CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 ou 360 [+ Question]

Diall
Diall
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:41:56

johnny-messon Voir le profil de johnny-messon
Posté le 1er décembre 2011 à 18:40:18 Avertir un administrateur
http://static1.purepeople.com/articles/3/32/12/3/@/221624-gilbert-montagne-etait-sur-rtl-637x0-1.jpg

:hap:

ça c'est vous :ok:
Lien permanent

ça c'est un troll :sarcastic: on va dire pour changer ...

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:46:24

un constat mon grand , quand tu a des versions supérieur sur 70-75% des jeux sur une console en théorie plus faiblarde à la base , tu ravale ta rancoeur et admet que oui c'est un FAIT la 360 en plus d'avoir un online de qualité et une base multimédia digne de ce nom , a aussi depuis quelques temps des jeux en version supérieur.

certains ont encore du mal à le concevoir normal vu le prix de la concurence , je comprend.

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:47:42

STOOOP ! mon dieu sa m'énerve ! AUTANT la console 360 est en général mieux que la ps3 mais là !

IL FAUT ARRÊTER DE DIRE ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI ! tin !

Sur 360 il y a des bugs installations/graphisme TRÈS très gênants ! les temps de chargement sont soit très long, soit plus cour sauf que dans ce cas là les graphismes sont vomitifs ... BREF il y a même pas à discuter !

De plus je précise que Oblivion (donc dès le portage des TES sur nouvelle génération) la version ps3 était BIEN MIEUX FOUTUE ET MOINS BUGEE ! Il en est de même pour skyrim !

Sur ce, ENORME coup de gueule pour tous les autistes de ce forum qui balance "ouai 360!" sans aucune once d'argument ou même de réflexion !

Sur ce ... salut ! :nah:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:49:42

moi je dit

la megadrive vaincra !

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:50:14

pécho la slim et tu verra que tu n'aura AUCUN soucis mon ami :)

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:52:43

Nan mais sérieusement ! autant dire que 360>ps3 je comprends ... même si beaucoup de gens qui sorte sa n'ont pas beaucoup d'arguments, en cherchant bien c'est vrais ...

Mais merde quoi ! pour les TES c'est faux archi faux ! On applique pas la pseudo valeur d'une console lorsqu'il s'agit d'un portage sur pc au départ et que sa va sortir sur le deux console ! c'est complètement con ! :(

GuiguiMin
GuiguiMin
Niveau 4
01 décembre 2011 à 18:54:42

:hello:

Moi je prendrai PS3 tout simplement parce que la manette est mieux !

:bye:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:55:07

"Mais merde quoi ! pour les TES"

je suis là depuis le début , et les topics sur les freezes , lags constant sont tout le temps associés à ps3 , jamais à la 360 , ou les premières versions hein.

je sais pas observez , on le dit depuis le début que la version crosoft a toujours été mieux optimisé (spécialement pour ce jeu encore une foiiis!)

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:57:19

J'ai ma ps3 fat depuis 3 ans mon jeu rame un peu certe mais pas au point de faire une crise d’épilepsie !

Ok certains dirons ps3 d'autres 360 et on pourra jamais les départager car chacunes de ces consoles a ses points forts et ses points faibles...

Apres si t'a de l'argent a depenser prend toi un pc tu verra a quel point skyrim sera mieux avec des mods :oui:

Faites vos jeux :fete:

Diall
Diall
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:59:38

oblivion-time :d) +1

c'est juste que ceux qui affirme que c'est une "évidence" que leur console est la meilleure du monde me saoulent,que ce soit 360,PS3,PC,DS ou même Wii

neozeed34
neozeed34
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:07:02

oblivion-time
Posté le 1er décembre 2011 à 18:49:42
moi je dis

la megadrive vaincra !

pfff gros troll elle a meme pas le mode 7 :diable:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:08:24

"c'est juste que ceux qui affirme que c'est une "évidence"

exactement pareil que les types qui ont encore leur machine depuis 3 ans comme c'est le cas ici!

"J'ai ma ps3 fat depuis 3 ans mon jeu rame un peu certe mais pas au point de faire une crise d’épilepsie ! "

c'est pire encore, les types ne peuvent pas se rendre compte que de l'autre côté pendant ce temps là on a franchis un palier.

tu va pas vendre ta machine pour une autre ça se comprend mais le constat est là.
après faites ce que vous voulez mais ne venez pas tapez les gens qui veulent éclairer les sceptiques.

Diall
Diall
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:11:06

Bah si la 360 est "supérieure à la ps3",à la rigueur osef,je suis pas un hardcore gamer,et j'vais pas payer pour jouer en ligne si je joue pas souvent ensuite,l'auteur demande laquelle des consoles est meilleure "pour jouer a skyrim",et la tu nous sors les avantages de la 360,mais qui ne concerne pas skyrim,donc,pour moi utilité,0/20

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:17:49

Alors j'avais les deux consoles comme toi, et je te conseille simplement de le prendre sur ta console de prédilection, celle ou quand y a des jeux multiplateformes tu prends tes jeux, si tu préferes ta manette PS3 ou Xbox360, le menu du jeu, tes amis online, voila quelques idées qui te permettront de te départager.

Personellement j'ai choisi PS3, j'ai pas de problème, seulement des p'tit lag pendant la sauvegarde mais c'est normal. Et les freezes que j'avais aprés 70 heures de jeux sont parti aprés le patch. Voila :ok:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:18:00

"et j'vais pas payer pour jouer en ligne "

tu fais bien pire tu paye plus cher à l'achat pour en PLUS
te faire enc*** tout le reste du temps sur le contenu en tout genre.

"je suis pas un hardcore gamer"
donc ne post pas si ça t'es égal , merci.

",l'auteur demande laquelle des consoles est meilleure "pour jouer a skyrim"

encore une fois si tu n'est pas "l'auteur" , pourquoi venir geindre.

troll /0

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:19:03

Pour l'autre fanatique de sa Xbox 360, perso, elle fait plus de bruit, faut payer ton Xbox live si magique, et en plus pour les anciennes versions faut acheter sa wifi, et vive les piles... Enfin bon.

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:21:48

" elle fait plus de bruit"
Faux.

"faut payer ton Xbox"
ça te reviens moins cher quand même pour avoir un meilleur service , tu est gagnant au final , go te renseigner , les clichés comme ça c'était y'a 2-3 ans.

"et en plus pour les anciennes versions"
" et vive les piles"

il fait froid en alaska?

Diall
Diall
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:24:59

Pro-M ou troll ce type me fait juste pitié, sache que ma PS3 overchère je l'ai payée moins de 250€,et perso,je regrette pas...

Je suis pas hardcore gamer,donc j'ai pas à répondre ? Je fais ce que je veux mon gars :hap:

J'me fais "enc*ler le reste du temps sur le contenu en tout genre"Si tu parles de DLC,je les prends jamais donc bon osef,si tu parles des textures "OLOL TEXTUR + FINNE SUR IXEBAUXE ALAUR LA PER ESSE TROA CAY DE LA DAUBE",je joue pas pour avoir des graphismes hollywoodiens,et si je veux des bons graphismes,je sors mon uncharted :ok:

l'auteur demande la meilleure console pour jouer à skyrim,explique moi l'utilité de parler de canal +,du multi,ou les autres trucs que t'as mentionné ?

La meilleure console pour jouer a skyrim,il y en a pas,si on pars du principe que le jeu sera un jour sans bug,le mieux reste sur pc si t'as un pc de guerre,sinon tu prends sur ta console de prédilection et en fonction de tes préferences

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:29:18

"Je suis pas hardcore gamer,donc j'ai pas à répondre ? Je fais ce que je veux mon gars "

ba tu sers juste à rien quoi , lool kooa j'ai ma ps3 depuis tellement trop longtemps qu'en gros je sais pas ce qui se fais de l'autre côté et j'ouvre ma gueule sans savoir.

tu sors.

Diall
Diall
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:53:19

J'ai eu la xbox avant la ps3 :ok: la PS3 je l'ai que depuis 2008/2009

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces