CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH 360 EST LA !!!

kyokushinoyama
kyokushinoyama
Niveau 3
30 novembre 2011 à 14:45:01

Ouais, enfin bon, pour conclure après plusieurs essais pour ma part :

Amélioration des textures ? Mouais, vite fait. Le jeu était déjà beau en soi. Il était installé sur le DD depuis le jour de la sortie pour moi et je n'ai jamais eu de soucis de fluidité, de freeze ou autre pb technique.

Est-ce que cette MAJ peut faire planter chez ceux chez qui cela ne plantait pas pour l'instant ? Je n'en sais rien du tout et je me garderai bien de tout conseil.

Est-ce que la MAJ résout les pb de quêtes, bien plus chiants que les autres ? PAS DU TOUT.
Chez moi, Boethia plante lamentablement, rien ne se passe même si je sacrifie autant de followers que je veux, quels qu'ils soient, avant ou après avoir tué les membres du culte.
La quête du skooma est plantée parce que j'ai visité la grotte avant de me faire remettre la quête.
Est-ce que cela aurait été si compliqué d'implémenter un reset des lieux visités quant les quêtes s'activent dans les lieux en question ?
La quête de l'aigle carmin, bien que finie, est toujours active dans mon journal.
Bien que Tharn d'Aubétoile, impossible de parler au jarl Skald pour qu'il me remette les primes. Je l'ai en triple dans mon journal de quête...
Je me bouffe la flûte de Pantea depuis que je l'ai trouvée, et bien que le PNJ m'ait donné la quête, impossible de lui remettre...
J'ai fini la quête du tambour, remis, quête validée... et le tambour est toujours dans mon inventaire. Et hop, 2 kg pour rien...

Bon, j'en passe et des meilleures et celle de Boethia est sûrement celle qui me les casse le plus !...

Donc on fait quoi quand on a plus de 200 h de jeu avec ces bugs de merde ? On reprend à 0 ?....
C'est ridicule de ne plus pouvoir prendre du plaisir à un jeu parce qu'on ne peut plus avancer !

Et Bethesda peut bien faire les plus belles textures de l'univers... on s'en tape !

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 14:46:28
  1. Chapchap28 Voir le profil de Chapchap28
  2. Posté le 30 novembre 2011 à 14:37:38 Avertir un administrateur
  3. Moi la maison hantée, ça a été dans la poche RAS.

:spoiler:
Tu as tué le type (qui est probablement censé dire quelque chose), tu es descendu jusqu'à l'autel, tu as parlé au Daedra et tu as pu quitter la maison :question: :doute:
Tu peux aussi quitter la maison après avoir tué le type et avant d'aller parler au daedra. Tu te baladera dans Bordelciel en conservant éternellement les effets visuels et sonores de la maison hantée, je ne pense pas que ce soit voulu.

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:48:38

J'ai tué le type, parlé au daedra, chopé l'autre type et l'ai ramené à la maison, puis j'ai eu le cadeau de la quête (qui n'apparait plus dans les quetes actives). Pas de bug d'effets visuels ou sonores dans bordeciel.

Paggan
Paggan
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:50:46

Y'en a faut vous calmer! On critique pas Skyrim ni la programation ni le travail gigantesque du jeu et ces quelques bug! Ce qu'on explique c'est que on balance pas un patch qui rajoute des bugs sa parait logique.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 14:53:33

Paggan +1

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 14:54:39

Amélioration des textures ? Mouais, vite fait. Le jeu était déjà beau en soi. Il était installé sur le DD depuis le jour de la sortie pour moi et je n'ai jamais eu de soucis de fluidité, de freeze ou autre pb technique.

:d) Le bug des textures est bien visible quand même:
http://images.eurogamer.net/2011/articles//a/1/4/2/0/4/3/9/1_360_HDD.bmp.jpg
http://images.eurogamer.net/2011/articles//a/1/4/2/0/4/3/9/2_360_Disc__Having_uninstalled_and_then_restarted_.bmp.jpg

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 novembre 2011 à 14:59:55

3 mo !!! moi, je n'appelle pas ça un patch.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:01:07

Ce n'est qu'un problème de lecture de fichier tu sais. Pas besoin de plus ...

Tiraspol
Tiraspol
Niveau 8
30 novembre 2011 à 15:01:55

Mon dieu :( devons-nous l'installée cette Maj oui on non? :(

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 15:03:25
  1. Chapchap28 Voir le profil de Chapchap28
  2. Posté le 30 novembre 2011 à 14:48:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai tué le type, parlé au daedra, chopé l'autre type et l'ai ramené à la maison, puis j'ai eu le cadeau de la quête (qui n'apparait plus dans les quetes actives). Pas de bug d'effets visuels ou sonores dans bordeciel.

:d) étrange, pour la plupart des joueurs (moi y compris) le verrouillage de la porte est inversé. La porte reste ouverte une fois à l'intérieur (ce qui fait que les effets restent actifs à l'extérieur) et se verrouille (avec une clé introuvable) après avoir parler au daedra au sous sol

Quest; House of Horrors: In the mission House of Horrors the door locking sequence was reversed so I was free to leave during the screen fading and Daedra worshipping moments but after I had used the Alter the door to the outside locked me in. When i went back through my autosaves and tried to just leave the house, no matter what i did i couldn't make the screen effects go away.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 novembre 2011 à 15:03:31

Ce n'est pas la màj tant espérée => aucune annonce et rien sur Steam.

C'est juste une rustine en attendant le vrai pacth.
D'autant qu'il fait plus de 100mo sur PS3.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 15:04:45

Tiraspol -> Non. je l'ai fias et regrette... toutes les résistances ont sautés pour moi j'arrive a attraper des maladies alors que je suis encore sous l'effet du loup-garou. :)

Bref, attends.

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 15:10:57

La seule correction apportée par ce patch est la possibilité de jouer en installant le jeu sur le DD tout en conservant les même textures qu'en jouant depuis le DVD mais supprime toute les résistances. A vous de voir si vous avez suffisamment besoin de jouer depuis le DD pour faire le sacrifice de vous faire démonter en combat

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
30 novembre 2011 à 15:10:58

le bug qui m'empechait d'entrer dans l'académie de frodhiver est réglé enfin :content:

gontran_malheur
gontran_malheur
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:12:07

la version du jeu sur 360 est bien 1.211.0 maintenant?

Tiraspol
Tiraspol
Niveau 8
30 novembre 2011 à 15:12:33

Bref moi qui l'ai installé sur le DD je vais attendre le prochain patch :(

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
30 novembre 2011 à 15:25:00

j'ai remarqué qu'il y avait moins de musiques "d'ambiance" c'est bien mieux comme ca je trouve!j’entends plein de bruits bizarres maintenant,c'est bien plus immersif

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 15:34:32

Bon, j'ai plus qu'à ranger le jeu en attendant une vraie maj... :'/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:42:15

Alex3112
Posté le 30 novembre 2011 à 14:35:21
J'ai 70 heures de jeu et toujours aucune quête de foirée
C'est que tu as eu beaucoup de chance où que tu n'as fait énormément de quêtes. Tu peux essayer de faire la quête de la maison hantée à Markarth pour tester. Il y a plus d'une soixantaine de quête qui ne peuvent être accomplies
---------------------------
Quête de la maison hantée finie sans problème et j'ai un paquet de quêtes secondaires de faites déjà (j'ai laissé la quête principale juste après les grise barbes et enchaîné seulement les quêtes diverses et secondaires).

NBADav
NBADav
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:43:38

Elle se download auto ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment