La sur ma partie je dois avoir récupéré 6 ou 7 masques.
Je rappelle que parmis les ruines du Labyrinthe (à l'extérieur) se trouve un autel (couvert) où on trouve un cadavre et une petite histoire amusante mais surtout on récupère un masque de bois magique qui nous transporte dans le temps. A cet époque, l'autel est intacte et on peut placer les masques à leurs emplacements rexpectifs.
Pour quitter cet époque enlevez le masque de bois.
Un conseil pour trouver rapidement les 8 masques :
allez voir le Grise-Barbe qui vous envoie chercher les mots de puissance et faites toutes les quêtes. A la fin des donjons où vous trouverez les mots de puissance, vous tomberez surement nez-à-nez avec un Prêtre-Dragon qui porte un nom propre (boss unique) et qui vous donnera peut être du fil à retordre (en expert, c'est tendu en tout cas).
Fouillez le cadavre, vous trouverez le masque du Prêtre-Dragon qui porte d'ailleurs son nom.
La plupart du temps ce sera dans des gros donjons infestés de Draughts. Les donjons sont reconnaissables par la grosse porte en acier qui forme un demi cercle. Possibilité d'avoir des quêtes secondaires à l'entrée (pnj qui vous demande de l'assister).
Donc voilà, si vous patinez dans la semoule pour trouver ces masques, allez voir les Grises-Barbes.