Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cette quête de la confrérie noir, je dois aider Muiri de Markath, elle me donne deux contrats dont un facultatif (je dois me rendre à Vendaume pour assassiner Nilsine ). J'opère donc de nuit et cherche à m'infiltrer chez elle. La porte de sa maison étant vérouillée et crochetable uniquement en expert, je lui ai au préalable de jour dérobé sa clé.
Je m'introduis chez elle, m'approche de son lit en fufu, je la tue dans son sommeil et la instantanément deux gardes me sautent dessus !! Je ne comprends pas ce n'est pourtant pas la 1er fois que j'opère de cette façon...
Quelqu'un peu m'éclairer SVP ?? Je joue principalement warrior / mage donc ma furtivité est assez basse mais même quand je la tue sans la réveiller les gardes popent juste devant moi... Je dois mal m'y prendre je ne joue jamais assassin. Je porte pourtant le stuff de la confrérie, par contre je n'ai pas d'arme appropriée aux assassins genre dague ou autre. Je vais essayer de la buter pendant qu'elle est au temple pour voir....
Merci pour votre aide.