CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH 360 EST LA !!!

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:46:18

Bonjour a tous j'aurais quelques questions a vous poser par rapport a ce patch :
Il faut le faire finalement ou pas ? Parce que certains disent oui d'autre non alors bon...
Si j'ai deja instalé le jeux sur le DD et que je fait le patch , j'aurais besoins de désinstaller puis réinstaller le jeux pour avoir le problème de texture réglé ou sa se fera direct ?

NBADav
NBADav
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:47:36

Moi j'Ai jamais rien fait et tout va bien. Le cd that's it. Je devrais faire quoi ?

thebenoch
thebenoch
Niveau 3
30 novembre 2011 à 18:16:12

je ne m'en fait pas pour les bug car je pense qu il vons être corriger mais il ne devrai pas y avoir de bug pour les quête car pour les personne qui achette le jeu et qui n on pas accès a internet pour faire leS MAJ

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
30 novembre 2011 à 19:54:41

Il semble que ce jeu soit trop vaste pour que les dev arrivent à le déboguer facilement, c'est certainement le prix à payer pour un jeu complétement ouvert...

Dans le cas des Elder Scrolls, le nombre de possibilité est quasi infini, personne n'abordent les quêtes dans le même ordre, il en vas de mêmes pour les lieux qu'on visite, déjà juste avec ces 2 paramètres cela donne pratiquement une infinité de combinaison... et je n'ai pas parler des autres aspects du jeux... bref tous ces bugs vont prendre un certains temps avant d'être corriger...

Pour la petite anecdote, j'ai découvert la série sur xbox 1 avec Morrowind, j'ai même racheter l’Édition Game of the year 1 an plus tard, je n'ai jamais pu finir la quête principale de Morrowind, que ce soit avec l’édition de base ou l'edition game of the year, il y avait toujours un bug pour m’empêcher de finir la quête principale..

Avec Oblivion j'ai eu un plus de chance, il n'y a que la guilde des voleurs que je n'ai pas pu terminer, ah et certaines quêtes daedriques aussi...

Mais pour un démarrage, Skyrim semble bien plus bogué qu'Oblivion...

Sur ce, quand j'ai lancé le jeu, j'ai fais la maj et je suis venu voir ensuite sur les forum ce qui se disait... :mort:

Je m’en vais donc tester le jeu avec ce patch, heureusement pour moi que j'en suis encore au début, j’espère que ça va limiter la casse ... :fou:

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:38:55

Mais j'ai une question :

Imaginons que je fasse une partie avec la quête X.
Si je sauve avant la quête X, que je fais la quête X, et que ça bug, est-ce que si je recharge la sauvegarde avant d'avoir fait la quête X, j'aurai quand même forcément le bug?
C'est peut être con comme question, mais la réponse me fera avoir une autre façon de sauvegarder : toujours par paire de sauvegardes.

Ca serait sympa de rép :)

playmoo
playmoo
Niveau 5
01 décembre 2011 à 18:00:38

Ben soit j'étais une pure piche, soit j'avais un bug des le debut concernant la résistance à la glace de mon Nordique. Car j'ai fait aucune mise à jour et contre les espère de morts vivants (je sais plus leur noms) qui ont des golem de glace je me fait bien déboiter, en 3, 4 coups, mais bon je suis peut être mauvais ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment