque peu incommodés de partager leur espace vital, déjà fort restreint par l'étroitesse de mes poches, avec mes trouvailles au fil de mes excursions en Bordeciel.

Ma question est donc : y a-t-il un moyen sûr de stocker des corps quelque part sans qu'ils finissent par disparaître? J'ai envie de commencer une collection de corps de personnages morts, pour pouvoir ensuite choisir avec lesquels me balader de la même manière que je changerais d'armure (Golem Zombie powa :noel: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment