CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef spriggan?

Challengix2012
Challengix2012
Niveau 8
29 novembre 2011 à 05:16:55

Salut, vous savez jsuis à la quête où on va "sauver" l'arbre là, et après y a les spriggan qu'arrivent, bon ça va, mais une fois tous tués (3 ou 4) le chef me tue instantanément impossible de faire quoi que ce soit, je comprends pas?????????? :ouch:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 05:18:25

bah il est beaucoup plus fort c'est tout. j'ai du me transformer en loup garou pour l'avoir et ça été chaud. mais j'étais pas haut niveau peut être 15-16 par la...

Challengix2012
Challengix2012
Niveau 8
29 novembre 2011 à 05:20:51

Moi je suis level 21 et j'arrive pas à le tuer :peur: :( :-( . J'suis mage, j'peux lancer que 3 boules de feu puis j'ai une dague un peu stuff stoo ...

Challengix2012
Challengix2012
Niveau 8
29 novembre 2011 à 05:24:26

Non en fait j'ai réussi c'bon :hap:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 05:24:41

ah ouais laisse tomber déjà la vie que je perdais alors que j'étais en armure lourde, la en tissu c'est os. bah au pire essaye de le contourner discrètement tu cours vers la sortie. si tu n' y arrive pas, à chaque fois qu'un ennemie est trop fort pour moi, je recharge la partie avant l'entrée du donjon/caverne/grotte et je reviens plus haut level.

Challengix2012
Challengix2012
Niveau 8
29 novembre 2011 à 05:39:35

Non j'ai un bâton que j'ai ramassé avec un enchantement qui permet d'invoquer un guerrier (dont j'ai oublié le nom :( ) ça l'occupe, et je lance mes 3 boules de feu de loin, et il crève. Me manquerait juste un arc pour compléter un peu mage j'pense ...

Sc4r
Sc4r
Niveau 5
29 novembre 2011 à 05:51:43

C'est la quete du Primarbor?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
29 novembre 2011 à 07:08:44

Moi j'ai fuis dés que j'ai vu les spriggans apparaître donc je savais même pas que y'avait un chef :rire:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 novembre 2011 à 07:39:29

Ma femme et moi même avons fait cette quête et pas de chef ou boss à l'horizon... bizarre tout ça.

MineLaCarafe
MineLaCarafe
Niveau 7
29 novembre 2011 à 07:45:22

Tchaaki > Tu n'a pas de femme, de même que tu n'a pas skyrim ...

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
29 novembre 2011 à 08:38:24

Faut savoir un truc au sujet de cette quête. Si vous donnez Fleortie à la prêtresse en plein air un dialogue optionnel ne se déclenche pas.

En effet, si vous lui donnez l'arme dans son temple, un mec qui traîne à l’intérieur va venir vous parler et vous propose de vous accompagner jusqu'à l'arbre.

Une fois à l'intérieur et après avoir coupé les racines, parlez-lui avant de couper l'arbre et il va commencer à râler. Il va alors, si vous le voulez, prier l'arbre. Du coup aucun spawn de Sprin et tout le monde est vivant!

Challengix2012
Challengix2012
Niveau 8
29 novembre 2011 à 09:03:26

C'est sympa à savoir ça, parce qu'effectivement les spriggans (y en a 4 + 1 chef) sont assez coriaces :( Sinon c'est une quête qu'on a au Temple de Kynareth à Blancherive, faut parler à une femme dont j'ai oublié le nom :hap: .

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
01 décembre 2011 à 11:53:18

Bon je confirme mes dires alors... pour nos 2 parties il n'y avait que 3 spriggan et non 4 + 1 chef et je ne vois pas pourquoi je mentirais. Si non MinelaCarafe > Cool ta vie ?

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
01 décembre 2011 à 11:54:49

Je me rappelle avoir fuit comme une bouselle :rire:
En tant qu'assassin bas level à l'époque, c'était pas vraiment des conditions de combat optimales.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:55:54

Jamais vu de chef non plus ! Par contre les Spriggans oui ! D'ailleurs ils ont fait un massacre dedans !

panog
panog
Niveau 4
01 décembre 2011 à 12:30:18

J'y ai été level 20, en fait ils sont chauds parce qu'ils ont une espèce de drain de vie et des fois ils tombent à genoux et se régénèrent, j'ai buté le premier en épée + bouclier et après en bon fufu j'ai OS les autres en scred à l'arc, il m'a quand même fallu 3 flèches pour le chef... (j'suis en set elfique entier non enchanté)

eric1978
eric1978
Niveau 8
06 décembre 2011 à 21:39:39

Ravarock
Posté le 29 novembre 2011 à 08:38:24 Faut savoir un truc au sujet de cette quête. Si vous donnez Fleortie à la prêtresse en plein air un dialogue optionnel ne se déclenche pas.

En effet, si vous lui donnez l'arme dans son temple, un mec qui traîne à l’intérieur va venir vous parler et vous propose de vous accompagner jusqu'à l'arbre.

Une fois à l'intérieur et après avoir coupé les racines, parlez-lui avant de couper l'arbre et il va commencer à râler. Il va alors, si vous le voulez, prier l'arbre. Du coup aucun spawn de Sprin et tout le monde est vivant!
Lien permanent

putain merci Ravarock!!!! j'en suis à ce niveau en étant seulement level 7!! :rire2: je trouvais qu'ils étaient chaud ces cons!!!!!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment