CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions²

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
28 novembre 2011 à 23:24:39

Bonsoir, j'ai glané ici et la quelques conseils mais il me reste encore quelques interrogations ou éclaircissements, merci de m'aider ne serait ce qu'un petit peu ça sera déjà assez cool :)

1/ Je suis en train de monter un voleur archer, quels percs dois je privilégier, quelle arme utiliser et dois je jouer ambi ou bouclier ? 1er merci :)

2/ Si j'ai bien compris on apprend d'autre recette en métier en plaçant les percs dans le métier désiré ? En ce qui concerne les enchantements j'ai pas très bien saisi le principe de gemme a remplir avec des âmes etc etc.... 2eme merci :)

3/ Une fois le cheval acheté il y a t'il un raccourci pour qu'il vienne des qu'on en a besoin ou l'on trouve t'on au petit bonheur la chance ? 3eme merci

Bon jeu a vous :)

LuluTiAmo
LuluTiAmo
Niveau 5
28 novembre 2011 à 23:32:46

Pour le premier point, je ne suis pas sur car je joue un guerrier, mais je dirai que le mieux pour un voleur archer ce sont les doubles dagues, avec des compétences genre furtivité, vol à la tire, armure légère... Mais d'autres pourront mieux te renseigner que moi là-dessus ;)

Pour les enchantements, il te faut 3 choses :
- une arme, armure ou bijou, vierge d'enchantement.
- Un enchantement, que tu récupères en désenchantant un autre équipement.
- Et une gemme pleine, que tu remplis avec une âme d'un ennemi. Pour absorber l'âme, deux possibilités :
- la capturer à l'aide d'une arme possédant un enchantement de capture d'âme.
- ou alors en lançant le sort Capture d'âme (en vente chez le mage du Jarl de Blancherive par exemple) puis en tuant le monstre dans les 60 secondes qui suivent. L'âme capturée va automatiquement dans une gemme vide de ton inventaire.

En ce qui concerne le 3ème point, ton cheval te suit et apparait à tes côtés à chaque déplacement rapide. Sinon quand tu vas dans une ville tu le retrouveras en sortant dans les écuries à l'extérieur.

Voilà pour ce que je peux te dire, je ne suis qu'un petit nouveau moi aussi :)

Completecontrol
Completecontrol
Niveau 8
28 novembre 2011 à 23:37:10

Salut à toi!

Allons directement au but :

1) Voici un build qui me parait bien, après il est peut être trop tiré vers l'assassinat, à toi de voir :ok:

http://skyrimcalculator.com/#9362

2) Je ne comprends pas bien ta question désolée :gni: enfin si tu veux savoir si tu as besoin de perks pour fabriquer des armes ou de meilleures potions, oui tu dois mettre des perks aux endroits concernés :-) J'ai jamais utilisé l'enchantement donc je suis inutile là, navrée :fou:

3) Si jamais tu retrouves pas ton cheval à un moment ou à un autre tu fais un voyage rapide vers une ville, il sera alors aux écuries!

Voilà très cher, j'espère que ça t'aura aidé, et bon jeu :noel:

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 23:42:36

Si je fait un topic pour savoir si j'ai droit de manger une pomme, je me fait lock ?

Bref, coup de gueule à part,

1/ se n'est pas à nous de jouer ton perso, joue comme tu veut, c'est un jeux solo, personne sera la pour te dire, OLOLOOL NAAB sur le /s

2/Oui, pour les gemmes, elle te serve à: Faire des enchantement, ou a recharger l'enchantement d'une arme enchantée (he oui il y a des charges)

Une autre chose a savoir, c'est qu'une gemme est chargée avec une ame, tu trouvera donc des gemmes pleines et des vides:
- Pour les vides, pour les charger, il te faut tuer une créature/PNJ pour la remplir à l'aide d'un sort de capture d'ame (ou une arme enchantée avec le sort) que tu aura lancer sur la victime un peut avant qu'elle ne meure, si tu a une gemme assée grande pour accueillir sont âme, elle sera remplie ...

3/ Au petit bonheur la chance, toutefois, si ton cheval tu à perdu, tente un voyage rapide, si il est encore en vie, il sera à tes cotés.

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 23:44:16

bah merde alors 10 min pour écrir mon pavé x_X

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
29 novembre 2011 à 04:27:35

Merci a vous trois pour les conseils et l'aide, bon jeu a vous :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment