CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite explication sur lenchantement

docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:02:37

Comment se servir des pierres d'âme ?
Comment progresser dans la compétence ?
Comment utiliser les âmes pour enchanter ?
Comment savoir quelle âme va donner quel enchantement ?

C'est à peu près tout :hap:

Merci !

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
28 novembre 2011 à 00:03:11
docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:08:06

C'est bien de balancer des liens mais j'ai déjà cherché, alors tu sors.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
28 novembre 2011 à 00:11:11

tu te fout de moi? t'as deja cherché?

si t'avais mieux cherché, t'aurais sur que:
les pierres d'ame s'utilise lors de la conféction du sorts, c'est ce qui donne la magnétude/durée/puissance du sorts

tu progresses dans la comp en enchantant/ désenchantant des armes armure et co

tu l'utilise via l'hotel d'enchantement, ya un onglet avec ecrit en gros gemme spirituel ,étape obligatoire

ame =/= d'enchantement. un enchantement tu l'apprends, comme un sorts ou un cri, c'est pas l'ame qui donne l'enchant

docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:28:28

Non je ne me fous pas de toi, tout ce que je trouve sur google c'est un wiki anglais et un topic «ololuplaiarmafonabusaykrobi1», un autre coup je cherche à savoir comment utiliser les pierres d'âme, on me dit qu'il faut capturer les âmes de monstres et rien d'autre sur comment capturer, je ne sais toujours pas capturer d'ailleurs ...

Enfin bref pour quelqu'un qui apprend sur son 1er TES c'est hyper flou, à n'y rien capter.

merci.

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:34:08

Pour apprendre un nouvel enchantement, tu dois aller à une table d'enchantement, aller dans désenchanter, et tu choisis l'objet qui possède l'enchantement que tu souhaites apprendre.

L'objet sera détruit, mais tu auras appris son enchantement.

Pour l'appliquer à un autre objet, il suffit d'aller dans la catégorie correspondante et choisir cet enchantement, puis dans la catégorie qui mène à tes objets pour choisir celui que tu veux enchanter

les gemmes spirituelles définissent la "puissance" du sort, plus elle contiendra une âme forte, plus l'enchantement pourra être intéressant.

Pour capturer une âme, il te faut une gemme vide dans ton inventaire, et une arme enchantée avec l'effet capture d'âme, avec laquelle tu tueras l'ennemi dont tu veux capturer l'âme.

docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:38:01

Gemme spirituelle = pierre d'âme = certaine puissance à recharger arme enchantée, si j'ai bien compris :hap:

Merci, très clair maintenant !

L'enchantement pour capturer âme, on loot une arme avec ou il y a moyen de l'acheter ? :)

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 novembre 2011 à 00:40:52

Pour capturer une âme, tu peux également utiliser le sort de conjuration "capture d'âme". Une fois utilisé sur l'ennemi, tu auras 60 secondes pour le tuer et ce par n'importe quel moyen(cela peut même être un compagnon), et hop, son âme se retrouver dans l'une de tes gemmes(si toutefois tu en as une vide et suffisamment grande dans ton inventaire).

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
28 novembre 2011 à 00:41:43

tu le loot, ou tu utilise le sorts capture d'ame

attention, ne confonds pas sorts, et enchantement, un sorts tu le lance, l'enchantement est sur l'arme, et tu peux pas appliquer directement un sorts sur ton arme (comme dans oblivion par ex)

vas chez des marchands d'armes ou autre, t'en a à la pelle des armes enchanté, meme si ca coute un peu chere

et tu peux désenchanter des armes volés, au cas ou l'idée de faire des économies te traverserais l'esprit

à savoir que les armes désenchantées sont détruites

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:42:12

Comme je te l'ai dit, pour apprendre un enchantement il faut détruire un objet le possédant, donc c'est du loot oui
Mais peut être qu'il existe un sort Capture d'Âme par contre, ça je ne sais pas, je ne joue pas Mage du tout

Gemme spirituelle = pierre d'âme oui, la puissance qu'elle renferme dépend du mob dont tu as capturé l'âme.

Mais attention, si la gemme est trop petite par rapport à l'âme du mob, tu échoueras, certains mobs requièrent des puissantes gemmes spirituelles.

Ces gemmes servent donc à l'enchantement, mais aussi à recharger tes âmes magiques, et ce avec le même principe, une gemme avec une grande âme rechargera une grande partie, une plus petite âme ne rechargera qu'une petite partie.

docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:45:15

J'ai tout lu, merci beaucoup vous trois :)

Sur ce bonne nuit et encore merci :hap:

LuluTiAmo
LuluTiAmo
Niveau 5
28 novembre 2011 à 00:50:59

J'aurai également une question sur la capture d'âme.

Lorsqu'on capture une âme faible, elle va automatiquement dans une gemme insignifiante ou inférieure ou y'a un risque qu'elle remplisse une gemme de grande capacité?

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
28 novembre 2011 à 00:55:06

ca privilégie les petites gemmes, si y'en a pas bah ca remplit les plus grosses (j'ai une sublime contenant une ame insignifiante)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:56:11

vaut mieux une gemme magistrale ou noire? et comment avoir une ame sublime dedans? je veux dire quels mobs les filent?

LuluTiAmo
LuluTiAmo
Niveau 5
28 novembre 2011 à 00:56:51

Pk, je te remercie de ta réponse! :)

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:59:23

une gemme noire sert à obtenir une âme sublime en tuant un humain/humanoïde
une gemme magistrale, c'est la même chose, mais il faut tuer un mob. Il me semble que les mammouths donnent une âme sublime

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:00:44

tres bien merci. J'ai foison de gemmes (je suis level 46) donc je vais un peu plus m'attarder sur l'enchantement. j'ai de même l'etoile d'azura, comment l'utiliser, il parait que ca favorise l'enchantement?

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
28 novembre 2011 à 01:00:53

les noires sont plsu puissante que les magistrale. les ames noires c'est les ames d'humains, bandit, pnj et co

les magistrales c'est les gros, genre troll, voir ogre si c'est capturable, pas testé, et les monstres forts type boss de niveau, spectre antique etc

plus c'est chiant à tué, plus l'ame est grosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 01:02:22

Lu ts le monde dans ce cas j'ai une question aussi. Au moment de l'enchantement de l'arme sur l'autel, il est préférable d'utiliser une gemme spirituelle plus importante?
mais ça joue sur quelle critère?
De plus question a part est il possible de forger des flèches?
Merci d'avance

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment