CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitre conjuration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 06:46:34

[RISQUE DE SPOIL]

plop, j'ai fais la quête maitre conju pour obtenir le golem de feu, mais il ressemble étrangement a mon atronach de feu du début... mise a part qu'il soit invoquer sans limite de temps, j'vois pas trop d'amélioration niveau dégats ni armure, quelqu'un peut me dire si c'est plus interessant pour le golem de foudre ou celui du zombie ?

merci des éventuels réponses à mon topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:05:46

up

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 novembre 2011 à 13:07:04

C'est les même a la durée de vie près

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:09:04

les " golems " sont exactement les mêmes que les atronach / zombies de base je pense ( bien qu'il soit marqué "puissant" dessus ).

Ensuite bah feu glace ou foudre, ça dépend de l'ennemi que tu combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:12:03

d'accord, j'aurais pensé avoir un vrai "golem" quoi, un truc plus imposant que l'atronach de feu du début lol malgré la duré limité, quelqu'un a pu tester le golem zombie ou celui de foudre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:20:33

up

Brunp
Brunp
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:30:19

Tout dépendra de l'adversaire bien sur, mais je préfère de loin utiliser une double invocation (arbre de compétence) du seigneur Deadra...

Pour les Golems, je ne vois pas trop l’intérêt, mis a part pour le Zombie. Et je suis déçu du nombre d'invocation en général par rapport à Oblivion...

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:33:59

j'avoue qu'ils ce sont pas cassé le cul avec leur golem, ils auraient pu fair mieux, moi j'ai trouvé mon réconfort avec le (spoiiiiiiiiiil) loup de feu qui explose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:34:22

c'est vrai quoi les golems... en plus de te sucer pas mal de mana, ça te prend les deux mains, alors que deux seigneur Deadra hum... carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:38:09

d'ailleur en parlant de ça... j'ai fais des recherches mais j'ai rien trouver a ce sujet

y a t-il des invocs qu'on trouve dans la nature ou autre...

personnellement j'ai juste l'atronach de feu, celui de glace, foudre, le seigneur daedra, le spectre du loup tout naze et le golem de feu... sans compter les sorts de nécromancie.

Existent-ils d'autrent invoc que l'ont peut apprendre autre part que chez Phinis ? par exemple le loup de feu _bordeciel_... jamais entendu parlé.

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:42:22

il y'a des ruines ou tu trouvera un loup de feu qui explose, il a en plus la particularité de pouvoir être lancée loin. jaime bien celui la

aprés ta un fantômes avec la quête l'entreprise d'arniel a la fin tupourra invoqué son fantomes

tu as des invoc avec les cris
invoc de dragon, invoc de guerrier de sovngard, et un cris qui permet de controlé les animaux alentour pour qu'ils ce batent pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:46:57

merci l'ami, j'vais essayer de me renseigner pour le loup et la quête de l'entreprise d'arniel, ça m'interesse tjs :)

bah oui faut pas cracher sur des invoc en plus ^^

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:50:40

méga spoil parceque t'as l'air bien avancé dans le jeu c'est dommage que t'ai pas d'autres invoc.

le loup de feu:
est dans les "ruines de la grande porte" c'est entre solitude et aubétoile tu longe la côte entre ces deux villages et tu tomberas sur les ruines.

ps: c'est une femme a l'intérieur que tu doit aider, a la fin de la quête elle te donne ce sort de familier de feu et ne loupe surtout pas le cris de ce donjon qui est énorme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 13:55:29

d'accord merci pour les précisions j'vais aller voir ces ruines de suite, tu peux m'en dire plus pour l'entreprise d'arniel si ça te dérange pas ? j'te remercie d'avance de tes précieuses réponses.

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
30 novembre 2011 à 14:01:16

ba pour arniel je peut pas t'en dire plus car je ne l'ai pas fini , je sais quel est longue cette quête car il y'a plusieurs étapes et que la derniére étapes est débloquer qu'a un certain niveau, donc t'étonne pas si tu la commence mais qu'il te donne pas la suite tout de suite...

arniel c'est un type qui ce trouve dans l'académie de fort d'hiver, il est toujours labas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:07:21

ah oui je vois arniel gane un truc comme ça, il te demande 10 engrenages dwemer je crois, bon j'suis a la recherche de la ruine entre solitude et aubeétoile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:11:59

bon j'ai trouver les ruines, j'ai rencontrer la fille j'vais faire la quête, tu es spé quoi toi bordeciel ? conju sa oui mais destru après alté ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:29:26

bon j'ai fini le dongeon, et trouver mon invoc, merci ^^

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
30 novembre 2011 à 14:54:44

re dsl j'était partie

au cas ou tu lirais
je suis plu conju j'ai changer de perso

la je suis impérial mage/guerrier full élementaire (destru+enchantement),
forgerons et armes a une main

argff
argff
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:45:29

la quete donnée par le kajhii ou il faut tester ses parcho de feu, est-ce obligatoire de les faire pour rejoindre l'académie ?

j'ai un peu de mal avec cette quete, soit j'ai pas le temps de m'approcher des mort vivant soit je me fais tuer :-(

Phinis de l'académie ne m'apprend plus rien en conjuration et ses livres de sort, il n'y a pas de nouveaux

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment