Sérieux pas moyen de draguer, pourtant j'ai une belle maison bien meublé, je suis un guerrier valeureux et bien bâtis, j'ai beaucoup d'or, des bijoux, des pierres précieuses et... Pas moyen de me trouver une femme pour me rapporter de l'argent et faire mon ménage
J'ai essayé d'acoster toute les femmes de Blancherive, même la grosse nordique, et je n'ai que des lignes de texte déjà faites..
Perso je fantasme sur Lisette de Solitude il me semble, j'ai tout essayé avec elle :
Lui parler, on se dit toujours la même chose, pas très loquace cette fille.
Je la regarde fixement et lui fait les yeux doux, je la matte de haut en bas ou alors je contemple son boule : aucune réaction.
Je lui jette une émeraude aux pieds, aucune réaction. On m'a toujours dis que les femmes aiment ce qui brille 
Après j'ai sorti les grand moyen, j'ai beau me frotter derrière elle, devant, à gauche, à droite, je l'ai même T-Baggé : toujours aucune réaction. On m'a toujours dis que les femmes aiment les danses andiablés. 
J'ai donc du sortir mon arme fatale, celle dont aucune femme ne peut resister : j'ai remué ma grosse queue devant elle ! Et là vous ne me croirez pas, aucune réaction 
Pourtant c'est beau une queue de Khajiit 
Du coup j'ai sorti ma grosse épée et je l'ai décapité
Bref, comment on fait pour draguer?