tu t'ecarte du sujet la j'ai ecris ca oui car c'est vrai les jeux sur PC sont generalement moins cher certains jusqu'a 30 euro de moins que ceux sur console pour des qualités identiques ou superieure. mis a part ca pourquoi tu ecris ce genre de remarques ?
l'avantage des PC :
-jeux moins chers
-possibilité de les modifier via hackers ou programmes officiels
-telechargement des DLC gratuite si tu connais un bon site pirate
maintenant les inconveniant :
-le prix du PC
-tous les ans faut changer de cartes graphiques si tu veux jouer aux derniers jeux HD ( le prix d'une carte fait le prix d'une console ou plus...)
avantage des consoles :
-tous les jeux que tu achete pour ta console marchent correctement donc pas besoins de te preocupé de savoir si il tournera bien ou non, avec ou sans ralentis, graphismes a fond ou non.
-le fait de jouer sur un grand televiseur HD plasma ou autre.
le contres maintenant :
- le prix des jeux quand ils sortent en moyenne 70 euro contre 45-50 pour les PC
-les DLC tu dois toutes les payer si tu les veux tu peux aussi les piraté mais avec un gros risque de ban du multi.
apres niv console j'ai une 360 et je vois pas d'autres mauvais points a redire dessus j'en suis aussi tres content. apres les problemes de ROD faut juste prevoir moi perso j'au un ventilateur externe a la xbox en plus des 2 qui sont dedans donc pas de surchauffe, mais bon plus tu jous longtemps plus ca chauffe. sauf ci tu t'occupe du probleme avant " ventilo externe ".
evidement le mieux aurait ete que microsoft s'en occupe des le debut en mettant des ventilos plus puissant des la sortie de la console .