CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prochain avec kinect ?

liray
liray
Niveau 4
29 novembre 2011 à 14:12:18

salut a tous je joue a skyrim sur PC car voila c'est moins cher et en plus les graphismes sont meilleurs. + de 100 h de jeu et toujours pas finis la quete principale j'adores ce jeu mais a votre avis pour le prochain vous pensez pas que jouer avec kinect ca serait cool ?

je veux dire devoir se fatiguer pour de vrai devant son ecran je trouverai ca super genre pour marcher devoir lever un genoux puis l'autre et surtout la course devoir lever les genoux encore plus vite pour que le joueur ressente la fatigue. c'est bien beau d'avoir un perso qui peut courir tout le temps mais RL c'est pas comme ca.

donner votre avis

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
29 novembre 2011 à 14:14:09

Ton perso ne peut pas tout le temps courir dans skyrim, il peut certes, trottiner tout le temps mais pas sprinter. Et entre nous, je trouve ca parfaitement normal qu'un guerrier rompu a l'art de la guerre et qui a vu de nombreuses batailles puisse trottiner toute une journée, on est Dovakhiin mince!

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
29 novembre 2011 à 14:14:27

Sinon, jsuis bien au clavier et a la souris moi. ^^

Champs
Champs
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:14:39

faudrait pas non plus qu'on ait besoin d'un avis médical avant de jouer aux RPG.

moibigfoot
moibigfoot
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:17:29

c'est une bonne idée mais kinect ça sent mauvais (et le ps move aussi!!)

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:19:17

Si Bethesda ose faire ça...

Je renie mon admiration envers eux :oui:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:22:58

je par du principe que jouer a un jeux est un moment de détente âpré une dur journée par exemple.
"sauf exception".

allor personelement je préfere jouer assis sur mon fauteuil que de devoir bouger dans tous les sens.

c'est bien pour les jeux de sport a plusieur mai pour les autres.................... non merci

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:25:12

Tout les geeks se fatigueront au bout de 5 min :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 14:25:28

Non franchement pas une bonne idée. Vas courir 3 heures avant d'y jouer si tu veux être crevé devant ton écran. En plus kinect c'est vraiment de la m...

liray
liray
Niveau 4
29 novembre 2011 à 14:30:17

je comprends le fait de jouer toujours avec une manette ou clavier mais ya des gens comme moi par ex a qui ca ne suffit plus.

imaginez un truc mieux fait que kinect et la satisfaction d'etre a bout de souffle apres avoir terassé un dragon le coeur qui bat tres fort ?

perso en temps que personne qui aime bien courir RL ou juste bouger ca rendrait pas mal d'etre obligé de faire tout les mouvement d'un combat. evidement faudrait avoir une piece asser grand pour bouger et pas juste votre chambre ou salon ^^

rien que le fait de parler dans le jeu avec les NPC avec votre voix et non une souris ou une manette, de leur repondre parmis un choix proposé a l'ecran.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:31:32

"salut a tous je joue a skyrim sur PC car voila c'est moins cher et en plus les graphismes sont meilleurs. + de 100 h de jeu et toujours pas finis la quete principale j'adores ce jeu "

:d) Jerry comme ça sent l'obligation de dire ça de peur de se faire troller :noel:

Monographie
Monographie
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:33:22

Bah, tant que ça reste optionnel, je vois pas où est le problème.

Mais si tu rages trop fort (c'est un exemple), ton perso fera n'importe quoi à l'écran :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 14:36:45

Je joue aux jeux vidéo pour me reposer peinard dans mon canap( et oui vu qu'à la télé y'a que de la merde comme programmes) et prendre du plaisir par pour suer comme un porc et arrêter au bout d'une heure parce que je suis crevé. Mais bon si y'en a que ça intéresse, je leur laisse ma place

pourfendeur01
pourfendeur01
Niveau 4
29 novembre 2011 à 14:39:00

Sa serait pas mal de jouer avec kinect c'est plus immersif mais la problème reste la jouabilité, et avoir de l'espace chez soi car pour bouger sinon sa sert a rien.

De plus d'après les tests de jeu avec kinect il n'y a pas de grandes notes et toujours les même remarques, en plus les graphismes pourront être inférieur à ceux qu'ils sont déjà donc j'espère pas de TES sur kinect peu être plus tard si c'est performant.

712
712
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:41:53

Sinon tu enfiles un jogging et tu sors courir dans ton village :-))) ca fatigue tout autant et c'est meilleur pour la santé :hap:

liray
liray
Niveau 4
29 novembre 2011 à 14:43:18

tu t'ecarte du sujet la j'ai ecris ca oui car c'est vrai les jeux sur PC sont generalement moins cher certains jusqu'a 30 euro de moins que ceux sur console pour des qualités identiques ou superieure. mis a part ca pourquoi tu ecris ce genre de remarques ?

l'avantage des PC :

-jeux moins chers
-possibilité de les modifier via hackers ou programmes officiels
-telechargement des DLC gratuite si tu connais un bon site pirate

maintenant les inconveniant :

-le prix du PC
-tous les ans faut changer de cartes graphiques si tu veux jouer aux derniers jeux HD ( le prix d'une carte fait le prix d'une console ou plus...)

avantage des consoles :

-tous les jeux que tu achete pour ta console marchent correctement donc pas besoins de te preocupé de savoir si il tournera bien ou non, avec ou sans ralentis, graphismes a fond ou non.

-le fait de jouer sur un grand televiseur HD plasma ou autre.

le contres maintenant :

- le prix des jeux quand ils sortent en moyenne 70 euro contre 45-50 pour les PC

-les DLC tu dois toutes les payer si tu les veux tu peux aussi les piraté mais avec un gros risque de ban du multi.

apres niv console j'ai une 360 et je vois pas d'autres mauvais points a redire dessus j'en suis aussi tres content. apres les problemes de ROD faut juste prevoir moi perso j'au un ventilateur externe a la xbox en plus des 2 qui sont dedans donc pas de surchauffe, mais bon plus tu jous longtemps plus ca chauffe. sauf ci tu t'occupe du probleme avant " ventilo externe ".

evidement le mieux aurait ete que microsoft s'en occupe des le debut en mettant des ventilos plus puissant des la sortie de la console .

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 novembre 2011 à 14:45:39

« le prochain avec kinect ? »

TES est devenu déjà bien assez casual à mon goût, passer sur Kinect ce serait la fin de la fin...

361degrees
361degrees
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:48:12

Il a pas tord sur le fond, mais bon Kinect.... :o))

Kinect c'est un truc déjà fini, c'est mort Kinect... Microsoft n'a jamais réussi à pondre le moindre jeu digne d'interet sur ce truc? Bien content de pas l'avoir acheté!

slopknight
slopknight
Niveau 5
29 novembre 2011 à 14:52:35

C'est fini l'époque où on change de CG tous les ans. J'avais une 4850 depuis 3 ou 4 ans, je viens tout juste de changer, juste par plaisir et non par besoin. Le PC reste un investissement plus lourd qu'une console mais c'est beaucoup moins cher qu'avant.

Sinon pour le coup de kinect, c'est pas top si tu penses aux types qui font +100kg et qui peuvent pas lever une jambe au delà de 30 degrés.

Imagines un street fighter :
" Tu prends qui ?"
"Ben Honda, pas le choix..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment