- 8h du matin - *Cours 5KM* - 8H5 - *Dégaine lame , Enfonce dans un Sombrage (Attague Contextuel)* - 9h 00 - *Finit*
- Baston dans la Taverne , Recoit un punche , Aie , Coup de pied , Boit une potion de santé , Punche in te fas , Continue mon chemin* - 10h - *Chasse au trol et Argonien* *Lance Sort de Feu de destruction* *Recoit un Coup Critique de l'argonien , Prend dague , Enfonce , Riposte Défensif , Se coupe légérement la peaume , Désarmer par le Argonien , Sort Hache Dwener , Coupe Téte (action contextuelle de la chance x) -12H-
- Boit Hydromel en campagne , Méssager Vien , il donne Lettre , Il fait un Signe de la main et repart , Lit la lettre ,*
17h - * A Solitude, Sang de Loup-Garou se Réveille en moi , HAHOUUU , Défonce tout les Garde sur le chemin , Laisse les humain sur mon chemin , Fonce Pour Partir*
20h *Torse nue Vétement déchiré par mon Instin de Loup-Garou
, Voit Dragon Dans l'air , Se couvre sous ma tante (d'un bandit précédament mort^^) , Dragon me Voit , HAAA , Cours , Frendragon , Dragon a terre , Combat , Boule de Feu du dragon , Esquive du perssonage , Réfléchis , Fonce , Trouve un Troll , Lance fléche , Corus au dragon , Troll Vs DRagon , Troll mort Dragon Presque mort , Marque maudite (de la Confrérie Noir) Tue en 1 Coup de Hache BIM , Absorbe Ame , Va se Coucher
24 H ZZZZ
Fin Une Belle vie