Tu achètes plein de maison et tu loues et tu fais ta fortune dans l'immobilier Bordeciélien.
Non, franchement, ma maison préférée est celle de Vendeaume.
Ta maison est le seul endroit où les objets que tu mets dans des contenants ne disparaissent pas donc tu peux vider ton inventaire et entreposer des objets. Par exemple à Vendeaume, c'est un vrai petit musée le premier étage avec des mannequins pour exposer tes armures, des vitrines et des plaques pour tes armes...
Evidemment, tu peux tout vendre, mais par exemple pour les objets uniques, notamment les cadeaux des dieux deadras, c'est bien de les avoir quelque part. Tu peux aussi ranger tes vêtements et avoir plein de tenues (hi hiiiii) et tu as un autel d'enchantement et une table d'alchimie et même une cuisine (j'aime jouer à la dînette) rien que pour toi. Des bibliothèques pour ranger tes livres...etc
Perso j'aime bien avoir une maison pour pas me sentir encombrée par des objets de mon inventaires que je ne veux pas jeter mais qui pèsent...Pi tu peux décorer aussi.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que les mannequins soient tous masculins quel que soit le genre du personnage. Les armures sont plus sexy pour les filles...