Salut , Voila il y a quelque minutes je me suis coincé dans une commode qui ce trouvait dans l'épicerie de rive bois , j'ai donc touts fait pour en sortir mais sans y arriver ..... , j'ai donc voler 2,3 objet pour que un garde vienne m’arrête mais je me sis juste retrouvé bloquer au sol comme si mon perso avait des chaussure en plomb ! J'ai essayer de me téléporté de redémarré le jeu mais rien mon perso reste cloué au sol sans pouvoir , bouger le comble reste que touts cela arrive a cause d'un commode, remarque je me suis bien tué plutôt dans la journée car j'ai marché sur un os Il y a t-il une solution pour ce défaire de l'emprise de cette commode ?
chien2guerre
Niveau 8
29 novembre 2011 à 17:11:34
starkillor
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:14:04
Charge une sauvegarde
chien2guerre
Niveau 8
29 novembre 2011 à 17:21:40
Il y a 7H de je de différence avec mais dernier Sav et la SavAuto ...
feel-prodigy
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:24:38
si t'es sur pc active dans la console le mode ghost ou je sais plus quoi, je vais rechercher la commande ... <_<
(pas sur que sa fonctionne, sa te permet de passer à traver les objets / portes / textures ect ...)
feel-prodigy
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:26:42
TCL - Toggle Collision (no clipping mode; interacting possible, walk pointing up to fly into the air). You can turn collison back on with the command TCL ON
donc t'ouvre ta console, tu tape TCL et entrer, et si t'es pas sur PC et bien ... reste qu'une chose à faire, reload =_='
feel-prodigy
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:30:36
Encore moi (en même temps si y'avais la fonction éditer ... hein)
, sinon tu peut essayer de te TP :
movetoqt tgrbe
(sa te TP sur un marqueur de quette, que tu l'ai ou pas (la quette))