Bonjour , j'ai Trouvé une méthode pour avec un iphone , une xbox ou ps3 pour moins de 13e ( qui marche ! )
Je ne vais pas mentir en disant que je l'ai trouvé ou autre , je la vend sur e-bay pour seulement 1e70 ( tout travail mérite salaire )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170739398920&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_500wt_1156
J'ai crée un pdf pour avancer pas a pas dans la manoeuvre .
Cela ce base sur des commission que touche des boites lorsque quelqu'un leurs rapporte de nouveaux clients , en échange vous pouvez choisir un lot , pour 25 clients un iphone , pour seulement 15 une ps3 . C'est rapide et vraiment simple .
Bref , vous pouvez obtenir vraiment pour moins de 15e une console de jeux assez facilement avec un minimum de temps de travail .
Donc voila , je n'incite en rien un achat de console ou autre mais je pense que l'idée était bonne a faire partager sur le site .
Ps : Si vous voulez bloquer mon topic pas de soucis ou autre , je comprendrais ...
Je donne juste une solution pour des personnes qui n'ont pas beaucoup d'argents et qui voudrais ce faire plaisir .
Pour plus de précision ne pas hésiter a m'envoyer un message .
Merci de m'avoir lu .