Bonjour, j'ai présentement comme compagnon le mage Onmund qu'ont peut trouver a l'académie des mages, ce personnage bug, parfois quand sa barre de vie tombe a zéro lorsqu'il se relève il ne peut plus attaquer, il se contente de rester debout les bras croisés comme pour se protéger a crever comme un con. J'ai beau recharger une autre sauvegarde, fermer le jeu et le réouvrir, rien a faire il reste incapable d'attaquer. J'avais trouver comme solution d'ouvrir la console et de faire kill puis resurrect mais j'ai compris qu'en faisant ça non seulement je le déboguai mais en plus je supprimai tout l'équipement que je lui avait donné y compris la superbe épée confié par Meridia.....Existe il un moyen moins dangereux de régler ce fichu problème, est-ce que seul Onmund est affecté ou tout les autres compagnons, y'a t'il des mod disponibles sur le net pour régler le problème ?
Aidez moi parce je sais pas pour vous mais se retrouver pris au piège avec 50 Draugh affamé et un compagnon hors combat a cause d'un stupide bug c'est pas franchement l'idéal.....