CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash ps3 insupportable

cochon_panay
cochon_panay
Niveau 3
29 novembre 2011 à 20:31:28

Bonsoir à tous & à toutes.

Je voudrais vous parlez des nombreux crashs que je supporte depuis peu sur ps3 , à chaque journée de jeu ingame , le jeu crash , un seul mot me vient à la bouche : insupportable.

quelqu'un connaitrait-il la source du problème ?

Merci.

christo89
christo89
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:34:55

Bonsoir!
Je suis désolé mais je n'ai pas de solutions... De nombreux de joueurs connaissent des lags (qui vont mieux apparemment depuis la maj), c'était aussi mon cas et bizarrement ça s'est calmé quelques jours avant la maj... Sinon au niveau des crash j'en ai connu 2, j'ai du redémarrer la console, mais que ça fasse cela à chaque jour ig, ça doit être horrible! :/
Je ne peux que compatir, mais je ne vois pas du tout ce que tu pourrais faire... Si je trouve quelque chose je te tiens au courant!

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
30 novembre 2011 à 02:47:00

J'ai hélas le même problème , le jeu bloque et je dois redémarrer la console.C'est arrivé plusieurs fois lors de la distribution de compétence mais aussi lors de phase d'exploration ou de dialogue.C'est vraiment un bug dérangeant et j'espère qu'ils vont régler le problème parce que çà gâche un peu le plaisir.

cochon_panay
cochon_panay
Niveau 3
03 décembre 2011 à 08:15:00

désolé de répondre aussi tardivement.

Merci pour vos réponses et oui le fait est que ca n'est même plus dérangeant à ce stade je m'explique : sur 15 minutes de jeu , j'ai réussi à avoir 3 crashs.

Si Bethesda ne fait rien je devrais me trouver autre chose mais c'est très frustrant , gaspiller 70€ pour ca , franchement déçu pour ma part.

geek45l
geek45l
Niveau 7
03 décembre 2011 à 09:05:16

jouer hors ligne :ok:

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
03 décembre 2011 à 11:02:32

Pas de solution pour le moment sur PS3... Le nouveau patch ne fait que retarder le problème de quelques heures de jeu. Quelle est la taille de ta save? Pour moi je suis à 11mo et c'est plus possible de jouer 30 min correctement (avec ou sans patch)

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
03 décembre 2011 à 13:10:10

http://www.melty.fr/skyrim-le-patch-ps3-ne-resout-pas-le-probleme-actu86422.html

Soultaker92
Soultaker92
Niveau 25
19 avril 2012 à 00:55:36

Bonjour !

Je relance le sujet afin de ne pas en créer un autre pour le même problème.

Voilà, je n'avais jamais eu de problèmes trop graves avec Skyrim (des ralentissements comme tout le monde mais rien de réellement dérangeant). J'ai cessé d'y jouer durant quelques semaines. Aujourd'hui je le relance, je joue une heure et... Je subis 4 crash de la console (en moins d'une heure, oui...). L'écran se fige, la touche PS ne répond plus, obligé de relancer la console comme un bourrin. Résultat, le jeu est retourné dans sa boite presque aussi vite qu'il en est sorti.
Est-ce qu'il s'agit d'un nouveau bug qui touche la version PS3 ? Si quelqu'un a des informations à ce sujet ou une solution, ça serait bien ^^

Merci !

Soultaker92
Soultaker92
Niveau 25
19 avril 2012 à 01:17:18

Désolé pour le double post. J'ai finalement suivis les conseils donnés dans ce sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1157876-9-0-1-0-ps3-solution-aux-bugs-de-la-maj-1-5.htm

Et le problème semble s'être résolu.

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
27 mai 2013 à 14:35:41

je joue au moins 5 h d'afilé avant d' avoir des problemes de ralentissement SUR PS3!! quand sa arrive je sauvegarde ou je pase une porte ensuite j' eteint et je rallue et sa remarche nkel pendant 5 h!! :)
certain dise qu'il faut désactiverla sauv auto ( moi je préfère la garder) et d' autres dises que si t un peu en surcharge le jeu a du mal a calculé et sa plante!!

alpalia
alpalia
Niveau 8
27 mai 2013 à 14:40:04

ben jouez 5h d'affillé deja c'est pas recommandez ... ils ne diront jamais assez de faire des pose de 10-15 minutes toutes les heures , c'est pas pour rien...apres c'est vrai que 1h sa passe vite, mais la chauffe aussi elle monte vite, et contrairement a la pause , la chauffe elle bousille petit a petit la console...c pareil sur et xbox, tout chauffe, et faut faire des poses de temp en temp

alpalia
alpalia
Niveau 8
27 mai 2013 à 14:40:35

pc*

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment