CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin guerrier ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skjor
skjor
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:12:26

Salut à tous,
J'ai entamé une seconde partie avec un style de jeu guerrier, la première étant concentrée sur l'archerie et la furtivité, et je me demandais si ça pouvait le faire un guerrier rejoignant la confrérie noire ?

Avec le RP on peut l'imaginer oui, "machin est un peu bourrin mais il est très efficace et un de nos meilleurs assassin malgré tout" m'voyez ? :noel:

Mais objectivement ça fait ridicule ou pas ? En gardant mon armure lourde et tout le bordel. Quelqu'un a testé ? Pas trop néfaste comme approche ?

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:13:19

Non tkt , moi j'ai un guerrier mais je compte en faire un assassin aussi.

MigueauIsteG
MigueauIsteG
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:13:30

ya des Nordique Voleur, alors Assassin .... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:14:03

tu me fais penser a l'orc dans la confrerie noire d'Oblivion :o))

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:14:14

Et oui c'est comme un Orc mage... :hap:

skjor
skjor
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:14:55

J'avoue, ça reste un tantinet ridicule en soit, mais bon. :(

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:17:02

assassin en armure lourde :malade: oublie les backstab en toucas, le fun étant d'etre furtif sa va pomal te gacher le plaisir.

minimaul
minimaul
Niveau 7
28 novembre 2011 à 18:17:30

oui oui, c'est genre un commando : s'approcher au plus près, éliminer en premier les menaces sérieuse, utiliser les faiblesse des adversaires (poison, IA, rapidité) et finir les trainards ou les faibles mano à mano !

armes à une mains, destruction, furtivité, archerie, forge (un commando s'équipe toujours au top) et une ou deux autres au choix selon les gouts de chacun.

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:19:35

Moi je vais le faire psk je 100 armure lourde , parade , forge et parade et je que au level 40 et j'ai besoin d'aller au level 50 pour le trophée alors je vais ranger mon armure lourde et prendre un arc.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:19:52

mais tu peu tjrs changer ta tenue lourde pour celle de la confrerie, et changer quand ca devien chaud, et jte conseille de dépenser ton cash sur un trainer de stealth, comme sa tu va pouvoir assassiner les gens :bave: pour mon cas, jouer en armure lourde dans la confrerie ca ma gacher l'effet découverte, je la jouais RP et j'etait plus un bounty hunter qu'un assassin :-p

skjor
skjor
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:21:38

Lebucheron : j'ai déjà fait une partie avec un full archer niveau plaisir j'ai eu ma dose. :noel:

J'aimerai juste tester une nouvelle approche. Par contre j'ai rien amélioré du tout en archerie pour le moment, va falloir que je corrige ça. Pour l'instant je privilégie les perks une main, parade, armure lourde et forgeage. Je suis que level 16 je viens de la commencer cette partie.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:24:25

ah ter niveau 16, ta en masse le temps, moi je suis niv 32 et j'ai plein de perks dans arme a 2 mains, et a une main pour les assassinas, armure legere et archerie, jvais monter le stealth et mon bloquage parce-que la polyvalence évite l'ennuie :ok:

skjor
skjor
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:28:22

Oui tu m'étonne! Sur ma première partie je suis level 36 et j'ai privilégié archerie, furtivité, armure légère, une main et crochetage :bave:

azdfa
azdfa
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:30:30

mon perso et guerrier a 2 arme épée et dague (armure lourd) j'ai monter la furtivité il n'y a pas si longtemps , il et aussi furtif que mon full assassin a l'exeption pré qui et bien plus puissant et plus costau . je suit entrain de monter archerie aussi mais bon jsui aux lvl 34 de la competence c'est encore faible en experan que sa sera aussi puissant que les épée .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces