Après avoir cherché, j'ai trouvé la solution et je l'ai testé, donc ça fonctionne ;)
Pour ce faire vous devez être accompagné d'un équipier, n'importe lequel. Retournez avec lui dans la première pièce de Vokun, celle ou l'on trouve la charmante "Anska". Dans cette salle vous remarquez une montagne de gravats, escaladez-la!
Vous apercevez alors en face une corniche, qui est en faite la "sortie rapide" du donjon. Lorsque vous êtes a peu près à sa hauteur, balancer le cri "IMPULSION" pour être projeté de l'autre coté, sur la corniche, face à une grille fermée. c'est là que votre compagnon entre en jeu.
Votre compagnon lui, qui ne peut pas suivre, va se taper tout le donjon pour vous retrouver. Attendez une petite minute (je vois large) et vous le verrez vous rejoindre de l'autre coté de cette porte. Vous n'avez plus qu'à lui ordonner d'actionner la chaine d'ouverture de la porte qui se trouve sur le mur de droite (parlez lui et demandez lui de faire quelque chose pour vous et viser la chaine avant de cliquer dessus) et BINGO BONGO !!
Il est peut être préférable de nettoyer le donjon avant de laisser le compagnon le traverser tout seul.
ps: merci les américains pour l'astuce.