Une petite question me taraudait... Y'a beaucoup de perso que j'apprécie dans ce jeu. Soit parce qu'ils ont un look épique, soit parce qu'ils se sont montrés fort sympathiques en m'aidant dans mes glorieuses (ou pas) conquêtes, soit parce qu'ils (elles) ont quelques avantages esthétiques (
).
Il y a également d'autres persos que j'aimerais soumettre, que je n'aime pas vraiment, et que j'aimerais pouvoir transformer en mulets, en esclaves, ou autre repose-pieds.
Malheureusement, on ne peut être suivit que par une personne, plus deux éventuels zombies. Mais ce n'est pas assez, il m'en faut plus, plus d'esclaves, plus de gueux décérébrés suivant bêtement leur maître comme de simples moutons suivraient leur berger, plus de soumission, plus de poids transportable, plus de... Ahem, mais je m'égare.
Ces personnes que j'apprécie à un certain degré, je ne peux malheureusement pas les garder comme je garderais un quelconque trésors, non non, impensable. D'une part parce que le jeu ne propose pas cette option, mais en plus parce qu'ils risqueraient de se trouver quelque peu incommodés de partager leur espace vital, déjà fort restreint par l'étroitesse de mes poches, avec mes trouvailles au fil de mes excursions en Bordeciel.
Ma question est donc : y a-t-il un moyen sûr de stocker des corps quelque part sans qu'ils finissent par disparaître? J'ai envie de commencer une collection de corps de personnages morts, pour pouvoir ensuite choisir avec lesquels me balader de la même manière que je changerais d'armure (Golem Zombie powa
)