CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'auto-nerf = jouissance

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
29 novembre 2011 à 20:42:47

c est ta tronche qu on va nerfer kevin :noel:

Walan92
Walan92
Niveau 15
29 novembre 2011 à 20:50:53

De zozorglub:
"y a rien a comprendre VeryLittle ces givré rp jouent en novice et tirent sur leur kiki pour faire croire qu il est plus grand qu il n est !"

hors sujet ...

De zozorglub:
"deja quand on voit le titre du post on comprend que le type a un probleme sexuel !"

C'est trés constructif sa ...

=> gamecaine

Moi aussi j'avais pas calculé la caleche au début j'ai fait forthiver, aubétoile puis solitude a pied ^^, sinon empeché les déplacement rapide ne gache en rien le plaisir du jeu, il suffit de s'organisé sur ses quêtes, encore un point selon moi qui rend le jeu plus immersif.

Nukie
Nukie
Niveau 13
29 novembre 2011 à 21:30:07

moi j'achete que des potion,mon équipement est 100% looter !
ça donne un vrai intérêt au coffre que je vois ^^

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:35:24

Ouais mais attend mon petit pote, on t'a jamais demandé de monter 1000 d'armure.

J'ai 300 de valeur d'armure avec mon assassin, je joue en expert, je me limite à rien, et je profite bien du jeu, il est dur à souhait vu que chaque ennemi me two shot. :oui:

Dans tous les cas, garder le niveau 1 est useless vu que le monde change avec ton niveau.

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:38:02

Bon c'est sûr, vu que je joue assassin osef un peu de l'armure, mais je joue également un conjurateur/healer/armes liées qui a très peu d'armure (juste ce que le sort lui donne) et en expert, c'est très loin d'être du gateau, il me faut parfois cinq minutes pour éliminer un groupe d'ennemis sachant qu'on me tue en quelques coups. :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 novembre 2011 à 21:38:14

C'est vrai... il suffit de ne pas combiner et/ou monter à son maximum les compétences "forge" et "enchantement" :(

Ou sinon vous vous imposez vos propres challenges. Combattre avec une armure de cuir et un arc en bois ou combattre à poil, ne pas prendre de compétence, etc. :oui:

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
29 novembre 2011 à 21:48:30

J'adore ce genre de façon de jouer, un peu comme ne pas utiliser le sphérier dans FFX si y'en a qui connaissent.

Quelqu'un sait ce qu'on loupe en restant niveau 1 toute la partie ? Les différentes quêtes daedras j'imagine, les dragons de plus haut niveau. Y a-t-il autre chose ?

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
29 novembre 2011 à 22:50:47

la cotte d'ébonite tu peux seulement faire la quête en étant level 30 minimum ( selon le guide ) les autres artefact daedrique je me rappelle pas par coeur mais y'en a pas mal qui étaient au dessus du niveau 1 si je me souviens. Rien d'extra, environ lvl 10

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
29 novembre 2011 à 23:27:16

D'acc merci. Bon au pire y'a toujours moyen de passer des niveaux pour débloquer des quêtes mais de mettre la vie, santé et magie à 100 via la console.

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:35:09

Mes difficultés que je me suis imposé personnellement, c'est de ne pas monter abusivement mes armes / équipement (en utilisant la forge normale, sans potion), ne jamais prendre de soin (c'est simple, je n'ai jamais utilisé de potion, que ce soit soin, regain de magie..) ou même poisons.

Quand je recommencerai un perso, je ferais mon mode héroïque (comme dans dofus :hap: ) quand ton perso meurt, il meurt pour de bon et tu recommences à zéro.

Walan92
Walan92
Niveau 15
30 novembre 2011 à 00:40:55

=> GenesiS_PhenO

[HS] "Like Oto-Mustam lol" [HS]

sinon ce soir sur ma partie Hardcore j'ai bien aimé le combat a main nue contre la femme a la jument pavoisé de blancherive qui ma duré prêt de 15 minute, en montant sur le bar, puis sur les poutres a l'etage pour gagné, j'ai pas mal galeré.

Sinon impossible de tué les troll et troll des glaces j'ai tenté et malgré le fait que je puisse me mettre hors de leur porté sur des roché ou dans l'eau, ils sont trop résistant et leur regénération de santé m’empêche de les tués du coup j'ai du fuir comme un pleutre.

Sinon pour les dragon c'est pas si dur d'evité leurs attaques, j'en est deja tué 4, suffit de trouvé de quoi ce mettre a couvert et de les joué a l'arc (meme quand ils se posent, le corp a corp est a évité, un coup d'aile ou de queue et c'est le one shoot)

Sinon a la moindre embuscade de plusieurs ennemi, je tire avantage du terrain pour les isolés et les tué un par un, je ne fonce au corps à corps que lorsqu'un ennemi focus mon compagnon.

En bref rien d'insurmontable ^^

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
30 novembre 2011 à 01:00:33

moi j essayerait avec un bras dans le dos ,et un canif émoussé, quel pîed :sarcastic:
polluons , polluons , les pompeux cornichons !! :rire2: :rire2:

My_Tralala
My_Tralala
Niveau 5
30 novembre 2011 à 13:57:32

@Walan92

Si tu as aimé Demon Soul, alors passe à Dark Soul.

Testé et approuvé : plus immersif, plus difficile, plus exigeant.

napalm02
napalm02
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:59:24

Je pense que Level 15 c'est le bon level ni trop ni pas assez.

Walan92
Walan92
Niveau 15
30 novembre 2011 à 14:35:19

=> My_Tralala

J'ai pas fait demon soul j'ai fait dark soul

(You touch my ... ohh my ding ding dong ...)

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:37:29

Surtout que la course a l'objet ultime n'a aucun interret sachant que c'est un jeux solo...
C'est ridicule les mecs qui passent 50heures pour craft l'item parfait, et des qu'ils ont fini bah il leur en faut un meilleur :rire:

My_Tralala
My_Tralala
Niveau 5
30 novembre 2011 à 14:59:01

@[JV]FERKK

N'est-ce pas le principe d'un jeu ?

Il est où le ridicule ?

Si on va dans ton sens, n'est-il pas alors ridicule de se flinguer les yeux 50 heures d'affilées sur une dalle LCD, jusqu'à prendre 9 teintes de bronzage ? Hum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 10:50:11

Je plussoie l'auteur et je let au défi de rester au niveau 1 et de finir le jeu en expert avec spé ambidextrie "hache de bucheron/pioche" :oui:

+ une fois le jeu terminé de recommencer a poil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 10:50:44

Le met*

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 décembre 2011 à 11:41:32

:d) Salut, j'ai fait "un peu" comme toi, j'ai arrêté au niveau 2 et je n'ai fait aucune quête (juste de l'exploration) ensuite quand j'ai décidée de m'attaquer aux quêtes principales et secondaires (les guildes par exemple) je suis automatiquement passé au niveau 54.

Perso, j'ai pas trouvé que le jeu était devenu trop facile, je tue toujours tout le monde en 1 ou 2 coup avec les attaques furtifs (arc ou dague) et je me fait tuer en 2-3 coups si je ne revête pas mon armure daedrique (légendaire) même avec 540 en points de santé (je suis au level 67 maintenant) car les ennemis puissants mettent de plus en plus de coups critiques (il me tue alors que j'ai la moitié de la barre de vie).

Chacun son truc, je pense juste qu'en enlevant l'équipement trop upgradé (amulette de feu anéanti -60% de dégats contre les dragons, ou bottes,gantelets,amulette et anneau +40% de dégats armes à une main soit +160% de dégats et je ne tiens pas compte de mes perks +100% de dégats de ma compétence arme à une main 5/5).

Donc si tu monte ton perso à ton niveau max sans trop toucher aux perks tu va en baver je te le garantie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment