CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH 360 EST LA !!!

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:30:19

reinstaller apres patch ne sert à rien, le patch modifie l'unique fichier installé sur DD, donc faudra re patcher si re-installation ....

- J'ai lancé mon jeux ( j'avais installé sur DD depuis le début )
- le patch c'est fait
- j'ai chargé ma partie
- j'ai fait une save
- j'ai quitté le jeux
- j'ai rebooter la xbox
- j'ai relancé

=> c'est nickel, super beau, SUPER fluide !!! en interieur et extérieur, tout mon inventaire fonctionne aucuns soucis.

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 novembre 2011 à 13:31:24

bon çà fait plus d'1 heure que je suis sur le jeu avec le patch et c'est toujours nickel
je peux enfin lire les panneaux,tout va bien dans mes maisons et dans mon inventaire
çà freeze pas (j'ai pourtant fait un donjon avec pleins d'ennemis en même temps et eu une attaque d'un dragon sur un bled avec plusieurs npc au mileu (pour pas changer)) :hap:

kyokushinoyama
kyokushinoyama
Niveau 3
30 novembre 2011 à 13:33:09

@Dante_X :

comme je te comprends !

@ ceux pour qui ça marche, content pour vous les gars !

@ Didd31 : comment on "repatche", dans la mesure où c'est la box qui le décide pour nous ? Merci de m'éclairer, je pige pas.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:34:17

ptain je comprends plus rien là :noel:

bon j'ai besoin d'un recap svp, j'ai pas encore installé mon jeu,

donc maintenant je telecharge le patch, puis je peux l'installer tranquillement ? ensuite je redemarre ma 360 pour que ça marche (jamais installé de jeu donc je sais pas trop comment ça marche)

merci de bien vouloir me repondre :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 novembre 2011 à 13:34:28

Didd31 -> tu as tord,j'ai ré-installé sur DD après le patch et j'ai pas eu de nouvelles maj,et pourtant j'ai les textures comme il faut(et aucun bugs)

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:34:32

y'a eu un patch sur PC aussi ?

nikko487[jv]
nikko487[jv]
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:37:26

perso j'ai fait pas mal d'heures de jeux et le seul bug que j'ai eu c'est les textures de mon cheval qui disparaissaient pendant 1 seconde si je bougeait trop vite la caméra (et encore une fois sur 30) ...

pour moi le jeux ne souffre pas de bugs spéciaux...

c'est pourquoi je suis surppris de lire tous ces joueures qui parlent de bugs a répétition .... :ouch2:

nikko487[jv]
nikko487[jv]
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:38:09

je precise que je suis su xbox360

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
30 novembre 2011 à 13:39:09

Les textures sont bien mieux c'est clairs.

Par contre toujours des bugs de quetes (pnj important qui bug et empeche l'avancement, objets de quetes qui restent après la fin de quete et polluent l'inventaire, etc.) des bugs liés aux ombres qui scintillent ou glissent bizarrement sur le sol, les trucs pour exposer nos armes qui bug toujours autant (le pire avec ça c'est que pour mon père ce ne sont pas les mêmes qui buguent que moi -_-)

Et pleins d'autres bugs relous qui ruinent l'immersion de ce jeu fabuleux (notamment la conasse de l'orphelinat de Faillaise en mode panique pour tout le reste du jeu si on ose tuer Grelod, même en mode furtif à l'arc à 10 mètres.)

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:39:19

j'imagine que si on a steam, le patch s'installe automatiquement :question:

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 14:08:18

Evitez de patcher pour le moment. Comme certains l'ont dit ici, toute les résistances n'ont plus aucun effet. Elles apparaissent toujours dans la liste des "effets actives" mais n'ont plus d'effet sur le jeu. Le forum de Bethesda se rempli de message de joueur signalant ce bug. D'après certains, les dragons bug également. En revanche, le problème des textures est réglé.

Ps: A ceux qui disent n'avoir vu aucun bug sur Skyrim, je vous laisse juger:
http://elderscrolls.wikiakia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29

Le patch ne corrige aucun de ces bugs.

Aribou
Aribou
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:18:35

Mio perso je joule sur 360 j'ai pas installé sur le DD au vue de ce que les gens racontent... Et contrairement moi j'ai aucun BUG ni freeze, ni lag et les chargements sont assez rapide (une dizaine de secondes)...

Alors voila ma question : Si je fais cette MAJ y a-t-il un risque que le jeux deviennent Buggé?? J'ai pas envie de pourrir mon jeux alors que pour l'instant il est parfait.

Merci

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:21:17

Non mais les chargements sont plus rapides sur le DD installé, c'est un fait ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:28:14

Dante_X
Posté le 30 novembre 2011 à 13:15:22
Après si t'as pas de bug tant mieux, mais moi j'ai déjà 3 grosses quêtes de foutus.
---------------------------------------
Faut quand même préciser un truc. Beaucoup se sont plaint de quêtes buggées alors qu'en, fait ils avaient été interrompu le dialogue trop tôt et pas laissé le PNJ finir sa phrase, ce qui ne valide pas la quête. J'ai 70 heures de jeu et toujours aucune quête de foirée

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 14:29:23
  1. Aribou Voir le profil de Aribou
  2. Posté le 30 novembre 2011 à 14:18:35 Avertir un administrateur
  3. Mio perso je joule sur 360 j'ai pas installé sur le DD au vue de ce que les gens racontent... Et contrairement moi j'ai aucun BUG ni freeze, ni lag et les chargements sont assez rapide (une dizaine de secondes)...

:d) Tout dépend de la taille de la zone à charger. Pour un voyage rapide vers une ville, c'est plutôt 20 à 30 secondes pour moi, depuis le DVD. Ca devrait être beaucoup plus court depuis le DD

Alors voila ma question : Si je fais cette MAJ y a-t-il un risque que le jeux deviennent Buggé?? J'ai pas envie de pourrir mon jeux alors que pour l'instant il est parfait.
:d) Tu pourra installer le jeu et profiter de chargements plus rapide tout en conservant les textures "normales". Par contre, comme je l'ai dit plus haut, tu perds tout les effets de résistance (tu peux tomber malade en étant vampire malgré la résistance de 100% aux maladies)

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
30 novembre 2011 à 14:35:21

J'ai 70 heures de jeu et toujours aucune quête de foirée

:d) C'est que tu as eu beaucoup de chance où que tu n'as fait énormément de quêtes. Tu peux essayer de faire la quête de la maison hantée à Markarth pour tester. Il y a plus d'une soixantaine de quête qui ne peuvent être accomplies

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:35:27

Du coup, on peut devenir un hybride vampire/lycan lol.

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:37:38

Moi la maison hantée, ça a été dans la poche RAS.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 14:38:07

venome35 : Faut quand même préciser un truc. Beaucoup se sont plaint de quêtes buggées alors qu'en, fait ils avaient été interrompu le dialogue trop tôt et pas laissé le PNJ finir sa phrase, ce qui ne valide pas la quête.

:d) Je joue RP et laisse toujours les pnj finir leur dialogue, je ne les coupes jamais(sauf vendeur*).

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:38:14

Par contre, les maisons et les bonnes femmes elles sont grave buguées (surtout la maison de vendeaume).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment