CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de Saarthal

collestic
collestic
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:11:26

svp :snif:

collestic
collestic
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:18:49

j'ai honte mais c'était la seule solution, j'ai fait un code qui m'a aidé à le tuer.. j'ai pu continué..
je comprends absolument pas pourquoi j'avais pas le niveau :ouch:
Tolfdir me rejoint après donc aucun soucis je continue comme ça

seule et unique fois que je fais un code :coeur: :noel:

elitelolo74
elitelolo74
Niveau 6
30 décembre 2011 à 11:09:29

Moi je les aie touse tuer de feu est de la masse elfique

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:25:00
  1. je comprends absolument pas pourquoi j'avais pas le niveau :ouch:

J'y suis allé au lvl 50 un bon stuff et un compagnon et je me suis fait torcher à l'entrée par deux seigneurs draur. J'ai dû recharger la partie^^

C'est le donjon le plus dur que j'ai vu dans le jeu.

Syyx
Syyx
Niveau 5
30 décembre 2011 à 11:28:27

Hmm ... votre level importe que peu sur les donjons
faudrait peut être penser au fait qu'il y'a un level scaling

Donc si tu débarque lvl 10 les draugr seront de niveau équivalent et ses pareille au lvl 50 ... le reste dépend du niveau de difficulté choisi

kiliaris
kiliaris
Niveau 1
23 février 2012 à 11:59:03

vous etes des noobs j y est reussi niveau 3

Peutchon
Peutchon
Niveau 2
15 août 2012 à 15:06:50

Ps : http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Draugr
vous pouvez ciblez le Draugr qui vous embête et voir ses forces et ses faiblesses (enfin plutôt ses forces)

Peutchon
Peutchon
Niveau 2
15 août 2012 à 15:08:33

les Draugr sont apparemment résistant à la glace mais sensibles au feu, voila une info qui peut aider certains.

agentdetritus
agentdetritus
Niveau 1
15 août 2012 à 16:18:28

Bonjour a tous, je profite du fait que le sujet soit up pour vous donner une solution simple (quoi qu'un peu longue) pour fumer ce seigneur Draugr.

Avant toute chose, il est imperatif de laisser votre companion (si vous en avez un) tres loin de la salle ou l'on trouve le boss; en effet celui est assez fort pour one-shot Lydia equipee en full armure de plates ou d'ebonite.

Vous remarquerez un peu avant la salle du boss, une piece ou il faut resoudre une enigme et activer un levier pour ouvrir une herse. La clef du combat se situe la :
Allez dans la salle du seigneur Draugr et titillez le un peu pour qu'il vous suive, en ne portant pas d'arme pour eviter d'etre atteint par son cri de desarmement. Lorsque le vilai-pas beau vous court apres, foncez dans la salle precedement evoquee et activez la herse de maniere a le laisser derriere vous.

Oh, miracle vous etes maintenant separes par une grille bienfaitrice. Vous pouvez donc arroser la momie de flammes a deux mains (ca passe a travers la grille, et pas de risque de vous faire desarmer), et ce jusqu'a ce que mort s'en suive.

S'il s'en va (le pleutre) ouvrez la grille, puis refermez la devant son nez.

Simple, jouissif, et fourbe; tout ce qu'on aime.

dijmaX
dijmaX
Niveau 2
06 avril 2013 à 21:39:10

Il y a un bug ! moi je suis sur ps3 je me suis placer derriere le tombeau coté vide et je lui lancer des fleche ou bien j'uttiliser la magie Etincelle et Feu quand il s'approchait il fesait le cri du dragon mais je le fesait avant lui et je le terminait jusqu'à la fin mais il risque de ce chacher il ne faut pas bouger et attendre apres quand il s'approche ce décaler et lui lancer de fleches ( je suis niveau 12 )

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
09 novembre 2025 à 09:01:25

Le 15 août 2012 à 16:18:28 :
Bonjour a tous, je profite du fait que le sujet soit up pour vous donner une solution simple (quoi qu'un peu longue) pour fumer ce seigneur Draugr.

Avant toute chose, il est imperatif de laisser votre companion (si vous en avez un) tres loin de la salle ou l'on trouve le boss; en effet celui est assez fort pour one-shot Lydia equipee en full armure de plates ou d'ebonite.

Vous remarquerez un peu avant la salle du boss, une piece ou il faut resoudre une enigme et activer un levier pour ouvrir une herse. La clef du combat se situe la :
Allez dans la salle du seigneur Draugr et titillez le un peu pour qu'il vous suive, en ne portant pas d'arme pour eviter d'etre atteint par son cri de desarmement. Lorsque le vilai-pas beau vous court apres, foncez dans la salle precedement evoquee et activez la herse de maniere a le laisser derriere vous.

Oh, miracle vous etes maintenant separes par une grille bienfaitrice. Vous pouvez donc arroser la momie de flammes a deux mains (ca passe a travers la grille, et pas de risque de vous faire desarmer), et ce jusqu'a ce que mort s'en suive.

S'il s'en va (le pleutre) ouvrez la grille, puis refermez la devant son nez.

Simple, jouissif, et fourbe; tout ce qu'on aime.

Merci beaucoup l'ami,
Je me suis enfin débarrassé de cette créature
grace à tes conseils :sournois: :bravo:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment