Entièrement d'accord et même pour moi c'est LE GROS DEFAUT du jeu !!! Après Red dead redemption même si ce n'est pas un RPG, face à Rockstar, ils devraient avoir honte Bethesda !!! HONTE HONTE HONTE !!! Aucune évolution au niveau du cheval par rapport à Oblivion c'est à dire en 5 ou 6 ans zéro amélioration à part la texture.... !? Vraiment nul !!! Je trouve ça tellement à chier que je joue sans cheval, à pinces oui ! Sinon je te jure que j'ai l'impression de jouer à un jeu de merde...
Pour comparer et avec une petite anecdote, à l'époque de Just Cause 1er du nom je cherchais un jeu à me mettre sous la dent à la GTA, le vendeur me dis Just Cause est extra 4 fois plus grand que San Andreas !!! Y'a des motos et tout !!! Ok je le prend 69€ je vous jure sur tous les dieux que j'ai jouer 2h et suis repartis le vendre à 35€ (bref une belle banane) tant c'était honteux ! 4 fois plus grand que San Andreas normal, tout est vide, de l'herbe, de l'eau, la moto pas d'amortisseurs ! Le mec reste droit comme un I même sur des bosses, bref du foutage de gueule... En gros pour le cheval Red Dead c'est GTA et Skyrim c'est Just Cause... Triste...