CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTF] Le cheval !

Aurora10
Aurora10
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:05:00

Mon Glacier s'est fait tué sur toute mes parties et j'en rachete pas c'est trop chère.

A chaque fois c'est en jouant le cow boy contre un groupe de bandits ou contre un dragon qu'il perd la vie :-(

albator2001
albator2001
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:14:06

moi je veux juste

- pouvoir siffler pour qu'il arrive et le situer sur la map.

- améliorer sa vitesse. mais le mod nexus qui augmente sa vitesse de 1,5 X est suffisant. 2X c'est trop, il glisse sur le décors et ça devient incontrolable.

- se mettre à l'écart des combats, et ne faire que se défendre.

- porter un peu de matons, disons 150 KG ^^

je penses que tout ça est moddable ^^ mais pas par moi :(

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:15:28

C'est clair que le cheval est une grosse merde ... Déjà dans Oblivion, alors ici c'est l'écatombe. En plus vachement inutile ...

darnetal
darnetal
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:17:14

Ces chevaux viennent quand même de Skyrim, ils ont l'âme de grands barbares :hap:

Même si des fois ça fait un peu assoiffés de sang quand ils se mettent à poursuivre les autres ennemis après en avoir fini avec le leur :(

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:32:17

Moi j'en suis a mon 4eme ou 5eme cheval sur mon premier perso ,il tombe comme des mouches les cons ,du genre ils veulent se faire un dragon de glace en solo ,ou encore un ours etc... et le temps que j'arrive il reste que le cadavre :(
Sans oublier le nombre phénoménale de fléche que je lui aie tiré dans le cul ^^

Je crois que je vais foutre un mod pour que le cheval fuit au lieu de combattre comme un taré.

dotcomgamer
dotcomgamer
Niveau 2
29 novembre 2011 à 18:47:36

SPOIL ..

Crindombre est pas mal !
en gros le cheval de la confrérie ..

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
29 novembre 2011 à 18:50:51

Merci DotComGamer... :hap:

skinparty69
skinparty69
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:26:33

bande de con si vous avez un temps soi peu avancé de plusieur heure dans le jeu vous auré compris que les chevaux que vous parlé son des chevaux nordique (des mule en gros ) et que par la suite plusieurs mission vous donne accé a de nouveau chevaux , google cherché vous trouverai , par contre ne pas pouvoir ataqué sur son cheval sa oui c'est honteu au bout de 5 an il aurais quand meme pu faire mieux , mais bon aparament les mods von arrivé c'est se que bethesda mon dit quand je leur et pose une question sur le site , donc patienté on vera bien :)

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
30 novembre 2011 à 00:30:04

A propos de cheval maintenant, j'en avais acheté un à Blancherive, mais il m'a vite saoulé j'ai fait demi-tour et remis dans l'écurie, j'suis parti à pied (voyage rapide) pour aller dans plusieurs villes (trouver tous les alchimistes pour acheter des ingrédients en masse...) et j'arrive à Aubétoile il y a un dragon qui attaque un cheval, et ce cheval c'est le mien. Normal ?

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
30 novembre 2011 à 00:38:46

J'ai 160 heures de jeu et je ne sais pas de quoi parle Skinparty, à part peut être Crindombre ? Glace ? Ils ont tous des gueules de cheval de trait sauf que Crindombre c'est le plus fort de la map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 00:41:26

Moi j'ai un cheval qui est mort par un Atronach-bzz-bzz et un autre en tombant de haut sans tuer mon personnage qui était dessus. Sinon il a tendance à fuir face à une grosse bestiole. Il n'y a que sa résistance qui me semble anormale (mais bon pas envie de dépenser 1000or pour qu'il soit maravé en deux minutes)

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
30 novembre 2011 à 00:42:15

Chaud de dire que le jeu est une merde car vous n'aimez pas les mouvements des chevaux :rire:

Et Crindombre est invincible, il ne peut mourir que d'une chute.
D'ailleurs mon Crindombre a monopoliser toute l'attention d'un Dragon Millénaire et ça aide beaucoup.

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:43:20

:spoiler: (drmon mon guide offi)

Glacier

Rien de particulier mis a part qu'il est gratos

Crindombre

Gratuit

Santé x3 et regen x3

Vigueur(sprint) x2 et regen x2

Il attaque tout ce qui est aggressif

et d'après mes calculs:
attaque x3

Hapening
Hapening
Niveau 5
30 novembre 2011 à 00:48:15

faxana2
Posté le 29 novembre 2011 à 15:30:28
Je n ai pas encore acheté de cheval... mais je comprend très bien le problème et pour les joueur PC y ça:

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1522&navtag=file/images.php?id=1522&tab=3

avec ce mod les chevaux fuient le combat... mais j ai pas encore essayé : j ai pas de cheval...
-----------------
Mod teste, et aprecie, ca marche super.

vikingr
vikingr
Niveau 4
30 novembre 2011 à 00:52:00

Faut tout de même avouer que Crindombre est overcheat! Bon en même temps c'est pas un cheval naturel! Mais le seul moyen qu'il meurt (mise à part le fait de le taper nous même (à nos risque et périls)) c'est de chuter d'une montagne avec lui!

Sinon en effet il peut tuer un Dragon seul, se battre contre une multitude d'ennemis sans même que sa barre de vie ne chute!

J'AIME se cheval :D

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
30 novembre 2011 à 01:03:10

Bizarre mon crindombre à été envoyé en orbite par un dragon je l'ai jamais revu.

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
30 novembre 2011 à 01:03:48

Il est vivant mais en orbite comme tu dis

vikingr
vikingr
Niveau 4
30 novembre 2011 à 01:08:41

Crindombre envoyé en orbite? JAMAIS! C'est lui qui trouvait que le dragon était trop nul et c'est envolé, pour revenir dans quelque millénaire lorsque le dragon sera devenu "plus fort"

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
30 novembre 2011 à 01:08:45

ça fais plaisir de voir qu'il y en a d'autre qui ont vécu le "cheval-tank"

pas le temps de descendre qu'il se fait les ennemies, les dragons il se les fait en solo.

Mais je me demande si c'est autant la faute du cheval que du dragon... J'aurai aimé être effrayé quand j'entendais un dragon au loin. Au lieu de ça dès le début du jeu on se fait les dragons sans même avoir besoin de potion ...

hubert234
hubert234
Niveau 10
30 novembre 2011 à 02:24:47

Petite anecdote amusante : le wiki anglais de Skyrim décrit une méthode pour battre le boss "Krosis" (qui est vraiment très très dur). Elle consiste à amener le cheval Shadowmere (Crindombre) et le laisser défoncer Krosis...

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Krosis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment