Bon matin, singes puants.
Je crée ce topic tout d'abord parce que je suis mou et que j'ai rien d'autre à faire, mais aussi pour parler des possibles ou éventuelles guildes, factions, clans, tribus, maisons, saucissons, bières et canabis.
Pour la guilde des voleurs et des guerriers, je me fais pas trop de soucis, c'est le genre de truc qui résiste à tout.
Guilde des Mages? Beaucoup parlent d'une crise interne, et il peut se passer un paquet de choses en 200 ans.
La Confrérie Noire (
)? Étrangement, je la vois mal dans l'univers de Skyrim. J'imagine plus un truc genre Morag Tong à la Nordique, "plus vous découpez votre cible en morceaux, mieux vous êtes payé".
Le Retour de la Légion? Ce serait plus que bienvenu, surtout dans le contexte où l'Empire essaierait de maintenir un semblant d'ordre dans les colonies.
Un groupe terroriste anti-impériaux? La Cammona Tong locale qui se serait donné des idéaux à la noix et essaierait d'emmerder l'ordre public? Des rebelles qui en auraient ras le cul de l'Empire?
Des Clans, alias les Grandes Maisons de Morrowind?
Ce serait également sympa si notre rang dans certaines guildes avaient un impact sur les autres, voire même sur la quête principale.
Si vous avez des idées, hypothèses, indices ou sources (
), concernent tout ça,je vous invite à en faire part!