Bonjour,
Oui, je sais, on va me dire "bouuuuuh le tricheur", mais je suis à la recherche d'un mod ou d'un programme tiers susceptible de reset les perks d'un personnage.
Pour la petite histoire, mon perso correspond assez à l'archétype de l'assassin: furtivité, illusion, arme à une main, armure légère, et... forge, oui je sais, mais bon, j'aime
Bref, dans la montée de mon personnage, je m'étais mis en tête de booster une catégorie d'arme, au choix : à savoir avoir les saignements sur la hache, les 30% de coups critique sur l'épée, ou les 75 % d'armure en moins sur les attaques à la masse.
Et c'est là que j'ai commis une erreur que je regrette : j'ai monté la hache, parce que je m'étais dit que frapper l'ennemi à la hache puis me cacher en attendant qu'il se vide de son sang, c'était cool
alors que dans la pratique : pas du tout.
Pour résumer : d'une part je ne me bats que très peu à la hache, les épées que j'ai trouvés étant bien plus intéressantes, et d'autre part je trouve que les saignements sont négligeables et se révèlent au final peu efficaces.
Quoi qu'il en soit : j'ai essayé de récupérer via divers moyens les points dépensés pour les réattribuer ailleurs, et j'ai vraiment du mal.
Pour info : j'ai utilisé les codes commandes pour virer les points. Ca marche, mais ça me fait bugger le troisième point en épée, et ça n'allume pas les bonnes étoiles dans ma constellation.
J'ai aussi tenté d'utiliser le mod Reset Perk, je l'ai bien installé, dans le bon répertoire, mais rien ne se produit quand je le lance in game (via la touche F1 puis F2).
Bref, si l'un de vous a une solution pratique pour virer les perks un par un proprement ou dans leur totalité : je suis preneur