Perso je joue pas mal avec les amres liés, et je pense que leur puissance augmente avec ton niveau
'fin elles sont toujours aussi efficace (c'est à dire TRES efficaces, surtout avec la perk) contre les ennemis
En fait je pense qu'elles égalent largement les armes deadra et ébonite (en tous cas les fait autant sinon plus de dégats que mon épée d'ébonite). Après la difference se fait au niveau de l'enchantement et de la forge : on peut facilement doubler les dégats d'une arme avec ces compétences, tandis que les dégats des armes invoquées sont fixes
.
En fait se battre uniquement à l'arme invoquée, d'une part ça doit etre lassant, pas beaucoup de changement m'voyez
, mais surtout c'est un gameplay qui doit s'essoufler au court du jeu : autant les armes invoquées sont cheatées au début, autant à haut niveau elles font pâle figure face à des armes enchantées, d'autant plus qu'il faut prendre en compte le coup en mana
'fin apres il faudrait voir comment se calculent les dégats d'une arme invoquée, voir la combinaison deux deux talents qui augmentent les dégats (conjuration et arme à une main) n'est pas plus efficace en terme de dommage que n'utiliser qu'un seul talent en compensant avec des améliorations
'fin bref, c'est quelque chose à tenter mais c'est quand même assez risqué, en tous cas tant qu'on ne saura pas précisement comment se calculent les dégats. Perso je pense que je m'en lasserai, rien que parce que je ne pourrais pas utiliser d'armes légendaires
'fin bref, personn