freemanbis
Posté le 29 novembre 2011 à 00:00:39
Ma save fait 13 M
Avant le patch j'avais enormement de lag au bout de plusieurs heures de jeu, ce qui devenait injouable, mais vraiment, obligé de redemarrer la console si je voulais continuer (mais je l'arretais carrement, trop blazé).
Depuis le patch je vois beaucoup moins de lag, meme apres plusieurs heures de jeu, sauf des fois ou il y a plein d'ennemis + neige qui tombe + cheval par exemple, là ça se remet à lag tres fort.
J'ai noté quelques nouveaux bugs aussi, on dirait des textures qui partent dans tous les sens de temps en temps...
pareil pour moi, mais elle fait 11 MB, je lague beaucoup quand une grande masse de PNJ apparaisse après une attente ou après être sortie en pleine rue, mais bon rien de grave. je lag beaucoup moins depuis le patch aussi. plus besoin de redémarré console.
le seul grop bug que j'ai eu ne venais pas des textures. mais du fait que en escaladant et par je ne sais qu'elle moyen je suis entré dans une montagne...sous les rochers, mais je pouvais pas allé très loin ^^