CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre type de gameplay préféré ?

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:50:29

:salut: Comme on le sait tous, une des forces des TES c'est de pouvoir jouer comme on le sent.

Juste comme ça , par curiosité , quel est votre gameplay préféré ?

Plutôt Assassin / Mage ( que ce soit conju , destru ou autre ) / Gros bourrin? Ou même un mix plutôt étrange ?

Bref, personnellement j'ai 20 points de perks là et mon ancien perso étais fufu , mais j'trouve que y'as trop de faille assez horrible avec ce type de gameplay dans ce jeu.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:52:11

J'aime spellsword avec invoc ou weaponmaster perso.
La subtilité , c'est pour les tapettes. :noel: (cf jdg)

SerialRape
SerialRape
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:52:41

Perso je joue guerrier / assassin, c'est plutôt énorme.

Monographie
Monographie
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:52:58

J'invoque un familier, puis je fonce dans le tas avec ma Magelame :fou:

TrayfleFTW
TrayfleFTW
Niveau 5
28 novembre 2011 à 21:53:41

assassin :bave:

windowtoine
windowtoine
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:54:43

moi c'est archer assasin je me fais tout pes enemis a l'arc et si il sont trop pres je sort les double dague

Vokun
Vokun
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:54:53

J'étais assassin mais j'ai trouvé ca trop cheat, faut toucher les ennemis pour qu'ils te voient...

Donc je me suis fait un nouveau perso guerrier/mage guérison avant hier :oui:

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:56:05

Archer 100% furtif.
Aucune faille dans ce gameplay. Faut juste penser à laisser Lydia à la maison, histoire qu'elle ne compromette pas l'approche furtive avec ses gros sabots.

superadix
superadix
Niveau 3
28 novembre 2011 à 21:56:15

assassin/mage mais j'aime sourtout rester dans les villes pour voler le plus de choses possibles ^^

CARX-TES
CARX-TES
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:56:38

3 persos :

-furtif : stressant un petit peu c'est marrant t'es tendu

- mage : tellement de possibilités entre invoc feu armure necro furie c'est jouissif j'adore

-guerrier : bien mais tu sais si tu gagnes ou tu perds avant le combat. c'est marrant mais bon aucun stress

en gros ; mage et furtif = jouissif :fou:

homerS
homerS
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:57:40

a la hache que je me fraille un chemin !

superadix
superadix
Niveau 3
28 novembre 2011 à 21:58:13

et plus avec les sorts de destruction et de conjuration :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:59:30

j'ai un elfe des bois habillé en barbare (tenue légère complète) j'utilisais épée à deux mains ou hache à deux mains de feu mais récemment j'ai acquis une hache en ébonite qui fait assez mal sans être enchantée ! Décapitations régulières ! Pas de magie, mais beaucoup de potions dont certaines que je crée moi-même.

Sinon un peu d'arc furtif et comme je viens de débloquer dommages dagues X15 bientôt quelques gorges tranchées !!! :-)

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
28 novembre 2011 à 23:15:14

Y'as plus d'assassins que je ne pensait

Perso j'hésite trop entre mage et guerrier/archer là , vus que j'ai tous mes perks XD

liolenain
liolenain
Niveau 8
28 novembre 2011 à 23:20:42

archer furtif et armes à une main....quand le besoin s'en fait sentir

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
28 novembre 2011 à 23:26:19

mage, furtif. je n'utilise jamais d'arme.j'ai juste eu une épée en fer pour mes 3 premiers level.

LeRogerTroutman
LeRogerTroutman
Niveau 7
28 novembre 2011 à 23:28:13

L'assassin est vraiment fun à jouer, même si on met 3 fois plus de temps pour faire les donjons. :o))

Tyell
Tyell
Niveau 4
28 novembre 2011 à 23:31:59

Je viens de remonter un personnage après avoir joué assassin jusqu’au niveau 35

Je me suis très inspiré de divers MMORPG pour monter ce qui me semble le plus proche d'un paladin, a savoir : Armure lourde, Parade, une main, guérison, forge

L'approche ne se fait sans aucune finesse une fois le talent ultime en parade débloquer, une charge le bouclier levé renverse tout les ennemis sur mon passage et les morts vivants se finissent rapidement a l'aide des sorts de guérison.

Je n'ai qu'une chose a dire de cet archétype : G-G-GOD MODE !
J'ai du passer de "difficile" a "expert" pour retrouver du challenge.

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:33:38

Perso j'ai essayé de faire un ancien chaman nordique reconvertit en une sorte de sorceleur, 'fin de chasseur de sorcieres et autres trucs du genre :oui: .

donc en perks j'ai pris :

_alchimie pour le coté chaman/druide, je n'utilise que les potions, pas les poisons.

_conjurations pour le coté spirituel du chaman (avec le familier), bien que le talent est maintenant utilisé pour invoquer des deadras pour aider au combat.

_soin pour coté guérisseur (et aussi parce que c'est quasi indispensable au càc :noel: )

_altération, là c'est plus le coté sorceleur, je n'utilise pas d'armures et ça représente assez bien les connaissances magiques détournée de leur premiere utilisation pour convenir à un nouveau travaille (bin oui, etre sorceleur c'est autre chose qu'être chaman :noel: ).

_destrcution, encore dans l'optique du sorceleur, d'ailleur je n'utilise presque que la branche du feu, ça fait plus "chasseur de sorciere qui brule ensuite les cadavres pour pas qu'elles se réaniment" :noel: , 'pis en plus c'est efficace contre la plupart des ennemis (draugrs, trolls, vampires, bref tous ce qu'on aime chasser :noel: )

_Et pour finir les armes à une mains, c'est ma SEULE défense au corps à corps, autant dire qu'au début du jeu c'était tendu :noel: , mais c'est tellement bon de se prendre pour un chasseur maître épéiste :coeur:

voila voila, d’ailleurs je me demande si j'ai pas trop de talents, 'fin quand je regarde d'autre build j'ai l'impression de m'être éparpillé, 'fin je suis resté sur les 7 talents majeurs d'oblivion et morrowind :noel:

Ps : d'ailleurs j'aimerais bien faire une sorte de "semi fic" en racontant mon aventure ingame sous la forme d'un journal très RP, comme ceux qu'on trouve dans le jeu mais en rajoutant des screens, si quelqu'un a une idée...

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:35:50

désolé pour les fautes et la grammaire assez douteuse, je suis un peu fatigué :doute: :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment