Je trouve que ce n'est pas trop abusé Hapening car je joue sur pc mais à la manette 360 et quand ton perso est prêt à creuver la manette vibre donc tu peux t'en rendre compte, à moins bien sûr de te faire OS en deux coups violents.
Pour la vigueur pas de problême non plus car quand je joue je ne tombe pratiquement jamais à court de vigueur, du moins lors des combats. Ca ne m'arrive que lorsque je fais speeder mon personnage et là! Ben quand il n'a plus de vigueur ben il arrête de sprinter tout simplement.
La magie pour finir ben c'est pas dur non plus étant donné que lorsque tu n'en as plus tu ne peux plus lancer de sort, donc tu t'en rend vite compte.
Bien évidemment je respècte ton opinion mais franchement maintenant que j'ai commencé à jouer ainsi, je ne me vois pas retourner en arrière et remettre l'ATH.
Et vraiment pour finir, déjà que sur mon pc j'ai la chance de pouvoir y jouer en ultra, alors ajouté à cela le fait de ne pas avoir d'information qui polluent l'écran donne vraiment un gros plus à l'immersion et rend les paysages encore plus beaux.
PS: Ca enlève aussi une grande part d'illogisme au jeu du style quand tu croises des gens dans la rue que tu ne connais tu ne sais pas leur nom comme par magie, pour le savoir il faut leur parler. Et bien là c'est pareil.
Un autre truc encore quand tu te fais un donjon et que tu tombes devant deux grosses jarres suceptibles de contenir le plus "merveilleux des trésors" et bien avec ce système du sans ATH t'es obligé de fouiller les deux jarres car tu n'as pas un petit texte qui te dit que l'une d'entre elle est vide.
Enfin! Des exemples comme ça il y en a des tonnes et franchement pour ma part je maintiens mon opinion. Si vous voulez vraiment vous la jouer bien RP rendez l'ATH invisible.