CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier(e) éthéré(e)

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:19:25

Bonsoir à tous :)

Donc voilà, après avoir réfléchit pendant quelques heures, je me suis dit pourquoi pas.
Je vais donc vous exposer mon idée par rapport à ce style de combat.

C'est un guerrier en armure lourde, ambidextre, utilisant deux épées liées pour attaquer et une invocation en soutien.

Mais j'ai plusieurs questions...

- Les épées liées sont-elles compatible avec le cri "Furie Elémentaire"?
- Les épées liées profitent-elles de la branche "Arme à une main"?
- Une fois la perk pour améliorer les armes liées obtenue, quel est le niveau d'attaque des épées liées? (Supérieur à ébonite/daedra?)
- Est-il vrai qu'une fois la conjuration niveau 100, nous pouvons invoquer de manière permanente un Atronach?

Voilà, merci déjà de répondre aux questions :)
Si vous avez des remarques, des questions ou des avis n'hésitez pas.

P.S: Vous pouvez aussi me dire que ce build est strictement inutile et qu'il ne vaut rien, c'est juste une idée que j'aimerais développer :)

Bonne fin de soirée, merci d'avoir lu :)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:21:01

Bonsoir, voilà ma contribution :ha^:

-Je ne sais pas.
-Oui.
-Je ne sais pas. (mais apparamment l'arc lié est un peu abusé, donc l'épée lié doit être pas mal)
-Oui.

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:23:18

Merci, reste deux questions donc;

- Une fois la perk pour améliorer les armes liées obtenue, quel est le niveau d'attaque des épées liées? (Supérieur à ébonite/daedra?)
- Les épées liées sont-elles compatible avec le cri "Furie Elémentaire"?

N'hésitez pas à donner vos avis svp :)

artisan113
artisan113
Niveau 4
29 novembre 2011 à 18:27:10

Pas combinable avec Furie élémentaire, ça c'est sur.

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:30:12

Arf! :/ Du coups ça perds tout son sens...

Vous pensez que c'est viable? :)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:31:58

Les dégats doivent être correct, tu remplace le cri furie elementaire par un autre (certes c'est moins dans le délire) et avec un peu de magie et une armure correct c'est largement viable.

Au pire joue comme tu veux et baisse la difficulté si ton build est pas assez viable.

worwor2
worwor2
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:37:24

Perso je joue pas mal avec les amres liés, et je pense que leur puissance augmente avec ton niveau :oui: 'fin elles sont toujours aussi efficace (c'est à dire TRES efficaces, surtout avec la perk) contre les ennemis :oui:

En fait je pense qu'elles égalent largement les armes deadra et ébonite (en tous cas les fait autant sinon plus de dégats que mon épée d'ébonite). Après la difference se fait au niveau de l'enchantement et de la forge : on peut facilement doubler les dégats d'une arme avec ces compétences, tandis que les dégats des armes invoquées sont fixes :oui: .

En fait se battre uniquement à l'arme invoquée, d'une part ça doit etre lassant, pas beaucoup de changement m'voyez :noel: , mais surtout c'est un gameplay qui doit s'essoufler au court du jeu : autant les armes invoquées sont cheatées au début, autant à haut niveau elles font pâle figure face à des armes enchantées, d'autant plus qu'il faut prendre en compte le coup en mana :oui:

'fin apres il faudrait voir comment se calculent les dégats d'une arme invoquée, voir la combinaison deux deux talents qui augmentent les dégats (conjuration et arme à une main) n'est pas plus efficace en terme de dommage que n'utiliser qu'un seul talent en compensant avec des améliorations :oui:

'fin bref, c'est quelque chose à tenter mais c'est quand même assez risqué, en tous cas tant qu'on ne saura pas précisement comment se calculent les dégats. Perso je pense que je m'en lasserai, rien que parce que je ne pourrais pas utiliser d'armes légendaires :noel:

'fin bref, personn

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:41:37

Merci pour ta réponse :)

Donc ce serait mieux d'opter pour une ambidextrie avec des armes "normales" surement...
Mais un simple guerrier en armure lourde armé de deux épées tranchantes, ce n'est pas lassant?
Il faudrait peut-etre une branche de coté afin de pouvoir varier les plaisirs non?

Monographie
Monographie
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:44:46

En jouant cet après-midi, j'ai invoqué une épée liée, et j'ai remarqué que c'était super puissant, presque plus que mon épée Dunmer :ouch:

Du coup je joue plus souvent avec :hap:

Par contre, la puissance des armes liées dépendent de quoi ? De la magie ? :question:

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:46:33

Bonsoir :)

De ton niveau en conjuration et de ton niveau/perk débloquée en Arme à une main. :)

Monographie
Monographie
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:50:03

Bonsoir :)

Merci pour ta réponse :hap:

J'ai effectivement remarqué que l'atout "une main" progressait quand je m'en servais :)

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:51:33

De rien :)

On pourrait répondre à mes questions aussi svp :ange:

[Xand3r]
[Xand3r]
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:53:28

Actuellement je monte un perso un peu dans ce style.

Arme à 1 Main
Armure Lourde
Parade
Enchantement
Forgeage
Conjuration
Guérison

Au début de combat j'ai les sorts Epee liée en main droite et Atronach de Feu en main gauche, je cast les 2 et je switch direct sur bouclier en main gauche.

Pendant le combat je joue "normalement" en cas de problème je switch sur un sort de Guérison en main droite, je me soigne et repart sur le bouclier.

Pour l'instant (lvl 14) ça tient la route, je pense que je vais bientôt passer au armes "réelles" pour commencer les enchantements.

Petite info sympa : Les Sort Épée liée + Atronach de Feu coutent 99(- de 100 de souvenir) de magie à cast, donc au début dans les bas level, pas besoin de matos "magie" si on prend les 2 atouts novice et apprenti en Conjuration, on peut caster tranquille nos 2 sorts et combattre joyeusement ensuite.

NB : Ne pas oublier que pour faire monter conjuration, il faut caster les sorts quand le combat à []Commencé[] et pas avant, sinon vous ne monterez pas votre compétence, attendez d'avoir les ennemis en points rouges sur la boussole pour caster vos 2 sorts.

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:57:39

Merci, mais ce n'est pas vraiment dans ce genre de jeu que j'aimerais me diriger :hap:

Je compte monter donc;
-Arme à une main
-Armure lourde
-Forgeage
-Pas d'enchantement car trop buzay à mon gout... et parce que j'aimerais utiliser le cri "Furie élémentaire" :)

Mais je trouves que ça fait léger :/

Petite question supplémentaire; Quand apprend-t-on le cri pour obliger un Dragon à se poser?

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide :)

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 19:28:08

Je mets un petit :up: afin de pouvoir clore ce sujet une fois les réponses obtenues :)

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 19:41:14

Encore un petit :up: j'aimerais commencer mon perso mais pas avant d'avoir répondu à toutes mes questions :/

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
29 novembre 2011 à 20:12:06

Dernier :up: ... J’abandonnerai après :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment