CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier screen de Skyrim

clee_san
clee_san
Niveau 8
08 janvier 2011 à 01:31:31

Il semble, je dis bien il semble que les loups garous seront de la partie les amis !

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
08 janvier 2011 à 01:32:36

Les 3/4 dernières sont cool (page entière avec la blonde etc.)

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
08 janvier 2011 à 01:33:06

Merci pour ton boulot encore ! Pour les cités la GBT ne parle que Solitude, Windhelm et l'ancienne capitale Ysgramor. Mais sur la carte on peut voire en plus Dawnstar, Markorth Side, Falkreath, Riften, Winterhold et Whiterun

White_moomba
White_moomba
Niveau 8
08 janvier 2011 à 01:36:56

Je suis assez enthousiaste sur les possibilités de gameplay qu'apportera l'usage simultané des deux mains :)

Par contre je ne me fais pas d'illusion en terme de contenu on sera très probablement en dessous de Morrowind (premier indice avec le nombre de skills)... même si j'espère secrètement le retour des sorts bien fun tel que la lévitation ou le saut de crapaud :ange:

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
08 janvier 2011 à 01:39:05
  1. clee_san Voir le profil de clee_san
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 00:41:05 Avertir un administrateur
  3. Je confirme, je viens de lire que le jeu s'adapté à ton mode de jeu et ton niveau. Une quête te demandra de délivrer une jeune fille kidnapper par des bandits. Selon ton niveau, le jeu te proposera des ennemis de ton envergure

Et voila,ce que je redoutais,le coté casual de oblivion refait surface :honte:

[Dovahkiin]
[Dovahkiin]
Niveau 3
08 janvier 2011 à 01:45:51

Etant donné que c'est Skyrim qui est modélisé, on aura donc toutes les villes de Skyrim :( ! A savoir :
Solitude
Dawnstar
Winter Hold
Whiterun
Riften
Falkreath
Markarth Side
windhelm

Le leveling d'Oblivion ne sera pas présent, Howard avait dit que le leveling avait été une erreur !
Donc je suppose que ce sera que pour des quetes bien précises !
Par exemple pour un enlevement, la gamine va pas attendre 3 mois pour que on passe 10 levels :malade:

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
08 janvier 2011 à 01:48:58

Jespere que tu dis vrai,car le leveling auto des monstres a été une enorme erreur dans oblivion.

J'adore me ballader et arriver dans un camp et voyant que j'ai pas le niveau et bien je vais donc ailleurs pour leveler et revenir plus tard.
Au moins on sent l'immersion là.

Car arriver n'importe ou et que les ennemis ont a chaque fois le meme niveau et bien ça motive pas de leveler et de se ballader.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:49:36

C'est vraiment un des moments qui restera gravé dans ma mémoire, après l'entrée sublime que fait Skyrim en donnant un texte à traduire pour des indications sur le BG, et là les screens qui devraient pas être sortis et auxquels on a accés, je suis litérallement sur le cul... :hap:

Sinon, et bien il y a (concernant le gameplay), toutes les nouveautés que je voulais voir venir, c'est à dire dual-wielding, supression du level-scaling etc... c'est énorme, merci à ceux qui ont posté les screens, vraiment ^^

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
08 janvier 2011 à 01:51:35

Je suis vraiment heureux qu'ils se soient pas reposés sur leurs lauriers.

Je suis vraiment confiant pour la suite.

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
08 janvier 2011 à 01:53:51

L'attente maintenant va être trééésss longue

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
08 janvier 2011 à 01:55:26
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 01:49:36 Avertir un administrateur

"toutes les nouveautés que je voulais voir venir, c'est à dire supression du level-scaling "

Serieux ? :bave:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:55:52

Sérieux pour quoi?

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:57:12

Ah oui en effet le lvl-scaling "aurait" été supprimé vu que Todd Howard lui même a dit que c'était l'erreur d'oblivion, donc oui tu peux sauter de joie =)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
08 janvier 2011 à 02:00:34

@[Dovahkiin] : Heu, ben nan, pas forcément pour les cités. Déjà aprce que "toutes les cités", ça ferait beaucoup plus que les huit que tu cites... Que fais-tu des Amol, Amber Guard, Black Moor, The Crypt of Hearts, Dragon Bridge, Dragon Wood, Dunpar Wall, Dunstad Grave, Granitehall, Greenwall, Helarchea Creek, Karthwasten Hall, Lainalten, Labyrinthian, Laintar Dale, Larvan's Stronghold, Nevgrad Watch, Nimalten City, North Keep, Oakwood, Pargran Village, Reich Corigate, Riverwood, Stonehills, Sunguard et Vernim Wood?

Et puis, depuis quand Bethesda modélisent-ils toutes les cités dans leurs jeux? Pour mémoire, dans Oblivion, ils n'ont pas modélisé certaines cités figurant sur les cartes connues, et ont prétexté qu'elles avaient été détruites depuis l'époque où les cartes avaient été dessinées.

Et dans Morrowind, toutes les villes avaient été modélisées peut-être? Où sont passées Tear, Narsis, Blacklight, Firewatch ou Necrom, dans ce cas? Hein, hein? :p

Ils peuvent très bien recommencer, surtout que Skyrim se déroule dans 200 ans. La moitié des villes que tu cites n'existeront peut-être plus, rasées par une invasion de sauterelles ou la flemme des développeurs de tout modéliser.

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
08 janvier 2011 à 02:00:46

Le lvl scalling c'est le fait pour ton perso d'être au même niveau que les montres c'est bien ça ?

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
08 janvier 2011 à 02:02:47

http://i241.photobucket.com/albums/ff116/mazx9999/skyrim8.jpg

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:03:04

Oui à peu près, quand tu montes de niveau, tout monte de niveau avec toi, en gros même les compos que tu ramasses la^puissance du stuff, des sorts, et les mobs aussi

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
08 janvier 2011 à 02:03:49

http://i241.photobucket.com/albums/ff116/mazx9999/skyrim8.jpg

C'est moi où sur le screen tout en haut à droite, le gars se promène avec un familier ? (style tigre jsais pas quoi)

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
08 janvier 2011 à 02:05:29
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 01:57:12 Avertir un administrateur
  3. Ah oui en effet le lvl-scaling "aurait" été supprimé vu que Todd Howard lui même a dit que c'était l'erreur d'oblivion, donc oui tu peux sauter de joie =)

Alors pourquoi Clee_san dit ça ? :(

1. clee_san Voir le profil de clee_san
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 00:41:05 Avertir un administrateur
  3. Je confirme, je viens de lire que le jeu s'adapté à ton mode de jeu et ton niveau. Une quête te demandra de délivrer une jeune fille kidnapper par des bandits. Selon ton niveau, le jeu te proposera des ennemis de ton envergure
alotar
alotar
Niveau 9
08 janvier 2011 à 02:06:25

Heu ... Je crois bien quand c'est un puma , ou un jaguar. :(

Bien vu ! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces