CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] jouer RP

Tiraspol
Tiraspol
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:37:00

pk, dans TES je cois qu'il y a que les khajits qui sont nyctalope :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:39:10

Au temps pour moi.

M'enfin un Rodeur peux très bien se déplacer uniquement à l'ouïe, donc ca change pas grand chose à mon propos en soit. Trop de point sont purement subjectif pour pouvoir écrire un tel "guide". :)

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:41:36

Je joue RP la majeure partie du temps, et prend plaisir à prendre mon temps pour explorer mais à plusieurs reprises il est fait référence à la vie IRL, et je ne vois vraiment pas le rapport entre le rôle play et la vie réelle....

Chacun a sa propre définition du RP et donc chacun peut jouer RP si les actes de son perso sont cohérents avec les règles qu'il s'est fixé, point barre.

Il n'y a pas un rôle play qui est meilleur qu'un autre, c'est extrêmement subjectif.
Quelqu'un qui fait d'énormes sacrifices aura peut être l'impression de jouer plus RP qu'un autre, ou de mieux s'y connaitre car plus d'expérience, etc etc mais ce n'est pas du tout le cas.

Un enfant de dragon a probablement des pouvoirs qu'on ignore, et que les écrivains, rôlistes, cinéastes de notre temps n'ont pas mentionné, chacun est libre de faire selon ses propres règles, du moment que c'est un minimum cohérent.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:50:20

@ Assumez vos actes, pas de chargement de sauvegarde.

:pacg: J'approuve sans réserve, je pense que c'est justement le fait d'assumer sans "voir ce que ça donne puis charger la partie si ça me plait pas" qui fait une partie du charme du jeu.

Zee_Joker
Zee_Joker
Niveau 4
02 décembre 2011 à 13:55:33

Jerry des mecs qui sont no-RP et qui se foutent de la gueule des mecs RP.
Chacun sa façon de jouer les gars pas la peine de faire vos gamins !

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
03 décembre 2011 à 04:24:33

Voila au moins le post de Enkyll est plus coherent.

Cela dit j'ai tout de meme bien rigoler avec les conneries de l'auteur. J'avoue un truc qui balance de la magie et bouffe du dragon au ptit dej est drollement fragile chez PousselaBanane.

Perso ca me derange pas que les gens jouent RP, mais quand ca commence a froler le redicule c'est autre chose.

Ca me rapelle l'epoque de Tamagotchi, les gosses qui enterrais leurs "chez pas comment on peut appeler ce truc" parce que leurs tamagotchi etait mort. Ou encore d'autres qui ce sont suicides. Non mais y a des limites quad meme quoi.

marguerrite
marguerrite
Niveau 5
03 décembre 2011 à 05:34:23

J'ajouterai
@ Death = new game

katana122
katana122
Niveau 2
03 décembre 2011 à 05:44:20

faut se toucher quand on fait un gosse ? :o))

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 06:11:16

@ vous marchez et courrez de temps en temps pour la forme, mais autrement, vous marchez.

Tu mets 3h pour aller à Rivebois au début du jeu :hap:

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:10:09

Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
Posté le 3 décembre 2011 à 06:11:16 Avertir un administrateur
@ vous marchez et courrez de temps en temps pour la forme, mais autrement, vous marchez.

Tu mets 3h pour aller à Rivebois au début du jeu :hap:
Lien permanent

Je marche tout le temps (j'alterne avec du sprint de temps a temps) et il m'a fallu pas plus de 5 minute pour atteindre rivebois, et il m'a fallu 15 minute pour faire Solitude-Blancherive (et encore j'ai du contourner une montagne)

J'en profite pôur me faire des petit donjon en chemin donc du coup le voyage prend 3 jour, mais pour faire fallaise/Fordhiver ou fallaise/solitude je prend la charette...

Il m'arrive de voler un cheval quand je croise un camp imperial

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:59:08

@ sous l'eau, retenez votre respiration IRL afin de mieux simuler.

:d) On a atteint un niveau stupidité inquiétant là.

RoyalMonkey
RoyalMonkey
Niveau 8
11 décembre 2011 à 17:58:32

Ah d'accord le délire. :hap:

imochi
imochi
Niveau 1
11 décembre 2011 à 18:14:30

- 8h du matin - *Cours 5KM* - 8H5 - *Dégaine lame , Enfonce dans un Sombrage (Attague Contextuel)* - 9h 00 - *Finit*

• Baston dans la Taverne , Recoit un punche , Aie , Coup de pied , Boit une potion de santé , Punche in te fas , Continue mon chemin* - 10h - *Chasse au trol et Argonien* *Lance Sort de Feu de destruction* *Recoit un Coup Critique de l'argonien , Prend dague , Enfonce , Riposte Défensif , Se coupe légérement la peaume , Désarmer par le Argonien , Sort Hache Dwener , Coupe Téte (action contextuelle de la chance x) -12H-
  • Boit Hydromel en campagne , Méssager Vien , il donne Lettre , Il fait un Signe de la main et repart , Lit la lettre ,*

17h - * A Solitude, Sang de Loup-Garou se Réveille en moi , HAHOUUU , Défonce tout les Garde sur le chemin , Laisse les humain sur mon chemin , Fonce Pour Partir*

20h *Torse nue Vétement déchiré par mon Instin de Loup-Garou
, Voit Dragon Dans l'air , Se couvre sous ma tante (d'un bandit précédament mort^^) , Dragon me Voit , HAAA , Cours , Frendragon , Dragon a terre , Combat , Boule de Feu du dragon , Esquive du perssonage , Réfléchis , Fonce , Trouve un Troll , Lance fléche , Corus au dragon , Troll Vs DRagon , Troll mort Dragon Presque mort , Marque maudite (de la Confrérie Noir) Tue en 1 Coup de Hache BIM , Absorbe Ame , Va se Coucher

24 H ZZZZ

Fin Une Belle vie

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:33:32

message pour l'auteur de ce topic

lache skyrim et va faire du jeux de rôle grandeur nature :ok:

tu va voir c'est encore mieux

-lululune-
-lululune-
Niveau 1
03 février 2012 à 19:20:09

Je sais pas si ca a déjà été dit ( la flemme de lire toutes les pages )

@ Eviter de changer de tenue en public ( un peu d'intimiter, on ne se déshabille pas comme ca dans la rue ! ) Surtout si l'on joue un personnage féminin ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 19:45:19

...

Topic remplit de dictateur, dictateur d'une façon de jouer que tout le monde devrait adopter, je trouve sa stupide.

Le coup du je respire quand je passe sous l'eau, c'est peux être un peu fou, mais certains ont besoins de pousser les jeux plus loin.

Y'a jamais de façon définit de jouer, c'est comme au rugby, y'a du jeu à 7, à 13 ou à 15, et sa donne des jeux différents au final, mais forcement, faut tout le temps qu'il y'a un truc qui sois devant les autres.

AlienX
AlienX
Niveau 10
03 février 2012 à 19:48:08

Si vous mourrez vous devez vous suicider :hap:

AlienX
AlienX
Niveau 10
03 février 2012 à 19:48:35

En IRL :hap:

-lululune-
-lululune-
Niveau 1
04 février 2012 à 07:45:22

manu532 :d) Alors là, je vois pas en quoi ce topic est plein de dictateurs... on te force a faire quelque chose là ? Tu fais comme tu veux, c'est un espèce de "guide" dans un sens car il y en a qui se demandent "Mais comment on joue RP dans un jeu comme celui-la ?" Après c'est un peu pour donner des idées je pense. Comment rendre son personnage plus "réaliste".

Après je ne retiens pas ma respiration quand je vais sous l'eau IG, et je fais des deplacements rapides car sinon je trouve ça trop long ! Tout le monde fait sa sauce !

Bifflesournoise
Bifflesournoise
Niveau 5
04 février 2012 à 08:02:23

15 min de repos toutes les trois minutes de marche ? c'est de la torture physique la . Et une heure de marche , pour un guerrier (pour toute personne normale aussi) c'est pas grand chose :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment