Bonjour a tous ... Ce n'est pas un soucis mais plutôt une interrogation ..
Ma conf:
Athlon 2 x4 635 oc 3.2
2*2 go ddr 3
Cg nvidia 560 ti 1 go
3d vision stéreoscopique
Voila comme beaucoup arrivée dans certaines villes, je passe de 45 fps a 15 fps .. ce qui se fesait resentir par l'impressions de lenteur de la scène vu ... normal ...
Le truc c'est que avec la 3d visions d'activé c'était encore plus flagrant ... bon rien de génant dans le sens ou c'est endroit ne sont pas vraiment des endroits d'actions
Mais la je viens d'install les dernier pilotes(driver)
Dans le panneau de conf de nvidia j'ai mis l'oclution ambiante sur performance ... je lance donc fraps et ohhh bizarrement plus moyen d'atteindre 40 fps en 2 d comme en 3d dans les donjons comme en exterrieur (la je me dit aie en ville je vais morfler grave )
Le constat en ville et radical 15 fps voir 18 mais étrangement le jeu reste d'une fluidité et d'une rapidité exemplaire comme ci le tout resté a 30 fps ..plus cette effet de saccade et de ralentissemnt voir de lenteur ... est ce fraps qui bug ou l'effet d'oclusion ambiante ??? j'ai d'ailleur retesté en 2d ou la je suis a 25 fps chronometré ma course et aucune difference avec la 3d activée qui elle tourne a 16 voir 18 ... je sais le tout reste de l'ordre de la parano ... mais ca m'inrigue mais en même temp me réjoui sur le fait que mon jeu est désormais fluide (sans vraiment l'etre)....