CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier screen de Skyrim

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:00:56

Au vu des premiers screen , je n'ai pas l'impression qu'il faille un "PC de compèt" pour y jouer

diesekiel
diesekiel
Niveau 7
09 janvier 2011 à 14:07:17

C'est normal, les scans sont pas de très bonne qualité. En plus se fier à des décors ou des personnages figés ne rime à rien, il faut le voir tourner pour se rendre vraiment compte de la config nécessaire. Et puis j'ajouterai que c'est un open world, c'est pas un CoD avec des niveaux minuscules et ultra scriptés. Perso je pense qu'il va falloir une bête de PC pour le faire tourner

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:44:58

Le problême là, c'est que je me comporte comme si il allait sortir dans une semaine, je suis déja comme un fou, donc faut vraiment que je trouve quelque chose à faire en attendant, n'ayant jamais joué à Morrowind, je pense que je vais me prendre l'édition GOTY sur xbox, vous savez si elle passe sur 360 ?

Telvi
Telvi
Niveau 9
09 janvier 2011 à 14:45:18

Moi ausi. :x

Et merde, j'ai pas les moyens de me payer une grose config' :(

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:52:14

Morrowind sur 360 ? Je ne crois pas ( mais je peux me tromper).

Pour la config , je suis plus optimiste .
Au vu des screen , Skyrim ressemble plus à une mod pour oblivion qu'au nouveau jeu vitrine technique qui restera le plus beau du monde pendant des années ( le nouveau crysis) .

Donc s'il garde le même moteur , la config devrait être plus ou moins celle d'oblivion /Fallout , avec des exigences peut être un peu plus élevée .

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:59:59

J'arrive pas à voir le lien :snif:

kaalos
kaalos
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:01:09

Ah ouais quand même !

Fuukaz
Fuukaz
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:33:13

Dragons :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 15:40:55

Pour l'instant il y a beaucoups de critiques mais vous n'êtes même surpris par la modélisation des visages :-)

Pour une fois qu'on n'a pas une tête de hobbit joufflu comme dans oblivion ou de troll chirurgiqué et pixélisé comme dans morrowind ! :rire:

Regardez la modélisation du visage de la nordique sur la 8ème image c'est vraiment convaincant pour une fois !
lien : http://forums.gametrailers.com/thread/elder-scrolls-v-scans--56k-/1163922

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:42:07

Faudra voir les autres personnages en plus mais bon déja si ils ont une figure humaine

diesekiel
diesekiel
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:51:14

@nshenmue
Tu te trompes complètement si tu crois qu'il faudra une config à peine plus élevée que pour Oblivion. Le moteur graphique et la gestion de la physique seront complètement modifiés. Il n'y a qu'à voir simplement les paysages enneigés pour s'en rendre compte. De plus, Howard dit bien que les effets de particules ainsi que les éclairages dynamiques sont très avancés comparé à Oblivion.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:53:47

De toute façon c'est débile de penser aussi tôt.

Le jeu sors pas demain hein....

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:54:23
  • de penser à ça*

Mais vous m'aviez compris.

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:55:01

On peut lire Morrowind sur la Xbox 360.
Seulement je te préviens que tu vas avoir du mal d'y jouer.
Surtout que maintenant sa va être la période où les infos et les screens vont commencer à fuser, il va te falloir un gros mental pour rejouer à TES 3 ou TES 4 :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:58:08

Il faudrait en voir plus . On en sera plus plus tard.
Mais , les déclaration des responsables de projet , c'est plus de la pub qu'autre chose.
Ils avaient dit que c'était le même moteur mais amélioré , puis ils ont dit que c'était un moteur différent 15 jours plus tard....

Bien sur que tout devrait être amélioré ( encore heureux) mais cela ne demandera pas forcément plus de ressources. Il suffit d'appliquer de nouvelles techniques de programmation et depuis Oblivion , la programmation d'éclairage dynamique et la gestion de la physique à fait de gros progrès.

FritzDePomme
FritzDePomme
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:05:17

J'ai juste peur du contenue, après les idées sont intressantes :ok:

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:27:41

Ce lien est le vrai :bave: : http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fforums.gametrailers.com%2Fthread%2Felder-scrolls-v-scans--56k-%2F1163922&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-19348-55373-18-0-1-0-premier-screen-de-skyrim.htm ?
Si c'est le cas, j'en frétille d'impatience :ange:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:55:27

niiiiiiico :
Je rejoue à Oblivion tous les jours, j'ai pas arrété depuis 3ans :-)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
09 janvier 2011 à 17:04:47

J'ai jamais réussi à jouer à Oblivion, mais là je suis sur Nehrim et c'est assez sympa (fin du HS).

@CadavreCannibal : évidemment que le lien est vrai. Tu as vu sur quel topic on est? Tu as regardé le premier lien du premier post du topic?

@nshenmue : c'est pas tout à fait ça :
- le big boss de Bethesda a dit dans une interview de 3 pages et en donnant plein de détails que ce serait le même moteur graphique, mais tellement amélioré qu'il avait l'air nouveau
- trois mois plus tard, un mec de Bethesda dont on n'avait jamais entendu parler à dit dans un tweet de 140 signes et sans donner aucun détail que c'était un nouveau moteur

Moi spontanément, j'aurais plutôt tendance à croire le big boss, Todd Howard, dans une longue interview réfléchie et probablement validée par un attaché de presse, qu'un de ses obscurs sbires qui poste une info chelou sur son Twitter perso. Surtout qu'il a pas dit que c'était un moteur "différent", mais un "tout nouveau moteur" : à mon avis, il voulait plutôt dire "une toute nouvelle version".

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:23:12

Je me méfie vraiment des déclarations officielles . Ca sont plus des séances de pub qu'autre chose.
Si les déclaration des boss étaient vrai , on aurait a peut près 750 jeux révolutionnaires et 567 tueries graphiques à faire pleurer crysis par an .

Sur ce que je vois des screen , avec toutes les nuances que l'on peut avoir sur ces derniers , je trouve que l'on est plus proche d'Oblivion que de la référence graphique de 2012 ,2013 ,2014 et 2015.

Je vois bien les screen tourner sur PS3 et 360 qui ne peuvent hélas pas se vanter d'être le top du top visuel.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment