salut
Je suis bien degouté, j'ai le jeu sur ps3 depuis sa sortie, je sais pas combien d'heure j'ai, mais j'ai fait pleins de quetes etc.. j'ai pas super avancer dans le scénar, tout à l'heure je reprend le scénar et je vais buter le dragon du bosquet de kyne avec delphine.
Juste après un autre dragon apparait mais il est buggé, il est à moitié dans la montagne, y a que ses ailes qui depassent...
je vais au village pas loin et un mec me file une quete, il faut que je tue un dragon pas loin, j'y vais, pas de dragon.
Je retourne à rivebois, reviens la ou je dois tuer le dragon et il me tourne dessus 10 min, même à l'arc quand je le touche il ne se passe rien.
je charge ma save et recommence, pareil qu'avant..
j'etteins la console, redemarre, et ce coup ci je peux declencher la bataille avec le dragon, (sa barre de vie baisse, et la zik se declenche) sauf qu'il est MEGA buggé, il vole n'importe comment, reste figé super haut pendant 30sec et se bouge ensuite super vite, quand je le tire et qu'il est figé sa barre de vie ne bouge pas, il n'attaque jamais, et au final se barre...
j'ai croisé d'autre dragon ce soir et tous réagissent pareils, ils sont buggés, ils volent même à l'envers dès fois...
3h que ça dure, en plus des autres bugs qui sont apparus depuis la maj, (perso qui tourne sur lui même, saccades, freezes etc...)
c'est quoi le delire ? la maj était pas censé resoudre les bugs de saves etc.. sur ps3 ?
en attendant je peux pas progresser comme je veux..