Il semble que ce jeu soit trop vaste pour que les dev arrivent à le déboguer facilement, c'est certainement le prix à payer pour un jeu complétement ouvert...
Dans le cas des Elder Scrolls, le nombre de possibilité est quasi infini, personne n'abordent les quêtes dans le même ordre, il en vas de mêmes pour les lieux qu'on visite, déjà juste avec ces 2 paramètres cela donne pratiquement une infinité de combinaison... et je n'ai pas parler des autres aspects du jeux... bref tous ces bugs vont prendre un certains temps avant d'être corriger...
Pour la petite anecdote, j'ai découvert la série sur xbox 1 avec Morrowind, j'ai même racheter l’Édition Game of the year 1 an plus tard, je n'ai jamais pu finir la quête principale de Morrowind, que ce soit avec l’édition de base ou l'edition game of the year, il y avait toujours un bug pour m’empêcher de finir la quête principale..
Avec Oblivion j'ai eu un plus de chance, il n'y a que la guilde des voleurs que je n'ai pas pu terminer, ah et certaines quêtes daedriques aussi...
Mais pour un démarrage, Skyrim semble bien plus bogué qu'Oblivion...
Sur ce, quand j'ai lancé le jeu, j'ai fais la maj et je suis venu voir ensuite sur les forum ce qui se disait...
Je m’en vais donc tester le jeu avec ce patch, heureusement pour moi que j'en suis encore au début, j’espère que ça va limiter la casse ...