CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH 360 EST LA !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:07:44

fais une copie de tes saves sur clef usb ou carte memoire

kyokushinoyama
kyokushinoyama
Niveau 3
30 novembre 2011 à 13:08:12

Pour info, de mon côté, désinstaller et réinstaller après le patch, ça change que dalle.
Toujours aussi inutile.
Bravo Bethesda !

@ticatic, effacer le jeu, non ça ne nique pas tes save, tant que tu n'effaces que le "jeu installé" et pas les sauvegardes.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 13:08:37

Vous faites flipper! j'installe ou pas la maj? :peur:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:09:46

Bande de rageux... Vous aurez un minimum de connaissance en programmation vous vous rendrez compte du boulot extraordinaire de Bethesda. Pour ma part j'ai vu très peu de bugs.
Donc écoutez, faites un jeu aussi gigantesque que Skyrim, ayez un minimum de connaissances avant de critiquer leur boulot.
Skyrim c'est du grand art et c'est pas 3 bugs à la con qui rendent le jeu "nul".

kyokushinoyama
kyokushinoyama
Niveau 3
30 novembre 2011 à 13:09:57

@Dante_X : installe, de toutes façons elle change rien !...

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:11:37

Moi je suis en train d'installér, avant la mj et depuis le lecteur DVD aucun bug notable, on va voir, si il pouvait avoir des retours positif aussi sur la maj (si il y en a :hap: ) parce que si les gens qui n'ont aucun problemes ne poste pas, on se retrouve qu'avec des whine et on avance pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:11:39

j'essai la jai installer la mise a jour et reinstaller le jeu je vous dit ca dici kk minute

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:11:53

Tout le monde parle de bug sur ce jeu quand il est installé,suffit de jouer sur le cd,moi je ne l'ai pas installer et j'ai jamais u de bug,enfin un seul mon perso pouvais plus remonter a la surface de l'eau^^ mais sinon c'est tout.

kyokushinoyama
kyokushinoyama
Niveau 3
30 novembre 2011 à 13:13:12

@biscuitfuperman :
pardonne-moi, mais si on paye un jeu, ce n'est pas pour comprendre comment il a été conçu, mais pour y jouer, et ce sans soucis...
Ce que tu appelles des bugs à la con, ça empêche tout de même certains d'avancer dans le jeu, d'autres de profiter de leur équipement, d'autres de débloquer des succès...
Alors, sur ton échelle de valeur, des bugs importants c'est quoi ? Quand le jeu ne se lance pas du tout ??

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 13:15:22

biscuitfuperman :d) Ok le fanboy pourri gâté, le jour ou tu auras conscience de l'argent et de comment on le gagne, tu comprendras que les gens qui payent quelque sont en droit de gueuler si leur produit est défectueux. :ok:
Après si t'as pas de bug tant mieux, mais moi j'ai déjà 3 grosses quêtes de foutus.

Kyokushinoyama :d) Ouai, je vais me lancer, je ne suis plu sun un bug prêt de tout façon. :o)

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:15:38

Je joue avec le jeu installé sur 360 depuis le début aucun soucis et la avec la maj je vois efin la textures des mains nikel :content:

ticatic
ticatic
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:16:17

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:17:00

BOn chez moi tu es ok la mise a jour a fait son boulot pour le bug des texture je suis rentrer dans un donjon et pas de souci de ramage. Je trouve le jeu plus fluide qu'avant ( mais ca je pense que c l'instal su le DD ). Ceux pour qui ca marche pas je vous plaind vous aver pas de chance, je compatie

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:17:24

D'accord. Effectivement vous faites vos clients pigeons pas contents. Continuez votre révolte à la con. Perso j'admire leur boulot, ils vont corriger vos bugs à la con, vous allez vous entailler les veines si vous pouvez pas jouer à Skyrim pendant plus de 10 minutes ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:21:34

Pas eu de souci de mon coté. Le bug des textures a été réglé :(

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:24:37

Honnêtement les seuls bugs que j'ai eu dans Skyrim concernaient les textures ... A part quelques bugs de déplacements où j'ai vu deux mamouth se superposé et l'un monter à 50m de haut puis tomber. Juste un crash avec un dragon qui a mal tourné au niveau du moteur ...

Sinon rien à déclarer !

kyokushinoyama
kyokushinoyama
Niveau 3
30 novembre 2011 à 13:25:59

@biscuitfuperman :

justement, je te rejoins, c'est parce que j'admire leur boulot (je reste un grand fan d'Oblivion notamment) que je ne peux pas admettre des bugs pareils !
Comme dit le proverbe "on ne pardonne pas aux meilleurs"...
J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur les problèmes de déroulement ingame plus que sur ces histoires de textures...
On s'en fout de voir les coutures du cuir sur les gants si on ne peut pas avancer dans une quête, non ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 13:29:36

biscuitfuperman : Je ne vois pas le rapport avec le "pigeons".
Parce qu'on achète un jeux(c'est la moindre des choses), et qu'on râle car insatisfait, on est un pigeon? Réfléchis avant d'écrire stp.

"ils vont corriger vos bugs à la con"

Qu'est ce que j'espère discuter avec un enfant en même temps...
"bug à la con" je suis bloqué dans la quête principale de Markarth et j'ai un beau pépin à Solitude... ce ne sont pas des bugs à la con. Dans le sens ou ça m'empêche d'avancer.

Tsss...

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:29:50

J'ai aucun problème de quête ...

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:30:01

en effet depuis la maj les textures sont énormes :bave:
niveau pc en hight je pense en tout cas pour ma part ça s'en rapproche