Très intéressant comme topic
Pour ma part c'est la première fois que je joue à un RPG (à part Guild Wars il y a longtemps). J'ai acheté le jeux après test et je n'en suis clairement pas dessus. J'attends vivement certains mods comme celui où l'on est obligé de manger, dormir, etc.
Avoir un sac à dos serait vraiment top, avec une capacité de charge bcp moins grande.
Ce que je fais :
@ Je mange très régulièrement (3 X par jour
@ Je dors également fréquemment, je fais varier la durée de sommeil en fonction de "l'état" du personnage
@ J'établi un plan de "sommeil" en fonction de mes sorties et des évenements. Par exemple, si je vois que ça fait 10 heures que j'ai pas pieuté et que je veux atteindre une autre ville ou un camp à pied ou a cheval, je vais me reposer 2-3 heures histoire de tenir le coup car le voyage peut prendre du temps.
@ J'essaye maintenant de n'avoir qu'une arme sur moi (un arc par exemple, ainsi que un type de flèche)
@ si je dois me soigner avec la magie, en plein combat, je range d'abord mon arme en ensuite de sélectionne mon sort (sinon ça fait une grosse coupure bien moche, ils devraient revoir celà).
@ je n'abuse pas des charettes, et je profite du paysage qui est méga kiffant en paramètres high. Je vais me racheter une CG pour pouvoir pousser en ultra et mettre de nouvelles textures.
@ je vais arrêter de prendre 36000 potions avec moi, c'est pas du tout RP. Je ne prend pas d'armures ou d'arme sur mes ennemis et pas trop de peau d'animal sauvages. Mais faut bien gagner ça vie
@ je m'assied pour bouffer, et j'achète souvent de la bouffe au tavernier même.
J'ai d'autres trucs mais j'ai oublié et je suis pressé.
Tchao à tous.