CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH PS3 2.01

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
28 novembre 2011 à 19:42:28

Pour ma part le jeu vient de se remettre a ralentir et c'était après un passage au coffre de bordeciel dans ma maison (archi-plein). Il suffit d'éteindre la console et de relancer le jeu en cas de gros lag et ça repart nickel :oui:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:46:48

Est-il possible de télécharger le patch depuis notre PC afin de l’installer sur notre console via clé USB ? (a la manière d'une update du firmware). Ma console est trop loin pour mon wifi...

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:51:11

moi ca va , ca lag moi :) mais ca lag encore a certains moments :(

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:00:13

normalement oui c'est possible allie il faut savoir ou le télécharger (c'est pas le même que celui PC)

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:02:08

Je suis le seul chez qui ça ne lag quasi plus ? pourtant ma sauvegarde fait 11MB la console date de 2007 !

Ca ne me semble pas normal. Déjà que le jeu ne lagait pas excessivement maintenant, c'est très fluide sauf quand le décor n'arrive pas à suivre mon cheval qui galope comme un fou !

bathory_
bathory_
Niveau 5
28 novembre 2011 à 20:05:56

J'ai un slim 250go depuis 2 ans et ça ne lagait quasiment pas, depuis la MàJ ça ne lag plus du tout pour ma part

bathory_
bathory_
Niveau 5
28 novembre 2011 à 20:06:30

(et j'ai 3 partie, chacun dépassant les 12 Mo)

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:07:15

Tu me rassure car quand j'entends les autres qui râlent, ça me fait presque peur que mon jeu fonctionne bien!

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:07:53

Dans le menu paramètre(touche sélecte), vous voyez quelle chiffre en bas à gauche ? Moi c'est 1.2.11.0, c'est normal ?

Je vous demande car pendant le téléchargement je me suis absenté, alors je ne sais pas si ma connexion à bugé ou non(à la base, elle est pourrie, donc je doute que les 100mo sont passés).

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:13:52

chez moi ça va tres bien sauf que mes bibliotheques dans mes maisons ne s'activent plus ! avant le patch ça allait tres bien :question: suis je le seul a avoir ça ?

Astaroth_56
Astaroth_56
Niveau 2
28 novembre 2011 à 20:14:43

Clic, je te prierai de te calmer un peu !
Je confirme ce que dit nelo : j'ai aussi eu le bug du dragon immortel qui vole à reculon.
De plus, il faisait laguer le jeu comme j'ai jamais vu avant. J'ai finis par recharger une sauvegarde et éviter la zone du dragon fou.

Alors quand un nouveau patch sort et que le topic traite des changements et donc bugs rencontrés, Merci de ne pas incendier ceux qui postent leur propres bugs. Et clic, j'espère bien que ton jeu sera bien bugué aussi ! Ça t'apprendra !

Bon jeu aux autres.

Astaroth_56
Astaroth_56
Niveau 2
28 novembre 2011 à 20:17:01

Ulic, pas clic...

Vive la correction auto sur smartphone...

Désolé du db post

Okan047
Okan047
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:18:38

Quelle connerie ce patch. Il change rien. Le jeu avec des micros saccades parfois.

Vraiment de la daube la PS3. Les seuls qui marchent vraiment bien sans saccades ni ralentissements, ce sont les exclus.

Si la PS4 est aussi merdique, merde quoi. On veut des produits finis, pas baclés !!!

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:22:30

moi j'ai noté deux bug dans des temps de chargements malgré le patch, obligé de redémarrer la console.

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:25:20

Plus aucun bug.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
28 novembre 2011 à 20:32:24

Non je n'ai pas sniffé ou quoi que ce soit. En fait j'ai été mauvaise langue car après avoir dis-ça plus aucun bug de ce genre ne s'est montré (j'ai été un peu impulsif sur le coup ^^).
Mais le coup du dragon qui fait du moonwalk ça m'a tué xD et en fait ça semble être le seul dans ce cas, heureusement ^^

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:56:36

serieux ma ps3 télécharge pas le patch... jcomprends pas, jsuis connecté, nada...

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:59:28

Spod_one pareil pour moi

Okan, j'ai aucun probleme avec mes jeux sur PS3 appart Skyrim, cest pas la console c'est les devs ;)

claudio31
claudio31
Niveau 3
28 novembre 2011 à 21:06:33

Bon apres quelques heures de jeux, au debut je n avais quasiment pas de ralentissement a part quand sa sauvegardé bien sur, mais en allant à bordeciel OUUhhhh :ouch:

a part sa pas de bug particulier.

Coolwebeur69
Coolwebeur69
Niveau 7
28 novembre 2011 à 22:15:48

Depuis le patch j'ai des freezes (2 jusqu'à présent) pendant les temps de chargement en sortant de batiments. Obligé d'éteindre la PS3 et de redémarrer.

Avant, aucun souci. Je ne sais pas si ça a un lien.

:-(((((((

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment